Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5601 10-06-2010 13:49:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pareil j'ai encore pris un rouge.  hmm

#5602 10-06-2010 14:10:07

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

edouardlelillois a écrit:

Putain les boules.
Ta voiture est fort amochée?
Hum il me semble que c'est ça, les impacts plus petits qu'une pièce de 2€.
Quel temps de merde, même sur Lille ça commence à pleuvoir sévère et j'ai une heure de conduite à 16h  neutral

Carglass c'est sur les vitres. Tanpis le carrossier la refera, je paierai 250€ pour quelque chose au moins !

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#5603 10-06-2010 14:24:03

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

drogba2006 a écrit:

Carglass répare les impacts de grêlons s'ils sont plus petits que 2€ ? neutral

Carglass réparre Carglass remplace

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#5604 10-06-2010 15:23:30

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

http://img404.imageshack.us/img404/3536/journalb.png

Une défaite au gout amer

C'est avec une grande détermination que l'AS CHAMAR se déplaçait, en fin de matinée, chez un de ses concurrents directs, dans la banlieue parisienne. A la faveur d'un meilleur goalavérage, le club lorrain était, avant la rencontre, leader du championnat. Mais le match d'aujourd'hui a pris des tournures cauchemardesques, a t-elle point  qu'elle pourrait inspirer plus d'un réalisateur de film d'épouvante, ceux que l'on montre aux enfants quand ils ne sont pas sages...En effet, comme dans tout bon scénario, le match commence plutôt bien...Encore que...Dès la 10ème minute de jeu, Camara envoie une violente semelle sur Crevard qui sortira sur civière. L'entraineur n'ayant plus de défenseurs sur le banc de touche, il a du opter pour placer Godefroy du Berry, une des légendes du club, en arrière central. Ce changement n'empêchera pas l'AS CHAMAR d'ouvrir la marque dès la 16ème minute de jeu sur une frappe puissante de Crokenjambe. Les visiteurs domineront toute cette prmière mi-temps, mais pêcheront malheureusement dans la finition, si bien que le score n'évolue pas avant la pause.

C'est en seconde mi-temps que Tim Burton peut commencer à se rincer l'oeil, en prenant soin d'admirer le machiavélisme d'un arbitre aux méthodes douteuses. A la 51ème minute, Boujdelatupu (meilleur passeur du championnat) reçoit un carton rouge pour avoir tenté, avec son pied, de replacer correctement le protège-tibia d'Erding. La sanction a été très mal prise par l'entraineur surpreNancy_54 qui aurait émis quelques propos grossiers à l'égard du corps arbitral (affaire à suivre). Cette expulsion d'un des meilleurs éléments du 11 lorrain a tout chamboulé en l'espace de 3 minutes où les locaux ont égalisé et pris la tête au tableau d'affichage (Lega 54', Hepe 55'). Abattu par un coup mortel, les Chamariens vont donner toutes leurs forces pour ne pas sombrer. A la 61ème, Godefroy du Berry est heureux de marquer un but, mais l'arbitre assistant lève son drapeau pour un hors-jeu imaginaire. Même sanction à l'encontre de Poumondor 4 minutes plus tard. Le comble de cette tragédie nous parvient à la 75' où Mr. Spoutch, arbitre du match, accorde un pénalty fort généreux sur Erding, le cousin de Laurent Bernard et ex de Laure Manaudou. Ce comédien à qui bien de césars lui seraient dus, Monsieur Tim Burton, retenez ce nom, se chargea de transformer la sentence, sans le moindre orgeuil. Le public, aussi aveugle que l'arbitre, était en liesse. La frappe de Legaramoli sur la barre en toute fin de match ne changera rien au score.

Alors qu'elle avait tout pour gagner, l'équipe de l'AS CHAMAR s'incline sous une pluie d'erreurs arbitrales, et sera contrainte de laisser à la maison Crevard et Boujdelatupu pour le prochain match contre Coachroro (qui pourrait prendre seul la tête du championnat dès ce soir en cas de victoire sur Lille. En coulisse, des bruits de couloir évoquent naturellement une corruption des stars du football pour faciliter une éventuelle victoire dans deux jours...Combien de personnes seront victimes de ces tricheries...?

Note de la rédaction : Trop écoeurés par cette injustice, l'ensemble des membres et personnels de l'AS CHAMAR n'ont pas tenu à s'exprimer devant nos micros, notre journal vous prie de bien vouloir les en excuser neutral

Dernière minute : Indisponible 6 jours dans premier temps en raison d'une rupture des ligaments croisés, le défenseur lorrain Crevard devrait cependant revenir à la compétition d-s le 11 juin, grâce aux prouesses dont a su faire preuve le staff médical du club (qui, par ailleurs, arrive à maintenir artificiellement en vie Poumondor)

Dernière modification par surpreNancy_54 (10-06-2010 15:31:52)

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#5605 10-06-2010 15:36:22

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mon match pour la 1er place de ligue 2 :  http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2186377

Surpre tes dans la merde dans 2 jours neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#5606 10-06-2010 15:43:30

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille

coachroro a écrit:

Mon match pour la 1er place de ligue 2 :  http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2186377

Surpre tes dans la merde dans 2 jours neutral

Le vainqueur sortira de cette journée en tête du classement tongue

Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

#5607 10-06-2010 15:44:09

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vous fais part de mon travail scolaire. Ce semestre, je devais, entre autres, réaliser un modèle numérique 3D de Buzz l'éclair..
Un des résultats..

http://img411.imageshack.us/img411/5118/espace.jpg

#5608 10-06-2010 15:54:09

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La cuvette des chiottes sous son aisselle est restée ouverte neutral

Mais sinon, c'est sympa. A part que Buzz ne sait pas voler, il ne fait que tomber avec panache... t'as donc pas vu Toy Story ? yikes neutral

Dernière modification par surpreNancy_54 (10-06-2010 15:54:28)

Flûtiste de la Carrièra
smile

#5609 10-06-2010 15:54:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

Parfait ! Tu fais ça avec quel logiciel ? yikes

#5610 10-06-2010 17:05:33

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Je pense oui. tongue

Au passage, j'ai dominé Pied, j'ai marqué à 10 il m'arrache le nul à 89 eme. C'est différent à 11 puis 10 titulaires Pied ! Ahah ! smile

Faudra-t-il attendre le match retour pour que ton équipe parvienne à me battre une fois ? neutral

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#5611 10-06-2010 17:17:34

ROCKY30
Invité
Serveur 1

Salut !
Je dois M'arrêter quelque temps pour footland car j'ai de grosses révision a faire sad

ŚČ МÁŃĎÚĔĹ .ιlι. « ± Mємвєя Ĉāѓřįėřă ± » .ιlι. ŔŐČĶŶ30

#5612 10-06-2010 17:19:17

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille

Victoire sur coachroro 2-3.
Ca m'assure ainsi la première place du championnat!

Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

#5613 10-06-2010 17:43:25

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:Df3Itu8p9cbepM:http://www.michelekunzler.ch/wp-content/uploads/2009/10/tribune_de_geneve-net4.jpg

Wati-B toujours invaincu à domcile ! - Jack Daniels

C'était le match avec un grand "M",c'était le derby tant attendu entre le club Suisse Wati-B et l'équipe parisienne du Paris Saint. Germain. On le sait très bien qu'il n'est jamais bon de perdre un derby. Le PSG au vues de ses précédents résultat (3 défaites consécutives) devait se ressaisir et on ne fut pas surpris de ne voir que 4000 pauvres supporters parisiens au abord du stade Usher Raymond III."Au lieu de parler,il ferait mieux de jouer" nous glissait même un supporter de la capitale avant le début du match.
   Pauvre comme le nombre de supporters parisiens,mais pauvre comme le match qui a été dictée en première mi-temps."Cela faisait longtemps que ça nous n'était pas arrivé" nous dira plus tard Xavi Hernandez buteur d'un soir en commentant la première mi-temps pittoresque du club Genevois. "Nous avons manqué de percussions,même si nous avons été solide derrière." s'exclamait à son tour Nigel De Jong.
   En effet,un match bien ennuyeux oú en tout cas 55 premières minutes digne d'un roman de Blaise Pascal. Deux frappes en première mi-temps,une molle qui finit droit sur Benaglio et une deuxième qui finit par dessus le toit du stade...Pas de quoi rassuré les foules. En deuxième mi-temps changement de rythme,le match s'emballe et Eric Abidal (PSG) auteur d'un affreux coup de coude envoie Xavi Hernandez dans les pâquerettes."C'est honteux,ce genre de geste ne devrait pas exister" estime Jean Balle,président de la Ligue 1. Abidal est expulsé. L'équipe Suisse toujours pas rentré dans son match aurait eu à ce moment là...une chance inouïe de prendre le match à son compte. Que nenni. 5 minutes plus tard,Fidi se retrouve face à Benaglio. 0-1 pour les visiteurs. Le match devient fou,les occasions se font de plus en plus nombreuse et Wati-B prend enfin le match à son compte. Le match semble sourire au PSG jusqu'à la 89ème minute. Nigel de Jong,meilleur passeur du championnat,accélère,élimine Puyol et distille un caviar à Xavi Hernandez qui d'un plat du pied égalise ! OUF !
   Wati-B perd deux points précieux surtout lorsque l'on apprend que l'OR a fait match nul. Mais Wati-B s'en sort bien,face à un PSG qui a retrouvé toute sa philosophie de jeu. Désormais à 5 Points de la Ngog Team,Wati-B va devoir cravacher si elle compte revenir sur l'avant de la course,mais rien est impossible. Prochain match décisif face à l'Espoir Team qui compte,hélas,le même nombre de points que notre club Suisse...

http://www.servettefc.ch/images/galerie/2010-03-27-nyon-01.jpg
*Souvent replié dans leur camp,les genevois n'auront pas pu dicter leur loi face à une équipe du Paris Saint. Germain largement à leur portée.

Conférence de Presse du 10 Juin 2010

Derby qui annonçait la couleur et pourtant l'on a vu que la pelouse verdoyante monsieur Pied21...
Je le sais très bien,nous nous attendions à un match très compliqué même si nous avions 53 000 spectateurs acquis à notre cause. Techniquement le PSG est bien meilleur,on va pas se mito, mais nous avons compensé ce petit handicape par une envie certaine et une grande rigueur tactique. Un bon point de pris,je ne me plaint pas.

Pourquoi votre équipe a-t-elle du attendre presque 80 minutes avant de devenir dangereuse.
Nous payons peut-être notre excellent début de saison et notre troisième place actuelle,nous avons lâchés beaucoup d'énergie. Après le PSG a retrouvé son football et nous nous étions dans un mauvais jour. C'est clair qu'ils nous manquaient notre punch habituel aussi. Un match a effacé.
Ce match laisse un peu perplexe avant d'affronter l'Espoir Team qui effectue un très bon début de saison et qui a failli compromettre les plans de la Ngog Team aujourd'hui.
Je vous l'accorde,c'est le moins bon match depuis le début du championnat,mais il faut continuer à croire en notre potentiel,chaque match est une bataille. L'Espoir Team est impressionnante,quand on voit qu'elle est capable d'aller déloger l'OR chez elle,on se dit que ce match va être rude et compliqué. Je pense vraiment que ce match sera primordiale pour la suite de la compétition,surtout qu'en même temps,l'Olympique de Rêve affronte la Ngog team. Un match qui pourrait complètement relancer le championnat.

Le hasard du calendrier fait bien les choses n'est-ce pas ?
Effectivement,on prend les 4 plus grosses cylindrés durant les 4 derniers matchs. On va continuer a travaillé dur et j'espère que les résultats suivront. Rendez-vous Samedi ! (clin d'oeil)

Propos recueilles par Jessica Mion - Tribune de Genève.

Dernière modification par Pied21-leretour (10-06-2010 17:48:42)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#5614 10-06-2010 17:55:26

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Victoire contre Pierro un peu à l'arraché mais c'est toujours çà de bon.

Place maintenant à deux prochains gros matchs contre Vince et Pied je crois.  neutral

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#5615 10-06-2010 19:31:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Je joue ce soir à 21h donc normalement une DL demain!! big_smile

Joli taf Vince'!!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#5616 10-06-2010 22:25:44

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Victoire Face au 1er  (Surpre)
Face à la Legends Of Paris les leaders trés passe tongue

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#5617 11-06-2010 09:22:10

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Avec un arbitre corrompu par mes soins, moi aussi je pouvais gagner, cuistre ! tricheur ! usurpateur ! félon ! pleutre ! mad

Flûtiste de la Carrièra
smile

#5618 11-06-2010 10:12:16

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Première victoire cette saison en L1!!! Pfffffiou on respire! Du coup je me place en tête du groupe des 4 fantastiques concurrents au maintient...  smile
Mais je me demande si je vais pas plutôt vendre mes joueurs les plus solvables, me faire reléguer, histoire de redescendre en L2 un saison et revenir plus fort en L1... Un peu comme à fait Pied...

#5619 11-06-2010 11:07:13

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci, c'est fait sur Catia pour répondre à Loïc !

Match de CDM pour passer à l'indice 8, malheureusement j'ai 3 blessés d'hier et je perds 1-0 à la MT...
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=11975

#5620 11-06-2010 11:43:38

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Egalisation à la 87ème par MONSIEUR DIDIER... DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

#5621 11-06-2010 11:46:36

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et à la 90ème minute surgit : SERGIO AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Victoire 2-1, je suis premier de la CDM !!!

#5622 11-06-2010 11:50:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Faudra-t-il attendre le match retour pour que ton équipe parvienne à me battre une fois ? neutral

Le gaaaaaaaaaaars ! Tu tiens tellement à ta victoire 5.1 que je te la laisse mais si tu jouais le match retour de championnat avec seulement moitié de tes titulaires tiens. wink

Tu marques à la 89 eme en plus cocu ? Noob ? Tricheur ?  neutral

drogba2006 a écrit:

Et à la 90ème minute surgit : SERGIO AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Victoire 2-1, je suis premier de la CDM !!!

Pouaaaah magnifique retour ! Bien joué Vince' ! big_smile

#5623 11-06-2010 12:18:08

remasy2
Invité
Serveur 1

Ouaaaaahhhh  bravo bravo bravo bravo

Very Good Gamme Vinc'!!!!

Indice8 c'est le top of the World (du moment)...

Pour quand l'indice9?

surpreNancy_54 a écrit:

Dernière minute : Indisponible 6 jours dans premier temps en raison d'une rupture des ligaments croisés, le défenseur lorrain Crevard devrait cependant revenir à la compétition d-s le 11 juin, grâce aux prouesses dont a su faire preuve le staff médical du club (qui, par ailleurs, arrive à maintenir artificiellement en vie Poumondor)

A yest j'ai compris le miracle de Poumondor à l'AS Chamar... En fait, c'est pas un club de foot, mais un Centre Hospitalo-Universitaire!

Tu devrais appeler ton club CHU-Chamar

Dernière modification par remasy2 (11-06-2010 12:22:27)

#5624 11-06-2010 12:38:23

remasy2
Invité
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Je vous fais part de mon travail scolaire. Ce semestre, je devais, entre autres, réaliser un modèle numérique 3D de Buzz l'éclair..
Un des résultats..

http://img411.imageshack.us/img411/5118/espace.jpg

C'est pas mal du tout!
Ça manque peut -être un peu de travail sur la texture et le skin 2D (avec notamment un travail sur le prelight afin de donner un maximum de réalisme à ton render)... Par contre j'aime pas trop le fond choisi... Un décor de chambre d'enfant, flouté aurait à mon avis été plus sympa.

PS : les articulations de ton objets 3D sont fonctionnelle?

#5625 11-06-2010 12:41:49

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui les articulations sont fonctionnelles, sauf les doigts qui se plient pas sur eux mêmes.
Je sais que le fond est moyen, j'suis dessus, ça a pris tout le semestre pour faire Buzz, il reste le w-e pour les rendus (et donc les textures, fond, ...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot