Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ROCKY30 a écrit:
Pour t'es Grandes Défaites
C'est ce que Loic me disait avant que je lui mette un 5-1 dans c'fion à ce touriste.
drogba a écrit:
Victoire 3-1, p-e que le Lion Sochalien commentera ça ce soir !
M'arrange pas tous ça,m'enfin bon. Une chose est sûr,je gagne une place au classement (voire deux) aujourd'hui.
Pas trop mal pour une première.
Pas de "Le Confident" ce soir...
Les rotatives ont été détruites suite au pillage des locaux du Journal "Le confident". Ces pillages ont lieu en marge des émeutes en réactions à la 2° très lourde défaite du CF Bangui en L1 face au Wati-B. Ces émeutes aillant lieu actuellement dans le quartier SicaI hébergeant le Stade Bonga Bonga et le siège du FC Bangui, .
Copyright AFP
Disparition de remasy2 suite à l'attaque du siège du FC Bangui
Vers 10h00 GMT ce matin, une foule très agressive, s'est regroupé devant le siège du FC Bangui, scandant des "A mort remasy2" ou "remasy2 on aura ta peau". La police est intervenue pour tenter d'empêcher la foule de pénétrer dans les locaux du célèbre club Africano-Lyonnais. Vers 12h00 GMT la foule a eut le dessus et a pénétré dans les locaux du FC Bangui. Depuis on est sans nouvelle du staff et de son coach, remasyII, se trouvant sur le lieu avant les évènements. Le gouvernement devrait émettre une communiqué de presse sur la situation dans les heures à venir.
Copyright AFP
Dernière modification par remasy2 (02-06-2010 18:04:49)
ROCKY30 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je pensé que j'avais fais du mauvais Boulot !
Edition 2 Demain !
Evites juste le texte tout en souligné... Sinon c'est super!
remasy2 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je pensé que j'avais fais du mauvais Boulot !
Edition 2 Demain !Evites juste le texte tout en souligné... Sinon c'est super!
Ok !
Je prend tout conseil et toutes remarques !
Défaite 3-2 , J'avait tenté le 4-3-3 , Erreur ...
rebellebob a écrit:
J'suis plus banni Loïc??^^
Tu veux ?
ROCKY30 a écrit:
Vous Pensé quoi de mon Journal " MIDI-LIBRE" ?
Si je peux me permettre, uniquement dans le but que tu t'améliores. Je pense que tu ne devrais pas souligner tout tes articles et que tu devrais plus chercher à faire des phrases et des transitions plutôt que de mettre tout sous forme de tirets.
Mais sinon bien, il faut que tout le monde s'y mettent. J'ai parlé de nous à Kevyn, on serra dans le Mag pour ça.
remasy2 a écrit:
Evites juste le texte tout en souligné... Sinon c'est super!
Remasy est là, je l'ai retrouvé ! 1 Millions de FL sinon je te dénonce.
ROCKY30 a écrit:
Loic C'est Gratuit ?
Bien sur !
Le staff du FC Bangui reste introuvable
Alors que les émeutes continuent toujours dans le quartier SicaI, le staff du F.C. Bangui reste introuvable. On attend toujours une déclaration du Président.
Une bien troublante photo
La tribune de Genêve publie une photo retouchée du Match Wati-B - F.C. Bangui et fait naître de nombreuses interrogation
Nous avons retrouvé la photo originale provenant de chez nos confrère de l'agence Reuters. On ignore encore pourquoi la photo a été retouchée à ce point? Cet acte est tout à fait incompréhensible.
Copyright Reuters 2010
Affaire à suivre, mais on attend une action diplomatique de la République Centrafricaine et de la LICRA.
Copyright AFP
loicm a écrit:
Remasy est là, je l'ai retrouvé ! 1 Millions de FL sinon je te dénonce.
Mais de quoi parles-tu?
Du compte de mon frère jumeaux? Manu est au courant, c'est déclaré.
Sinon tu veux un chèque ou du cash?
Dernière modification par remasy2 (02-06-2010 20:04:38)
C'est chaud à Bangui
remasy2 a écrit:
Mais de quoi parles-tu?
Du compte de mon frère jumeaux? Manu est au courant, c'est déclaré.
Sinon tu veux un chèque ou du cash?
Ah oui c'est vrai ! Il m'en avait parlé !
Du cash ça laisse moins de traces.
drogba2006 a écrit:
C'est chaud à Bangui
C'est pas des demi supporters, mais ils aiment pas perdre... Et comme une Kalach ça coute 75€ au quartier (véridique), quand ils s'énervent c'est vrai que c'est chaud... C'est juste une histoire d'habitude... D'ailleurs on a creusé un réseau de tunnels secrets sous le siège du club... En cas de problème on s'échappe par là. Le vrai problème est que les entrainements sont un peu perturbés... On a pas encore fini le tunnel qui nous relie du siège au stade...
On doit aussi rembourser (sous le manteau) les gens qui ont été pillé... Le Confident devrait pouvoir reparaître demain ou après demain...
loicm a écrit:
Du cash ça laisse moins de traces.
Le temps que l'accès à l'aéroport ouvre... On devrait mettre une tite valise dans la soute. Il suffira d'aller la chercher à CDG...
Dernière modification par remasy2 (02-06-2010 20:11:33)
remasy2 a écrit:
Le temps que l'accès à l'aéroport ouvre... On devrait mettre une tite valise dans la soute. Il suffira d'aller la chercher à CDG...
Je vais soudoyer un mec de la Wati-B pour aller me la chercher, merci.
Dernière modification par drogba2006 (02-06-2010 20:24:49)
Rocky30> Contrainement à remasy2 (je connais pas vos noms) je ne vais pas te dire que c'est super, mais assez bon pour une premère.
Par contre, fait attention aux répétitions et au oublie de mots..
Sympa d'avoir mis ça sous cette forme Vince, dommage c'est un peu pixelisé.
MAgnifique boulot à tous
Rolala... C+T...
Et encore 6 buts marqué aujourd'hui, bien joué Giif, mais je joue encore mieux avec une équipe décimée.
D'ailleurs contre Conione je devrait encore me passer de plusieurs joueurs..
Heureusement que j'ai un banc compétitif !
Toujours sans goal... http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2175994
Pas de pixelisation chez moi
T'as vu loic,je t'avais dit qu'il était black le gars.
GG la retouche rémi.
C'est la ruée vers l'OR dis donc. Heureusement pour le spectacle,nous nous rencontrerons à la dernière journée.
Pied21-leretour a écrit:
T'as vu loic,je t'avais dit qu'il était black le gars.
GG la retouche rémi.
C'est la ruée vers l'OR dis donc. Heureusement pour le spectacle,nous nous rencontrerons à la dernière journée.
Et tu expliques ta retouche comment ?