Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha bon ? Que veux-tu dire ?
Messieurs, bonjour.
L'appartement en face de chez moi a cramé, j'ai du appeler les pompiers. les flammes étaient énormes, ça a pris au 1er étage qui est complètement foutu, ça a commencé à envahir le second, mais les pompiers ont stoppé le feuxà temps, bref.
Ce matin, on a joué, et on a perdu 4-0, j'ai joué le dernier quart d'heure et j'ai toujours mon problème à la cheville, fait chier
Surpre le sauveur, on aura tout vu
Le sauveur tu dis ?C'est facile de mettre le feu à l'appart' du voisin et d'appeler les pompiers.
Bah elle m'a dit que t'étais pour Marseille, et elle s'est effondré dans mes bras...
Je raconterai pas la suite même si elle a pris beaucoup de plaisir.
Victoire des Girondins!!
LEt's go!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'à ton âge on bande déjà ?
Non, bien sûr que non, c'était de l'humour!! Pas à mon âge voyons!!
Le bon vieux Olympico ce soir
drogba2006 a écrit:
Parce qu'à ton âge on bande déjà ?
On a encore un clitoris à cet age là .. Non Rebel' Clitoris n'est pas un nouveau Pokémon ..
rebellebob a écrit:
Bah elle m'a dit que t'étais pour Marseille, et elle s'est effondré dans mes bras...
Tu m'étonnes après la victoire d'hier, moi aussi j'me suis jeté dans les bras du premier venu
9h/10h aujourd'hui, c'est pas beau ?
loicm a écrit:
9h/10h aujourd'hui, c'est pas beau ?
Si par beau,tu qualifies ta tête alors non ce n'est pas beau aujourd'hui.
Toujours les même sujets de conversations et les même pseudo-clash qui vont avec. On sait que tu complexes sur pas mal de chose, ton physique de dégénéré, ton chibre de nourrisson, ta capacité intellectuelle encore plus limitée que celle d'une huitre et j'en passe ...
Mais s'il te plait cache et garde ces souffrances pour toi, ne nous en fait plus part, tu épargneras ainsi les nôtres ..
Dernière modification par loicm (22-03-2010 12:07:34)
J'ai pas mal de défaut certes(quoique,enfaîte non je suis parfait )...mais au moins je ne perd pas 5-1 alors que j'avais misé sur une victoire 3-0 (cocorico !) en toute décontraction.
PS: Une huitre c'est intelligent en tout cas plus que ta moule !
Quelle vulgarité...me voilà choqué
Pied21-leretour a écrit:
J'ai pas mal de défaut certes(quoique,enfaîte non je suis parfait )...mais au moins je ne perd pas 5-1 alors que j'avais misé sur une victoire 3-0 (cocorico !) en toute décontraction.
J'avais une équipe affaiblis, suite à une corruption, bizarrement le match de la veille je prend 2 rouges ..
Pied21-leretour a écrit:
PS: Une huitre c'est intelligent en tout cas plus que ta moule !
Ça ne vole pas haut ...
Et on en reviens toujours au même, bite, pénis, chibre etc désormais voici moule ! Aurais tu des problemes sexuels ?
Dernière modification par loicm (22-03-2010 15:07:43)
Loïc le psychologue psychanalyste
loicm a écrit:
Aurais tu des problemes sexuels ?
A vrai dire,je suis né avec un fion à la place de la tob.
Et à la place de la tête aussi, à n'en pas douter
Détrompe-toi Surpre'!
Pied est un fion.
J'ai six fion,d'ou la comptine connu : Un six fion,fion,fion les petites marionnettes...
Bon ok je dégage,c'était vraiment pourri,c'est pas dans mon habitude...Messieurs je m'arrache que dire,je m'excommunie,bref...bonsoir et bonne nuit.
surpreNancy_54 a écrit:
Et à la place de la tête aussi, à n'en pas douter
Surpre pas sympa de se moquer,tu sais j'ai eu des périodes difficiles...
Au moins j'ai le stYle. Sisi couzin je v réchauffer mon ly ! ++
Dernière modification par Pied21-leretour (22-03-2010 22:00:54)
Moi je n'y suis pas allé, 1h de cours en 2 jours, par un si beau soleil autant vous dire que je me crois en vacance.
1 Heure de Physique et aprés tout la journée avec sa chérieee
J'aime les Gréves
Moi pas.
Certes on a eu 2h30 à la pause bouffe, certes, j'ai passé la récré avec une meuf plutot superbe, mais les 2plus belles gonzesses de ma classe sont pas venues.
A quoi bon?