Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir victoire de l'ASSE ?
Merci Bell d'attacher un si grand intérêt pour mon superbe club et mes joueurs de renom
Pareil, j'espère une victoire de l'ASSE...pour voir Montpellier champion de France
J'espere drogba !
Surpre c'est normal , un POISON comme poumondor y'en a pas partout , ça court pas les rues , il mérite le respect .
Sur ceux , bonnes vacances a tous ! je me connecte a mon retour ( 24/25 par là ) , Je passe en mode vacances !
ps : en mode vacances , je peux quand meme acceder au forum ?
Bonjour,joli le nouveau design,mais sa me gêne encore notamment sur la fiche des joueurs ! Enfin bon faut un temps d'adaptation !
Pied21-leretour a écrit:
Bonjour,joli le nouveau design,mais sa me gêne encore notamment sur la fiche des joueurs ! Enfin bon faut un temps d'adaptation !
Oui, même si chez les Suisses il est plus long que pour les autres
Bell : oui tu pourras accéder au fofo
Enfoiré,le seul petit bleme,c'est la barre rouge et vertes à côté du joueur pas tout compris à quoi sa servait !
Tu passes ta souris dessus et ça te marque la motiv' du joueur (barre de gauche) et ses points (barre de droite), du gland
surpreNancy_54 a écrit:
Tu passes ta souris dessus et ça te marque la motiv' du joueur (barre de gauche) et ses points (barre de droite), du gland
Ouais mais pk il y en a qui ont du vert foncé,d'autres du vert clair,du rouge,du rose du violet...
Expliques !
Edit: J'ai compris,quand sa devient rose (barre de droite) c'est que ce joueur est supérieur à ta moyenne d'équipe,si parcontre c'est gris,c'est que ce joueur a un nombre de point inférieur à la moyenne de ton équipe.
Dernière modification par Pied21-leretour (14-02-2010 23:22:01)
Envisage une carrière de mathématicien, tu feras fortune
Motivation divisée par 3 !!
J'ai pensé à mes salaires il était 00h10... pour 10 minutes.
Tout ça juste avant la Mini Copapa en plus !
surpreNancy_54 a écrit:
Envisage une carrière de mathématicien, tu feras fortune
En plus ma théorie est fausse,un joueur doit avoir plus de 600 pts de moyenne pour avoir du rose dans sa barre de droite.Si par contre il a une moyenne inférieur à 600 pts,il aura du gris dans sa barre rouge.
Putain,je gère.
pierre_02 a écrit:
Motivation divisée par 3 !!
J'ai pensé à mes salaires il était 00h10... pour 10 minutes.
Tout ça juste avant la Mini Copapa en plus !
T'as déjà une excuse comme ça
Cette même excuse qui m'a contraint à renoncer à m'inscrire
Salut à tous!
Je viens de mettre en vente des super joueurs :
Digo Attaquant 23ans 345pts 100 motiv 1.426.549FL
Kuna Vanafa Attaquant 18ans 285pts 100motiv 940.498FL
Xaja 18ans Attaquant 285pts 100 motiv 940.498FL
A vos chéquier...
Sinon bonne chance à tous ceux qui attaquent la Copapa demain!
Même pas en rêve...J'ai Poumi père et fils
Tiens, c'est marrant, je ne sais pas si c'était en place avant, mais dans le rapport ,on peut voir ses matchs record. Et constate que mes plus grosses défaites à l'extérieur ont eu lieu chez Vinc' et loïc
Dernière modification par surpreNancy_54 (15-02-2010 17:07:48)
Moi contre un compatriote Suisse,Sunfzeit 7-2.
Dommage qu'ils ne mettent les confrontations directes,j'en serait déjà à 4-1 ou 5-1 contre toi.
Paradoxalement, ma plus grosse victoire en championnat, c'est contre toi (7-0), mais d'un certain point de vue, tu fais chier de toujours changer de compte aussi...
Ah quand j'avais am team 150 pts 0 de motivation ? Je t'avais quand même battu au match retour non ?
surpreNancy_54 a écrit:
Tiens, c'est marrant, je ne sais pas si c'était en place avant, mais dans le rapport ,on peut voir ses matchs record. Et constate que mes plus grosses défaites à l'extérieur ont eu lieu chez Vinc' et loïc
Moi aussi je trouve ça marrant.
Pied21-leretour a écrit:
Ah quand j'avais am team 150 pts 0 de motivation ? Je t'avais quand même battu au match retour non ?
Tu m'avais battu à l'aller (1-0), mais comme le veut la tradition, j'avais oublié de payer mes joueurs juste avant le début du championnat, tu penses bien qu'ils n'allaient pas donner à fond contre un suisse
En effet,ils savaient déjà que la défaite était acquise.
la pilule fut assez rapidement digérée cependant
Mes défaites record à domicile ne sont pas hors norme ça va, 5.3, 4.2 et 5.1
Dernière modification par loicm (15-02-2010 17:40:26)
Rafrachit moi les idées,sa fait depuis combien de matchs que tu m'as plus battus ?
Impossible de voir mes matchs record, rien ne s'affiche...