Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog est aussi retombé, indice 0. Et Pied indice 2 il me semble.
loicm a écrit:
Ngog est aussi retombé, indice 0. Et Pied indice 2 il me semble.
Dommage pour Ngog
Il va falloir que Pied se retire les doigts de l'orifice de sortie de l'ampoule rectale!!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=11035
Dernière modification par remasy2 (09-06-2010 16:14:46)
Bon niveau 1, et Niveau 2 normalement vendredi.
Demain, j'ai le maillot de l'EDF, floqué 8 et "Fanf"
La flemme de faire la CDM, j'attends que tout le monde redescende au niveau 0 ^^
Ngog a écrit:
La flemme de faire la CDM, j'attends que tout le monde redescende au niveau 0 ^^
T'attend la fin de la compèt' en gros
Quelle merde.
Enorme orage de grêle à Montbéliard, on pouvait pas tenir plus de 2 grelons dans une main ! Toutes les voitures sont mortes, des trous partout, les pares-brise niqués.. Et en plus la mienne est en panne !
La totale en gros^^
Nous 3gouttes pendant l'entraînement, j'ai fait de bons trucs, surtout qu'on jouait contre les -18 et même des gars ayant 5ans de plus^^
Je m'en sors bien, mes potes ont des trous dans la carrosserie ou des pares-brise qui ont carrément pêtés
Si vous voulez voir ça... http://www.lalsace.fr/fr/article/328415 … liard.html
Dernière modification par drogba2006 (09-06-2010 21:44:48)
drogba2006 a écrit:
Je m'en sors bien, mes potes ont des trous dans la carrosserie ou des pares-brise qui ont carrément pêtés
Si vous voulez voir ça... http://www.lalsace.fr/fr/article/328415 … liard.html
Imprésionnant
Carrement , Les Carglass vont bien marché là
Bon repartit en coupe du monde , Indice 1 !
drogba2006 a écrit:
Quelle merde.
Enorme orage de grêle à Montbéliard, on pouvait pas tenir plus de 2 grelons dans une main ! Toutes les voitures sont mortes, des trous partout, les pares-brise niqués.. Et en plus la mienne est en panne !
J'étais en dessous avec la voiture neuve de mes parents, j'ai eu le ( magique, divin ? ) réflexe de me foutre direct sous la toiture d'une station essence qui ne marche plus de suite lorsque ça a commencé à grêler léger. Pas mécontent, je me serrai fait arracher !
Cocu
Non, préventif...intuitif...Bref, Lorrain
Il a du cul d'être assis dans sa voiture à ce moment là. Moi j'étais en cours, et quand on s'est aperçu qu'il grêlait tu pouvais plus sortir
En ce qui te concerne, un ou deux grelons sur ta tête, ça serait passé inaperçu...Mentalement parlant
Dommage c'est sur la voiture
250€ de franchise
Tu veux qu'on se cottise ? Qu'on fasse un emprunt ? Qu'on braque une banque ? Qu'on vende Poumondor ?
Plus sérieusement, bonne chance avec tes assurances
Ben je leur file 250€ et ils seront contents
C'est clair que si on leur file Poumondor,il ne sera pas d'une grande utilité. A la limite il pourrait nettoyer les chiottes de chez Carglass,mais bon.
250E de franchise, aie ! Les impacts sont plus gros qu'une pièce de 2 Euros.
surpreNancy_54 a écrit:
Non, préventif...intuitif...Bref, Lorrain
Je dirai même plus ! Vosgiens !!
Carglass répare les impacts de grêlons s'ils sont plus petits que 2€ ?
Je pense oui.
Au passage, j'ai dominé Pied, j'ai marqué à 10 il m'arrache le nul à 89 eme. C'est différent à 11 puis 10 titulaires Pied ! Ahah !
Putain les boules.
Ta voiture est fort amochée?
Hum il me semble que c'est ça, les impacts plus petits qu'une pièce de 2€.
Quel temps de merde, même sur Lille ça commence à pleuvoir sévère et j'ai une heure de conduite à 16h
Dernière modification par edouardlelillois (10-06-2010 13:21:38)
Défaite en fin de match contre Ngog, avec un en cerise sur le gateau !