Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Secret,si je commence à tout dévoiler mes secrets tu risquerais,peut-être,de me battre. Je dis bien peut-être car c'est beaucoup demander à ton équipe d'unijambiste.
* Regarde rapidement le classement ... *
Ah oui, je comprend Pied.
Je perds 2 points que je n'aurais pas du perdre aujourd'hui !
*Regarde la seul et unique confrontation entre Wati-B et Paris Saint. Germain*
Ah ouais,ok,ouais c'est bon j'ai capté,merci de l'info.
Toujours ce même match sans crédibilité, je jouais avec quasi pas de titulaires.
Sommaire
I: Championnat Carrièra
II: Amical Test
III: Conférence du 02 Juin
I. Championnat (S.C Manduel)
Losc 2009-2010 2 - 1 S.C Manduel .
Oui Une Nouvelle Défaite pour le S.C Manduel , Qui suivie par la Mal chance depuis quelque jours .Maintenant voila un petit résumé du Match .
C'est seulement a la (6°)Losc 2009 - 2010 Ouvre la marque par Mavuba.R Et faire la fin de la Première Mi Temps a noté la Belle Frappe des 20Mètre de Gervhino . C'est A la (64°) Que l'Attaquant du S.C Manduel Égalise D'une Frappe Puissante a l'entrée de la surface . Comme on dit un Match ce 90Minutes a Fond , Cette Erreur Fatal . Le S.C Manduel ce prend un But par L'attaquant du Losc a la (91°) .
Voila Nouvelle Défaites Pour le S.C Manduel qui va au plus mal .
* Célébration du but a la (91°) par Hasard.E *
II. Match Test
Le S.C Manduel est au plus mal , depuis quelque jours car elle suis 3 Défaites de suite .
En tout cas nous Attendons un Maximum de Supporter pour venir Supporter le S.C Manduel .
Si Manduel Arrive a Gagné ce match le Retour en Championnat peut Faire un Carnage .
III. Conférence de Presse
Bonjour , Ou en est Moralement Et Physique votre Equipe Par Rapport Au Championnat ?!
Physiquement Nous Somme la moins Entraîné a ce Jaure de championnat . Moralement Nous Somme Au Dessus mais nous ne savons pas le Maitre en Pratique . Aussi il faut Noté que nous somme l'équipe Puissantes , Nous un peu le Petit Poucé .
Est ce que vous devez changé votre Objectif pour le Championnat ?
Nous Visons la Premiere partie de Tableau , Mais il est possible que nous Changions nos Objectif mais sa serez Dommage pour le Club de Finir en secondes partie de Tableaux
Qui Dit Equipe ne marche pas , dit Recrutement !.
Oui Nous Allons Recruter De nouveau défenseur Et un Nouveau Milieux pour renforcez l'équipe
Antonio DI NATALE est L'homme qui va sauvé le Club ?
Il nous apporteras Beaucoup avec Notre Meneur de Jeux Dyva . Sans c'est deux Joueur L'équipe est perdu .
Eh Bien Merci de nous avoir accordé ce temps est a la prochaine fois !![]()
Oui Rendez Vous le 04Juin Pour notre nouveau match contre l'AS CHAMAR.
Propos recueillis par V. Andres.
Dernière modification par ROCKY30 (03-06-2010 09:32:03)
Eden Hasard a changé ! mdr
Essaie de pas mettre de majuscules partout Rocky, ça rendre ton journal plus agréable à lire
Oui, t'as le bon maillot mais pas le bon joueur ^^
Contre Sochaux
Voilà ça va mieux ^^
Pas mal ton petit journal ROCKY
Désolé pour hier et ce but à la 91e...
Je me serai posé des questions si je n'avais pas marqué (évoluant en 3-3-4 depuis la 70e)...
Bilan personnel ça me fait une première place pour le moment.
Et une victoire 1-4 ce matin en coupe du monde m'assurant l'indice 2...
C'est le Jeux .
Au Match retour je t'attend au tournant
Merci !
Chaque jours de Match je vais essayer de faire une Edition sur mon Equipe , vue que je suis malade je m'occupe ^^ !
Hier defaite 2-1 contre Jeje alors que j'avais payer mes joueurs ... mais chose bizar leur motiv a quand même baisser
Sa fais 2 fois de suite que je me fais enculer de deux salaires pour rien
coachroro a écrit:
Hier defaite 2-1 contre Jeje alors que j'avais payer mes joueurs ... mais chose bizar leur motiv a quand même baisser
Sa fais 2 fois de suite que je me fais enculer de deux salaires pour rien
Augmente leurs Salaire !
Prochain match face à BEUZ.
C'est le premier ex aeqo ça risque d'être un match très difficile, mais c'est faisable!
ROCKY30 a écrit:
coachroro a écrit:
Sa fais 2 fois de suite que je me fais enculer de deux salaires pour rienAugmente leurs Salaire !
Déjà fais de 1.000 fl mais sa a pas fonctionner
Blazz
Mon auto-école viens me chercher!
Bonne journée à tous!
Oué jvé étre obliger tampis
Bon aujourd'hui entrainement de mon gardien ... qui sera vendu au plus offrant par la suite
coachroro a écrit:
Oué jvé étre obliger tampis
Bon aujourd'hui entrainement de mon gardien ... qui sera vendu au plus offrant par la suite
Bonne Vente .
Si j'ai assez de Fl's Je te le prendrais