Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Conio !
Je sais pas si tu liras mon message, mais c'était les 3 derniers qui descendaient en L2.. Voilà la petite explication !
Sinon je pense que tu vas bien, je suis de temps en temps tes exploits sur FB ^^
Salut Conione !
Quel genre d'exploits ?
Des plans Franco/Belges. Tu connaissais pas les PFB ?
Moi aussi,remarque je viens de l'apprendre,moi qui croyait que les belges n'arrivaient à se taper...que des belges !
Je vend Felipe Melo ! 21 ans 685 points.
Pied21-leretour a écrit:
Moi aussi,remarque je viens de l'apprendre,moi qui croyait que les belges n'arrivaient à se taper...que des belges !
Et les Suisses ne se tapent que des queues il parait !
Dernière modification par loicm (08-03-2010 16:40:39)
loicm a écrit:
Je vend Felipe Melo ! 21 ans 685 points.
Pied21-leretour a écrit:
Moi aussi,remarque je viens de l'apprendre,moi qui croyait que les belges n'arrivaient à se taper...que des belges !Et les Suisses ne se tapent que des queues il parait !
Moi au moins,je ne vis pas une relation cachée avec une femme qui sois-disant veut de moi,mais qui en faîte à trop honte de sortir avec moi parce que j'ai une sale tête et un jonc de lilliputien.
Dernière modification par Pied21-leretour (08-03-2010 16:44:19)
Pied21-leretour a écrit:
Moi au moins,je ne vis pas une relation cachée avec une femme qui sois-disant veut de moi,mais qui en faîte à trop honte de sortir avec moi parce que j'ai une sale tête et un jonc de lilliputien.
Avec mon PCF c'est mieux, au moins je n'ai de compte à rendre à personne. Mais admettons que ce soit cela.
Moi au moins, suite à cette relation j'ai d'autres occupations que les tiennes, j'entends par la le fait que tu te fasses tirer l'élastique par la légendaire Marie 5 doigts. Ahah.
loicm a écrit:
Avec mon PCF c'est mieux, au moins je n'ai de compte à rendre à personne. Mais admettons que ce soit cela.
Encore heureux que tu n'es de compte à rendre à personne sinon ça ressemblerait à ça : N'a pas réussi à enfiler son dard dans le préservatif du fait que celui-ci était trop large.N'a pas réussi à donne du plaisir à sa partenaire faute de moyen personnel (On remercie Papa qui m'a donné une nouille digne d'un cure-dent).A réussi à se luxer le gland en faisant une mauvaise manipulation...etc.. Bref,encore heureux.
loicm a écrit:
Moi au moins, suite à cette relation j'ai d'autres occupations que les tiennes, j'entends par la le fait que tu te fasses tirer l'élastique par la légendaire Marie 5 doigts. Ahah.
Marie 5 doigts ? Inconnu au bataillon,néanmoins je connais Hervé 5 doigts,tout aussi efficace le jeune homme.
Bon, je vois qu'n parle de choses de mon âge ( 5doigts, en 3ème, on connaît même si commence à plus suffire...)
Sinon, j'aimerai bien jouer dans des gros stades/bonnes séries
J'ai bien un gros sexe qui reste sur une grosse série mais niveau stade j'suis bof
Arrête j'a ieu peur j'ai cru que j'avais écris "gros sexe"
Notons : Rebel' a peur des gros sexes...
Drogba demain ta série va conaître un nouveau rebondissement !
Pied21-leretour a écrit:
Notons : Rebel' a peur des gros sexes...
Drogba demain ta série va conaître un nouveau rebondissement !
L'espoir Fait Vivre !!
Mdrr
Si je perds,on pourra dire que le match a été volé.
MERCREDI A 20 HEURE 1/2 FINAL INTER CARRIERE: TFC - GAG
RFC STAR ROUGE - LES AIGLES
VENEZ NOMBREUX
Non non ne t'inquiètes pas
PHIPHI_isa a écrit:
MERCREDI A 20 HEURE 1/2 FINAL INTER CARRIERE: TFC - GAG
RFC STAR ROUGE - LES AIGLES
VENEZ NOMBREUX
La Pubb !
Interdit , Ban Direct !!!!
Je passerai surment
drogba2006 a écrit:
Salut Conio !
Je sais pas si tu liras mon message, mais c'était les 3 derniers qui descendaient en L2.. Voilà la petite explication !
Sinon je pense que tu vas bien, je suis de temps en temps tes exploits sur FB ^^
Salut Vince,
Merci pour la réponse!
De toutes façons, je serai mieux en D2 ... lol (peut-être même en D3... lol)
Tu suis mes exploits sur FB?!
Euuh... quels exploits?! lol
Messieurs, aujourd'hui, j'ai croisé une vieille un peu givrée...Elle se foutait en plein milieu de la route pour que les gens s'arrêtent et l'emmènent chez elle. En bon citoyen que je suis, vu que les automobilistes la contournaient en klaxonant, et vu que personne ne semblait se soucier d'elle, je l'ai conduit vers le trottoir, mais elle y retournait la con...Elle me baragouinait je n'sais quoi, comme quoi elle voulait aller à la pharmacie et puis chez elle, j'vous dis pas la cas sociale Enfin bon, par chance, c'était près de la gare, là où y a des taxis, et par chance, je connais une des chauffeuse de taxi qui est la maman de deux petites que j'ai en centre de loisirs. J'lui ai demandé de renvoyer la vioc chez elle et que je payerai la course mercredi
Bref, y a que sur moi que ça tombe ce genre de misère
Dodo
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, aujourd'hui, j'ai croisé une vieille un peu givrée...Elle se foutait en plein milieu de la route pour que les gens s'arrêtent et l'emmènent chez elle. En bon citoyen que je suis, vu que les automobilistes la contournaient en klaxonant, et vu que personne ne semblait se soucier d'elle, je l'ai conduit vers le trottoir, mais elle y retournait la con...Elle me baragouinait je n'sais quoi, comme quoi elle voulait aller à la pharmacie et puis chez elle, j'vous dis pas la cas sociale Enfin bon, par chance, c'était près de la gare, là où y a des taxis, et par chance, je connais une des chauffeuse de taxi qui est la maman de deux petites que j'ai en centre de loisirs. J'lui ai demandé de renvoyer la vioc chez elle et que je payerai la course mercredi
Bref, y a que sur moi que ça tombe ce genre de misère
Dodo
J'suis allé à Nancy il n'y a pas si longtemp... (en octobre?)...
Il y a plein de gens bizarres là-bas. En même temps, vu le seul spécimen que je connaisse, cela ne me surprend pas vraiment...
On ressemblerait presque à des belges pour le coup (ce qui est toujours mieux que de ressembler à un suisse me direz vous )
Sa jakt beaucoup,mais sa pisse pas loin,Surpre une défaite contre moi un de ces jours sa te tente qu'on règle ça comme des hônetes gens ?
Edit: Abuzé Coni' qui poste 3 messages en deux jours...
Dernière modification par Pied21-leretour (09-03-2010 17:41:07)
J'ai peur des gros cons surtout ouais!
Et tu m'effraie, trafiquant de chocolat et de rolex!
Pied21-leretour a écrit:
Sa jakt beaucoup,mais sa pisse pas loin,Surpre une défaite contre moi un de ces jours sa te tente qu'on règle ça comme des hônetes gens ?
Edit: Abuzé Coni' qui poste 3 messages en deux jours...
Lool !!
Puff Foot-Land me soule j'arrive pas à augmenter la Moyenne de Mon équipe et quand je voit l'age de mes Joeurs La Flemme x)
rebellebob a écrit:
Et tu m'effraie, trafiquant de chocolat et de rolex!
Faut-il que je te fasse manger les poteaux de corner du stade mythique "Raymond Usher III" ce Lundi 15 à 10:00 pour que tu apprennes le respect envers les membres de la Ligue 1 ?
Dylan,si tu veux j'ai des jeunes à te vendre prix double + 500 bonus qui ont 150 points tu verra ils sont forts !
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
Et tu m'effraie, trafiquant de chocolat et de rolex!Faut-il que je te fasse manger les poteaux de corner du stade mythique "Raymond Usher III" ce Lundi 15 à 10:00 pour que tu apprennes le respect envers les membres de la Ligue 1 ?
Dylan,si tu veux j'ai des jeunes à te vendre prix double + 500 bonus qui ont 150 points tu verra ils sont forts !
Prend moi pour un con !
150 Pts , pris double + 500 Bonus !!!