Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EvilSoul a écrit:
FullMetal Alchimiste, Negima!, Death Note, tous les Code Geass, Samurai Deeper Kyo, DBZ bien sûr !
J'ai essayé Soul Eater mais j'aime pas trop les dessins ...
De toute façon soul eater en anime ils suivent pas le manga papier et pour celui-ci c'est un chapitre par mois
Sinon pour FMA il y a le nouvel anime qui est sorti depuis plusieurs mois et qui reprend l'intégralité du manga avec la vrai histoire, je sais pas si tu parles de ceux là ou des anciens dont l'histoire avait dévié du manga papier ! Sinon Code Geass, Death Note et DBZ normal le reste je connais que de nom !
Moi en dehors des classiques Bleach, Naruto One piece, en ce moment je suis sur Fairy tail et Katekyo Hitman Reborn.
Benjamiin- a écrit:
Bonjours messieurs. Pas en grande forme aujourd'hui suite à ma crise d'hasme de cette nuit , m'enfin c'est pas la première fois que sa m'arrive malheureusement.. en plus il parais que les personne qui font de l'hasme ont plus de risque de choper la Grippe A
Sinon je m'approche de mon objectif je suis à 9 000 000 M !
Non Gaëtan, il n'y a pas tellement plus de chance d'attraper la "Grippe A"
D'abord, il faudrait dire Grippe Pandémique d'origine Porcine, car dans les 3 virus circulants de grippe saisonnière il y a 2 virus de Grippe A, un H1N1 et un H3N2 et un virus de Grippe B... Donc lorsque je dis grippe A H1N1 on peut aussi bien parler d'un virus saisonnier banal que du virus de la "grippe porcine"... Le problème de ce terme de "Porcin", c'est que c'est un virus bien humain (même s'il est né dans un porc...) Mais bon passons les approximation d'origine médiatique)...
Pour simplifier et parce qu'il faut appeler "un chat" un chat, on va dire "grippe pandémique" C'est déjà beaucoup plus juste.
Donc il n'y a pas plus de risque d'attraper le virus de la grippe pandémique si tu es asthmatique... Par contre si tu l'attrapes, il y a(beaucoup) plus de risque que tu développes des complications respiratoires grave... Donc d'en mourir.
Les risques sont 10 à 100x plus élevés.
Du fait de tes antécédents respiratoires j'espère au moins que tu es vacciné?
Si tel n'est pas le cas, permet moi de te rappeler une chose : "On ne meurt pas d'un vaccin... Par contre on meurt de maladie..."
En attendant bon courage avec ton asthme... Le plus souvent ça s'estompe en grandissant.
bryanator a écrit:
EvilSoul a écrit:
FullMetal Alchimiste, Negima!, Death Note, tous les Code Geass, Samurai Deeper Kyo, DBZ bien sûr !
J'ai essayé Soul Eater mais j'aime pas trop les dessins ...De toute façon soul eater en anime ils suivent pas le manga papier et pour celui-ci c'est un chapitre par mois
Sinon pour FMA il y a le nouvel anime qui est sorti depuis plusieurs mois et qui reprend l'intégralité du manga avec la vrai histoire, je sais pas si tu parles de ceux là ou des anciens dont l'histoire avait dévié du manga papier ! Sinon Code Geass, Death Note et DBZ normal le reste je connais que de nom !
Moi en dehors des classiques Bleach, Naruto One piece, en ce moment je suis sur Fairy tail et Katekyo Hitman Reborn.
Je suis pas trop anime ... Mis à part Code Geass !!
Pour Samurai Deeper Kyo il faut que tu fonces vu tes lectures !
Naruto j'aime pas trop ... Mais One piece c'est énorme !
Bleach je connais que de nom .
Un Anime c'est quoi??? C'est un DA de Manga?
remasy2 a écrit:
Un Anime c'est quoi??? C'est un DA de Manga?
je sais pas ce que tu veux dire par DA mais un anime c'est juste une version dessin anime d'un manga
@Evil:
Moi en fait j'aime bien regarder ce qui a été fait à l'origine par exemple One piece je préfère lire que voir l'anime et Code Geass je préfère voir que lire sauf exception pour FMA lol sinon je vais voir ce que ça donne Samurai Deeper alors Dans ce cas il faut absolument que tu te mettes à Bleach l'un des meilleurs manga de tous les temps
OP c'est énorme et encore plus en ce moment ♥_♥
Dernière modification par bryanator (29-12-2009 16:15:12)
Merci Bryan!
DA = Dessin Animé
le con j'ai même pas fait le lien
Saluut !! Retour de Fetes... ^^
Du coup malade pendant 2 jours... !!
bryanator a écrit:
Pas de ta faute si le Rémy est un feignant de l'écriture tu sais
surpreNancy_54 a écrit:
bryanator a écrit:
Pas de ta faute si le Rémy est un feignant de l'écriture tu sais
Piire ! Fallai savoir...
Je suis peut-être un fainéant de l'écriture, mais il y en a ici qui sont des fainéants du cerveau...
Je vous prèsente une photo de Mickeagle le lendemain d'une cuite, Le malheureux a vraiment du mal
les amis
Salut à tous!!
J'espère pouvoir aller à une fête entre potes, bien posée demain soir mais ca va être chaud... C'est pas fait.
Messieurs, le prochain match de l'AS CHAMAR se jouera le 1er janvier 2010.
"Oui, et alors ?" me répondrez vous. Et bien c'est là que c'est intéressant. En effet, suite à un carton rouge sévère reçu aujourd'hui, l'attaquant Passenforce ne pourra disputer la prochaine rencontre. C'est donc le jeune Poumondor Junior qui le remplacera à la pointe de l'attaque. C'est la première fois dans l'Histoire du club que deux membres de la même famille (Poumondor et Poumondor Junior) seront alignés ensemble dans l'équipe. Le père aura à coeur, dans ce premier match de l'année, de dévoiler toutes les clés du beau football à son fils qui fera donc sa première apparition sous les couleurs lorraines.
La classe de le lancer le 1er Janvier^^
Et oui, encore un joueur qui va rentrer dans l'Histoire de Foot-Land
surpreNancy_54 a écrit:
"Oui, et alors ?" me répondrez vous. Et bien c'est là que c'est intéressant. En effet, suite à un carton rouge sévère reçu aujourd'hui, l'attaquant Passenforce ne pourra disputer la prochaine rencontre. C'est donc le jeune Poumondor Junior qui le remplacera à la pointe de l'attaque. C'est la première fois dans l'Histoire du club que deux membres de la même famille (Poumondor et Poumondor Junior) seront alignés ensemble dans l'équipe. Le père aura à coeur, dans ce premier match de l'année, de dévoiler toutes les clés du beau football à son fils qui fera donc sa première apparition sous les couleurs lorraines.
Pauvre Gosse
oliver50 a écrit:
Je vous prèsente une photo de Mickeagle le lendemain d'une cuite, Le malheureux a vraiment du mal
http://i48.tinypic.com/iw8cgj.jpg
les amis
On n'a vu ça..
Il y en aura qui seront dans le meme etat demain !
Le 5 janvier c'est mon anniv' !
Qui veut faire un mach d'anthologie contre moi ce jour là ?
surpreNancy_54 a écrit:
Première défaite de l'année !
oliver50 a écrit:
http://i48.tinypic.com/iw8cgj.jpg
les amis
C'eeeeeeeeeeeest miiiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooon !
Ca arrive à tout le monde ....
Mais pas à moi ce soir ...
Dernière modification par EvilSoul (31-12-2009 12:25:23)
Ouais ouais ouais tu dis ça maintenant mais...^^
Qui veut m'affronter CHEZ LUI demain?
EvilSoul a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
"Oui, et alors ?" me répondrez vous. Et bien c'est là que c'est intéressant. En effet, suite à un carton rouge sévère reçu aujourd'hui, l'attaquant Passenforce ne pourra disputer la prochaine rencontre. C'est donc le jeune Poumondor Junior qui le remplacera à la pointe de l'attaque. C'est la première fois dans l'Histoire du club que deux membres de la même famille (Poumondor et Poumondor Junior) seront alignés ensemble dans l'équipe. Le père aura à coeur, dans ce premier match de l'année, de dévoiler toutes les clés du beau football à son fils qui fera donc sa première apparition sous les couleurs lorraines.Première défaite de l'année !
Au fait, qu'est ce que vous faites de beau ce soir?
Finalement je vais chez une amie (vous excitez pas les enfants...) avec quelques potes, tranquille quoi!
rebellebob a écrit:
Au fait, qu'est ce que vous faites de beau ce soir?
Finalement je vais chez une amie (vous excitez pas les enfants...) avec quelques potes, tranquille quoi!
Ouais....C'est ce qu'on dit...
Moi je fais ça chez ma cousine avec des Potes..
Dernière modification par dylan21 (31-12-2009 13:17:51)
J'étais sûr qu'il y en aurait qui allait faire une refléxion...
Non pas qu'elle n'est pas mignonne mais bon^^
Retour de Maastricht ! Le Nouvel an est déjà bien commencé