Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une chanson, si je ne m'abuuuuuse.
Oui, j'y ai pensé .. mais laquelle ?
Dernière modification par loicm (09-02-2010 19:57:37)
J'en sais foutre rien.
Sur Fb je fais croire aux gens que j'suis en couple xD
rebellebob a écrit:
J'en sais foutre rien.
Sur Fb je fais croire aux gens que j'suis en couple xD
C'est chaud, je serrais plus d'avis de faire l'inverse.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Loicm a écrit:
Bois !
Aluminuim !
Plastique !
Pierre !
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Aluminuim !Plastique !
Pierre !
Paul !
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Plastique !Pierre !
Paul !
Jak !
Originalité: 0
Pied21-leretour a écrit:
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pierre !Paul !
Jak !
Qu'est-ce que tu fais là ?
Quelle culture....et quel flood surtout
Bon messieurs, j'ai trop mal à la cheville gauche, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais j'ai du prendre un coup, y a une bosse ridicule, la cheville n'est pas enflée, mais je souffre atrocement.
Plaignez moi
surpreNancy_54 a écrit:
Bon messieurs, j'ai trop mal à la cheville gauche, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais j'ai du prendre un coup, y a une bosse ridicule, la cheville n'est pas enflée, mais je souffre atrocement.
Plaignez moi
t'a tt le tps qq chose qd tu reviens de l'entrainement surpre
c du foot americain?
ou plutot petite nature...
salut les carrieriste
Dernière modification par playmo58 (09-02-2010 21:53:04)
C'est surtout une belle grosse fiotte comme on en fait plus oui !
playmo58 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Plaignez moi
t'a tt le tps qq chose qd tu reviens de l'entrainement surpre
c du foot americain?
Meuuuuh' non , c'est une tapette c'pour sa.
Saluut !!
J'ai besoin de vous .. J'ai 5 MIllions mais je c'est pas quoi en fair !!
Faut mieu que j'achete un seul bon joueurs et jeune ou j'achete plusieurs joueurs fort mais vieux ?
Achête moi Van Buyten
drogba2006 a écrit:
Achête moi Van Buyten
C'est Morrt !!
Mais je crois que je vais fair des échanges contre des joueurs Plus forts !
Dylan : JE vais bientôt mettre des jeune de 18ans en vente... Environ 280-290pts (ce qui est pas mal pour des jeunes de 18ans)...
Avec 5 millions il vaut mieux à mon avis, acheter 5 jeunes à 1 millions chacun que tu entraines ensemble après, plutôt que d'acheter un seul jeune... Le foot c'est un sport d'équipe, même sur FL... M'enfin ce n'est que mon avis...
Vinc' : il ne me reste qu'une seule place, et je suis déconnecté dans 1 heure (délestage quotidien)...
5 min avant déconnection, je prends la dernière demande qui reste, un noob de 120pts... (Tu voulais me faire prendre un 200pts de ta connaissance?)
Playmo' : Salut!
Surpre' : Ben alors mon gros doudou? On s'est fait mal à sa petite cheviville? Rhoooo le pauvre... Il a bien pleuré! On va lui donner un bon gros verre de lait et après il ira se coucher avec son doudou poumondor... Voilà.
Ooooh comme il est mignon. Il suce son pouce...
Loic, Reb et Pied : Un flood qui fini par Pierpoljak, ça peut pas être un mauvais flood, mais n'en abusez pas quand même...
T'en veuuuuuux?
remasy2 a écrit:
Dylan : JE vais bientôt mettre des jeune de 18ans en vente... Environ 280-290pts (ce qui est pas mal pour des jeunes de 18ans)...
Avec 5 millions il vaut mieux à mon avis, acheter 5 jeunes à 1 millions chacun que tu entraines ensemble après, plutôt que d'acheter un seul jeune... Le foot c'est un sport d'équipe, même sur FL... M'enfin ce n'est que mon avis...
Si tu me fait les Jeunes à 850 000 FL par joueurs Je t'en prend 4 !!
remasy2 a écrit:
Il suce son pouce...
Si seulement il ne suçait que ça...
Pied....
Dylan : Je pense que ça va être dans les prix possibles de ces joueurs... (J'ai oublié de dire que ce sont des attaquants) Mais j'en aurais que 2 comme ça à vendre... J'en aurais un autre de 23ans qui fera 330-340pts... Si ça te dis... Je pense qu'il va être dans le million celui là, à voir. Je les mets en vente, la veille de l'ouverture de la mini copapa (dans 6 jours donc)
dylan21 a écrit:
Saluut !!
J'ai besoin de vous .. J'ai 5 MIllions mais je c'est pas quoi en fair !!
Faut mieu que j'achete un seul bon joueurs et jeune ou j'achete plusieurs joueurs fort mais vieux ?
Je vend Ibra' !
remasy2 a écrit:
Loic, Reb et Pied : Un flood qui fini par Pierpoljak, ça peut pas être un mauvais flood, mais n'en abusez pas quand même...
Pourquoi pas ?
Dernière modification par loicm (10-02-2010 18:05:17)
Bon voilà la mini copapa est lancée... Bonne chance à tous! En ce qui me concerne, je passe pas le premier tour! J'affronte Bell...
Tu as bien fait Rémi !
Bonne chance à tous les participants
Dylan : je te le lache à 5M, s'il coute plus on se débrouillera
Pied21-leretour a écrit:
remasy2 a écrit:
Il suce son pouce...
Si seulement il ne suçait que ça...
Ne fais pas le frustré parce que j'ai refusé tes avances, faquin
A priori, pas de fracture, c'est le tendon qui a du lâcher. Faut que je me mette au repos 15 jours...Donc demain, pas entrainement pour ma part, dimanche, sûrement pas de match selon les terrains, et s'il y a match, j'essayerai de jouer au moins une mi-temps, na !
Ô joie, j'ai touché le Million de FL