Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je faisais illusion au Chupa Chups,vieux pervers.
Jour de gloire supplémentaire, Poumondor a inscrit 300 Buts dans toute sa carrière, ce qui le place au 283ème rang du classement des buteurs de FL, prestige, applaudissements, acclamations...
Donnez moi un seul de vos joueurs que l'on puisse trouver dans le top 500 et dont vous pouvez vous vanter qu'il ait inscrit la quasi totalité de tous ses buts...
c'est bien ce qu'il me semblait, Poumondor For ever
Je tombe contre Loïc pour la mini copapa
surpreNancy_54 a écrit:
Jour de gloire supplémentaire, Poumondor a inscrit 300 Buts dans toute sa carrière, ce qui le place au 283ème rang du classement des buteurs de FL, prestige, applaudissements, acclamations...
Donnez moi un seul de vos joueurs que l'on puisse trouver dans le top 500 et dont vous pouvez vous vanter qu'il ait inscrit la quasi totalité de tous ses buts...
c'est bien ce qu'il me semblait, Poumondor For ever
En même temps, on renouvelle avant 57 ans nous !
Je suis soul.
J'étudi vos Offres !!
(je compte ranforcer ma Deffensse)
1er Match de Copapa face à un 120 ...
Dernière modification par dylan21 (10-02-2010 22:01:22)
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait, Poumondor For everEn même temps, on renouvelle avant 57 ans nous !
Je suis soul.
De ce fait, je ne tiendrais pas compte de ta remarque antiséniors
Godefroy du Berry et Poumondor, mes deux papys, incarnent la vivacité de mon équipe, et Poumondor Junior en est le noveau souffle. Préparez voux, d'ici la fin du mois, Boujdelatupu remplacera papy du Berry
Bordeaux , Marseille .. Eliminer de la Coupe de france !!
Heuresement qu'il reste Paris et Quevilly
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait, Poumondor For everEn même temps, on renouvelle avant 57 ans nous !
Je suis soul.De ce fait, je ne tiendrais pas compte de ta remarque antiséniors
Godefroy du Berry et Poumondor, mes deux papys, incarnent la vivacité de mon équipe, et Poumondor Junior en est le noveau souffle. Préparez voux, d'ici la fin du mois, Boujdelatupu remplacera papy du Berry
!!!!!
dylan21 a écrit:
Heuresement qu'il reste Paris et Quevilly
Monaco ne devrait pas être en grosse difficulté pour gagne la coupe
L'OM éliminé c'est un mal pour un bien, on pouvait pas tout jouer ça aurait entrainé des mauvais résultats en championnat voir en Europa League ! Le seul bémol c'est la blessure de Brandao.. Espérons que ça ne soit pas trop long.
Par contre Bordeaux souffre en ce moment. L'équipe d'hier soir était très très proche d'une équipe A, et l'ASM n'en a fait qu'une bouchée. C'est bon pour le championnat tout ça !
drogba2006 a écrit:
dylan21 a écrit:
Heuresement qu'il reste Paris et QuevillyMonaco ne devrait pas être en grosse difficulté pour gagne la coupe
L'OM éliminé c'est un mal pour un bien, on pouvait pas tout jouer ça aurait entrainé des mauvais résultats en championnat voir en Europa League ! Le seul bémol c'est la blessure de Brandao.. Espérons que ça ne soit pas trop long.
Par contre Bordeaux souffre en ce moment. L'équipe d'hier soir était très très proche d'une équipe A, et l'ASM n'en a fait qu'une bouchée. C'est bon pour le championnat tout ça !
bordeaux ! . Chamakh a plus trop la tete a bordeaux aussi !
...Laurent Blanc non plus manifestement...
Bordeaux 2010 me fait penser à Monaco 2004. Une équipe qui a démarré le champ sur les chapeaux de roues et qui s'est essoufflé après la trêve (bien aidé par un fantastique parcours en LDC en éliminant la vraie équipe des Galaticos)... Laissant l'OL revenir de loin et lui ravir la place de champion de France qu'un Finaliste de LDC devrait normalement pouvoir briguer facilement...
Bon salut à tous!
Surpre : la seule chose qui compte chez moi ne sont pas les joueurs, mais l'équipe. Bref rien à foutre du classement de mes joueurs, par contre le classement de l'équipe...
A quoi ça sert d'avoir le meilleur joueur du monde si ton équipe est une brêle? Bref, dis nous, quel est le classement de ton équipe de branquignoles?
Dernière modification par remasy2 (11-02-2010 10:33:29)
Salut.
J'ai la gastro.
Bweuuuuuuuuuuuuuuur.
Et Laurent Blanc vous emmerde.
rebellebob a écrit:
Salut.
J'ai la gastro.
Bweuuuuuuuuuuuuuuur.
Et Laurent Blanc vous emmerde.
Ca risque d'être toi surtout avec ta gastro... Fais gaffe de pas en mettre partout...
mdr
loicm a écrit:
remasy2 a écrit:
Loic, Reb et Pied : Un flood qui fini par Pierpoljak, ça peut pas être un mauvais flood, mais n'en abusez pas quand même...
Pourquoi pas ?
Pour t'éviter une réduction de la tête...
Ahahah.
Normalement, samedi à la même heure, je serai à New York bande de buses!!!!
remasy2 a écrit:
Surpre : la seule chose qui compte chez moi ne sont pas les joueurs, mais l'équipe. Bref rien à foutre du classement de mes joueurs, par contre le classement de l'équipe...
A quoi ça sert d'avoir le meilleur joueur du monde si ton équipe est une brêle? Bref, dis nous, quel est le classement de ton équipe de branquignoles?
2591 ème (sur 12882 équipes), tocard. Toi, t'es 4276ème, alors ferme ta boîte à Camembert, fous toi une libellule dans l'cul et va faire l'hélicoptère au Bangui
surpreNancy_54 a écrit:
remasy2 a écrit:
A quoi ça sert d'avoir le meilleur joueur du monde si ton équipe est une brêle? Bref, dis nous, quel est le classement de ton équipe de branquignoles?2591 ème (sur 12882 équipes), tocard. Toi, t'es 4276ème, alors ferme ta boîte à Camembert, fous toi une libellule dans l'cul et va faire l'hélicoptère au Bangui
Hihihi, je l'ai piqué au vif, il est allé voir les classements!!!
Au moins, je fanfaronne pas à tout bout de champs... Et tu as vu combien j'ai de match à mon compteur...
4276° avec 151matchs, je crois que j'ai pas à rougir...
Quand j'aurais 450 matchs au compteur on en reparlera!
PS : Il n'y a ni libellule, ni Camembert à Bangui (hélas, trois fois hélas)...
Encore moins d'hélico d'ailleurs...
Mais je vais voir ce que je peux faire avec le Booïng et les Hument l'air (des autres)...
Va te pendre avec les Geckos
New Yoooooooooooooooooork <3
Nancyyyyyyyyyy
LEEEE HAAAVVREEE
Nan j'déconne.
remasy2 a écrit:
Pour t'éviter une réduction de la tête...
Tu veus ptetre ke jte nik ta race peu tetre ? Fai pa le malinos avaix moi derriere parcke t'a un écran, Boulay !
couz1 kalm ta joa avt ke lé shtar débark ché toa,mec srx tu mfai tro 2 la paine couz1 aret tt 2 suite srx là mec
allez vous pendre messieurs.
Cordialement