Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur canal +, face de foutre
Ouais, nous on va se taper Christian Jean-Pierre et Larqué....
Sa se voit que vous ne connaissez pas Yannick Paratte...Notre commentateur (parmis tent d'autre) sur la télévision suisse romande. On critique souvent les suisses de lents,mais bon,là c'est un cas. Sans parler de la prononciation, Rio ferdinand sa devient Rio FerdinandE et xavi hernandez un Gravier hernandaise. Et puis bon mis à part ça une fois sur deux il confond les noms de joueurs...
1° défaite en ce qui me concerne...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=647441
M'enfin pas grave, encore un point et je suis mathématiquement assuré d'être qualifié...
Dernière modification par remasy2 (06-04-2010 20:37:07)
Victoire 4-1 en FL Cup, match sérieux de Poumondor qui marque un but et délivre une passe décisive. J'en suis à 4 victoires et 2 défaites...
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-04-2010 21:34:58)
Barça - Arsenal est bien mieu qu'un Bordeaux - Lyon ^^
7/7 en Fl Cup ce soir ^^
C'est pas Surpre qui va faire sa
Dernière modification par coachroro (06-04-2010 23:41:28)
Bon le match n'ayant pas été diffusé sur les chaînes français gratuites...J'ai pas pu voir le match ! A ce qui parait c'était un magnifique spectacle proposé par le Barça. C'est vraiment dommage que je n'ai guère pu le voir. =/
Mais bon j'ai pu me contenter de mon DR [H]ouse,ce qui l'un dans l'autre,compense ce match que je n'ai pas pu voir.
CSKA-INTER...c'était à chié par contre à ce que j'ai entendue dire. M'étonne pas avec l'inter c'est toujours de la daube,même en championnat.
En même temps, je trouve normal que Barça-Arsenal soit mieux que Bordeaux-Lyon...
Normal quoi.
Bien la préparation à l 'ASSR
Je pense qu'il y aura quand même du spectacle, et des buts ce soir entre Bordeaux et Lyon !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3307127 ...
Je préfaire en rire ...
surpreNancy_54 a écrit:
Victoire 4-1 en FL Cup, match sérieux de Poumondor qui marque un but et délivre une passe décisive. J'en suis à 4 victoires et 2 défaites...
Ben ça va, tu n'es pas encore éliminé, tu as toute tes chances !
remasy2 a écrit:
M'enfin pas grave, encore un point et je suis mathématiquement assuré d'être qualifié...
Bow non .. Comment tu peux en être sur ?
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Je suis heureux de vous annoncer que j'ai eu ma recette record aujourd'hui avec mon 80 000 places,montant de la recette : 117600 Fls.
Vieux chien!
Vielle chatte fripée !
Dans 30min OM-Sochaux !
Allez Sochaux, et Allez Gavanon, natif marseillais, joueur Sochalien et nancéien de coeur
2-0
Pour ? T'as le droit dévellopper pour les gens qui n'ont que Arte et TV5 Monde en se temps de crise.
Avec ce smiley, nul doute que c'est pour l'OM.
Pied21-leretour a écrit:
Pour ? T'as le droit dévellopper pour les gens qui n'ont que Arte et TV5 Monde en se temps de crise.
Par chance, Internet existe toujours (malheureusement aussi d'ailleurs, sans quoi nous n'aurions pas à te supporter, m'enfin bref, passons )
J'suis content pour Lyon..Et aussi un peu déçu pour Bordeaux, j'admets. J'espère qu'ils seront champions de France..Ou qu'en tout cas ça ne soit pas l'OM
Moi je me suis fait grave chier en deuxième mi-temps. Mais j'adore vos commentateurs,ça rigole,ça commente juste et ça donne pas d'anecdotes moisis. Pareil pour Bordeaux jspr qu'ils seront champions,mais que l'OM remportera la coupe de France (?). Et que Lyon se fasse laminer par le Bayern,parce que ça pue de jouer un football aussi minable.
Lyon-Nancy,ptin sa doit être chiant à voir.
Pendard
Crevard.