Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, de toute façon je préviendrais quand il sera en vente
D'ailleur je prévient toute suite que je vais avoir un jeune def aussi ... donc pour ceux que sa peut intérésser et qui veulent quelque stats : Mp
ROCKY30 a écrit:
Remasy sa te dit le 05Juin a 7h pour match amical ? ?
Le 7 si tu veux? (désolé de répondre si tard)
EDIT : Proposition envoyée
Dernière modification par remasy2 (03-06-2010 11:44:10)
remasy2 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
Remasy sa te dit le 05Juin a 7h pour match amical ? ?
Le 7 si tu veux? (désolé de répondre si tard)
Pas Grave .
Pourquoi pas ? ( Fais moi la demande !)
On verra ou j'en suis avec mes joueur .
Rocky ma petite "critique" pour ton journal, c'est déjà mieux que la première, il y a une amélioration. Maintenant comme l'a dit Vince évite les majuscules partout et surtout relies toi. Il y a des phrases qui n'ont pas vraiment de sens et des fautes d'orthographe.
Mais ça va le faire à force !
Ngog, si tu passes par pense à jouer tes matchs pour la ligue des champions des carrières.
loicm a écrit:
Rocky ma petite "critique" pour ton journal, c'est déjà mieux que la première, il y a une amélioration. Maintenant comme l'a dit Vince évite les majuscules partout et surtout relies toi. Il y a des phrases qui n'ont pas vraiment de sens et des fautes d'orthographe.
Mais ça va le faire à force !
Aussi j'avais oubliez de précise a la Carrièra que je suis Dyslexique . ( Pour quelque phrase c'est un peut pour sa ^^ )
Propositions envoyées...
Je rejoins Loic dans ses critiques objectives.
Pour les fautes d'orthographe, rédiges le d'abord sur word, passe le au correcteur et ensuite, copie-colle le sur le fofo... Après on en fait tous... Mais c'est "la dose qui fait le poison" et "c'est en sciant que Léonard De Vinci"...
ROCKY30 a écrit:
Aussi j'avais oubliez de précise a la Carrièra que je suis Dyslexique . ( Pour quelque phrase c'est un peut pour sa ^^ )
Ok ok, alors fait comme Remasy a dit, rédige d'abord sur Word ça t'aideras.
loicm a écrit:
ROCKY30 a écrit:
Ok ok, alors fait comme Remasy a dit, rédige d'abord sur Word ça t'aideras.
Oui , je vais tout mettre en pratique .
ROCKY30 a écrit:
loicm a écrit:
Mais ça va le faire à force !Aussi j'avais oubliez de précise a la Carrièra que je suis Dyslexique . ( Pour quelque phrase c'est un peut pour sa ^^ )
Franchement Vinc' fais gaffe à qui tu recrutes dans la carrière! Franchement, non mais...
PS : j'étais aussi un peu dyslexique quand j'étais plus jeune. Amplifiée par le fait que je suis ambidextre... (Des mains... Ambidextre des mains, car au pied je suis un vrai droitier... Mon pied gauche est un vrai pied gauche...)
Dernière modification par remasy2 (03-06-2010 11:56:01)
remasy2 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
loicm a écrit:
Mais ça va le faire à force !Aussi j'avais oubliez de précise a la Carrièra que je suis Dyslexique . ( Pour quelque phrase c'est un peut pour sa ^^ )
Franchement Vinc' fais gaffe à qui tu recrutes dans la carrière! Franchement, non mais...
PS : j'étais aussi un peu dyslexique quand j'étais plus jeune. Amplifiée par le fait que je suis ambidextre...
Sa veut dire que je suis de trop sa ?
drogba2006 a écrit:
Belle Article !
Je veux ton Gignac , J'ai pas les moyen
ROCKY30 a écrit:
Je blaguais mon jeune amis... Je blaguais... D'où mon après mes dire...
Et puis si tu mets ça en perspective avec mon PS, tu comprendras que vraiment ce n'était que de l'humour, au degrés que tu voudras, mais pas au 1°.
remasy2 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
Je blaguais mon jeune amis... Je blaguais... D'où mon après mes dire...
Et puis si tu mets ça en perspective avec mon PS, tu comprendras que vraiment ce n'était que de l'humour, au degrés que tu voudras, mais pas au 1°.
Je sais .
Je fesait sa avec HUMOUR:P
Il y a un seul indice 7 !
ROCKY30 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Belle Article !
Je veux ton Gignac , J'ai pas les moyen
100 000 Fl ça risque d'être juste ^^
drogba2006 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Belle Article !
Je veux ton Gignac , J'ai pas les moyen100 000 Fl ça risque d'être juste ^^
Si je te le prend prix mini avec Pas mal de Bonus ?
Lol, même prix mini t'as pas les FL ^^
4-5m
Pk pas, mais d'ici à ce que t'es 4M... :S
Je sortirai mon journal tout les deux jours, il serra plus "complet".
Et je ferrai des petit communiqués de presse de temps en temps.