Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suite a tes propos,je me suis permis de ressortir une petite archive datant du 14-15 Mars dernier :
loicm a écrit:
On joue quand Pied ?
loicm a écrit:
Mais quel homosexuel ! Je l'invite à se faire douiller dans mon 150 000, qui même avec une série de 3V et 2D lui rapportera plus que 5V dans son stade aussi grand que mon chiotte et où s'y passe les même choses. Il fait encore le malin ..
loicm a écrit:
Ah parce que tu penses que j'ai besoin de corrompre pour te battre ?
Putain l'idiot ...
Bon,voilà...quoi,t'avais la confiance...avant de jouer face à moi,maintenant il te manquait 2 joueurs,sa aurait fait quoi ? 5-2 ? 5-3 ? aller 4-4 et je gagne au T.A.B !
Bref,je donne des leçons de football,si sa t'intéresse...la porte est ouverte !
Avec mes deux joueurs en plus ? Tu rigoles tu n'aurais simplement pas vu le jour, c'est comme si j'avais joué à 9 là.
Belleow a écrit:
Je ne serais pas là avant dimanche aprem , je m'envole en bus pour paris a 23h00 !
Allez L'OM
Tu monte voir notre jolie capital
coachroro a écrit:
Belleow a écrit:
Je ne serais pas là avant dimanche aprem , je m'envole en bus pour paris a 23h00 !
Allez L'OMTu monte voir notre jolie capital
Je monte voir L'OM soulevé le trophée en péKuuuuu' !
J'men fou de la capitale je la conné plus que par coeur , elle vaut rien
Ca dépend la tête de ta copine Loic
Ca faisait combien de temps avant elle que t'étais celibataire??
Pied : T'inquiète pas, elles vont se faire voir!!
rebellebob a écrit:
Ça faisait combien de temps avant elle que t'étais celibataire??
C'est toi François sur FB ? Je viens de percuter, j'ai refusé, si c'est toi repropose
Ben moi je la trouve jolie, normal ! Tu jugeras par toi même.
En vrai couple officiel ? 1 an environ.
Belleow a écrit:
coachroro a écrit:
Belleow a écrit:
Allez L'OMTu monte voir notre jolie capital
Je monte voir L'OM soulevé le trophée en péKuuuuu' !
J'men fou de la capitale je la conné plus que par coeur , elle vaut rien
Salop, j'ai tenté d'avoir des places mais début de la vente à 10h, 10h04 y avait plus rien
C'était moi
Je repropose.
OK, 1an, j'ai rien à dire^^
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Ça faisait combien de temps avant elle que t'étais celibataire??C'est toi François sur FB ? Je viens de percuter, j'ai refusé, si c'est toi repropose
En vrai couple officiel ? 1 an environ.
C'est toi V¤¤¤¤¤ Loic sur Facebook ?
Dernière modification par dylan21 (26-03-2010 20:02:11)
Victoire 7 à 1 en FL CUP hier, la machine est partie
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Ça faisait combien de temps avant elle que t'étais celibataire??C'est toi François sur FB ? Je viens de percuter, j'ai refusé, si c'est toi repropose
En vrai couple officiel ? 1 an environ.C'est toi V¤¤¤¤¤ Loic sur Facebook ?
Non
BJ NGog
Moi aussi,j'ai mon deuxième match de programmer ce soir contre une équipe ayant pris 6-1 lors du premier match...Le match devrait être d'autant plus facile qu'il jouera à 10,ayant vraisemblablement déserter son compte.
Je vais donc en profiter pour essayer de grappiller des places dans mon groupe et me placé dans les deux premières places (Hé oui,j'ai beau avoir gagné mon premier match 5-2,je suis 3 ème).Sinon,je vais essayer aussi de placer des joueurs dans le TOP buteur,j'ai déjà mon Inler qui est à 3 goals et qui est 6 ème.Bref,j'espère faire un gros résultat,mais avec FL,on ne sait jamais !
Equipe Bis pour Bordeaux ce soir... dommage de placée une finale juste avant le match de LDC !
Match Fl Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=639451
Match en cours : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=639428
pierre_02 a écrit:
Equipe Bis pour Bordeaux ce soir... dommage de placée une finale juste avant le match de LDC !
Pas faux, mais ça reflète tout le calendrier de la L1...
Mais qu'arrive t'il a la Carrièra dans cette Fl Cup ??
Presque tout le monde à gagner ces 1er match et c'est bien partie pour la 2éme journée ^^
Ben c'est la classe Carriera simplement.
Ne vous emballez pas, j'ai mon premier match ce soir, histoire d'enrayer les stat's
C'est sûr qu'avec Poumondechoc...
j'estime que Poumondor tient encore très bien la route, malgré son âge avancé...En mars, c'est lui et Boujdelatupu qui ont été les plus décisifs (23 buts à eux deux, dont 13 pour notre idole, votre Dieu : Poumi)
Moi c'est pareil avec Messi, 40 ans mais 1.71 buts par match en moyenne.
Dernière modification par loicm (27-03-2010 17:10:49)
coachroro a écrit:
Presque tout le monde à gagner ces 1er match et c'est bien partie pour la 2éme journée ^^
J'ai Gagné 4-1 , et comme un con j'avait pas vu que j'etait à 10 depuis le début du match ^^
dylan21 a écrit:
coachroro a écrit:
Presque tout le monde à gagner ces 1er match et c'est bien partie pour la 2éme journée ^^J'ai Gagné 4-1 , et comme un con j'avait pas vu que j'etait à 10 depuis le début du match ^^
Tu voit même pas besoin d'étre à 11 pour gagner les match