Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous ne pouvez pas toujours avoir ce que vous voulez dans la vie,mais au moins vous m'avez moi.
Pied21,sociologue contemporain.
Les français tous des râleurs !
Dernière modification par Pied21-leretour (23-03-2010 19:37:15)
Pied21-leretour a écrit:
Les français tous des râleurs !
Il est vrai que c'est une chose qui nous caractérise ça, je te l'accorde.
Certes, et j'en suis fier
Quand même abusay,toutes les semaines j'entends qu'il y a des grêves en France...La faute aux syndicats ?
Et pourquoi ils ont fait grêve dans ton lycée ? ^^
Suppression de postes, réformes des lycées...
J'vais pas tout te citer parce que c'était pour toute la fonction publique
Ben à vrai dire il n'est pas rare que lors d'une grève, la moitié des grévistes l'à font sans savoir pourquoi.
La théorie du mouton de panurge,hein.C'est toujours plus facile quand on suit le troupeau ! ^^
Rebell' tu vois,les suppressions de postes,elles arrivent pas par hasard,mais en france à chaque licenciement collectif t'as une grève,c'est pas normal ça.
Pied21-leretour a écrit:
Rebell' tu vois,les suppressions de postes,elles arrivent pas par hasard,mais en france à chaque licenciement collectif t'as une grève,c'est pas normal ça.
Tout dépend de ce qu'est la norme.
Messieurs, bonsoir. Aujourd'hui, émotion, pour la première fois depuis que je suis surveillant au collège, j'ai foutu un mot dans le carnet d'un élève...Il me courrait sur le haricot depuis une bonne semaine, fallait que ça sorte
Il faisait quoi ??
Il lui courait sur le haricot, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Pédophile, on savait.
rebellebob a écrit:
Il faisait quoi ??
Il est chiant, il fait toujours le con dans la cour, dans les couloirs. Donc en perme, ça n'a pas raté, il fait le con, il se lève sans permission, ne se rasseoit pas alors que je le lui demande, donc mot dans le carnet, normal
dylan21 a écrit:
1 Heure de Physique et aprés tout la journée avec sa chérieee
J'aime les Gréves
Tu dois avoir le bout rouge
Et aujourd'hui on souhaite un Joyeux Anniversaire à notre abruti préféré : Loïc !
Fêtes bien tes 13 ans !
drogba2006 a écrit:
Et aujourd'hui on souhaite un Joyeux Anniversaire à notre abruti préféré : Loïc !
Fêtes bien tes 13 ans !
Joyeux Anniv à toi Belle Femme
loicm a écrit:
Il lui courait sur le haricot, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Bon' annif Loic , peut etre tu auras comprit qu'avec 1an de plus , Le PSG est vraiment pas une equipe a supporté et qu'ils sont tres mauvais .
Fêtes bien tes 13 ans !
Fête bien.
Surpre t'es un gars sévère toi,t'aimes pas qu'on marche sur tes plates-bandes.
Bon anniv' Loic
Que lo pases bien
Sévère le Surpre'!!!
Merci les gars !! J'arrose ça ce soir comme il se doit !
Petit clin d'œil à Vince' qui fait dans l'originalité avec sa vanne, c'est pas comme si je l'avais entendu toute la journée celle la !
Une taule le mercredi,what else ?
Pied21-leretour a écrit:
Fêtes bien tes 13 ans !Fête bien.
Surpre t'es un gars sévère toi,t'aimes pas qu'on marche sur tes plates-bandes.
Il faut être sévère avec vous les jeunes, sinon, c'est la débandade
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-03-2010 19:25:14)
Si c'était que le Mercredi !
Je suis allez 6h en cours en 3 jours dernièrement. La ça va faire taule ce soir anniv', taule demain soir normalement, soirée désintégration (soirée d'intégration en début d'année), vendredi soir boite de nuit, entrée offerte pour les gens né en Mars et tous ses convives, bouteille de bulles offerte donc que demander de plus et Samedi ben taule parce que c'est le week end quoi.
Je met plus mes tofs sur FB, mais la vie étudiante c'est pas ce que l'on crois, c'est MIEUX ! Faudra pas que je le paie à la fin de l'année aussi en ratant l'examen ... Ce serrait moche.
Dernière modification par loicm (24-03-2010 19:27:55)
Kfc
:d
Nous aussi on t'aime Roro