Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avatar déconseillé aux épileptiques Alex. x)
Welcome Flo'.
Journée à la piscine, c'était frais mais j'suis cassé là. XD
J'ai répondu au sondage.
Bon je bouge moi j'vais trainer.
Merci pour les bienvenue ! ^^
Stylé l'avatar mais faut être concentré pour le voir en entier xD
La moitié de la carrière a répondu au sondage, pas mal.
Avec plaisir.
Splitk. a écrit:
Débidage en cours, veuillez patienter ... ...
"La poêle qui se moque du chaudron." merci à Alex, je connais une nouvelle expression grâce à lui. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Ah oui, j'l'ai aime aussi celle la. X)
Yop !
Bienvenue Lensois.
Mon premier match du deuxième serveur.
J'ai gardé le même pseudo pour le serveur 2.
Premier match, première victoire, 1-0. Lien : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=52
Et j'ai eu le nom d'équipe que je voulais donc ça va.
Salut,
je me suis inscrit au S2 meme si j'étais pas trop pour,
ça commence bien, je perds 3 a 0 au bout de 10 min..
Ce que je comprends pas, c'est que vous êtes totalement illogiques. Vous (je parle pas de toi Flo, mais de Marc + les autres genre Juifteam, zgor, doboto, etc...) militez contre le S, mais finalement, vous vous inscrivez. Pourquoi vous vous inscrivez alors que vous êtes contre ? C'est idiot.
Landaise78 a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est que vous êtes totalement illogiques. Vous (je parle pas de toi Flo, mais de Marc + les autres genre Juifteam, zgor, doboto, etc...) militez contre le S, mais finalement, vous vous inscrivez. Pourquoi vous vous inscrivez alors que vous êtes contre ? C'est idiot.
Bah je m'inscris pour ne pas perdre de temps sur les premiers,
pour gagner des Fl, comme ça si le S1 s'éteint petit à petit,
j'aurai fait mes provisions pour continuer FL sur le S2.. ^^
totalement idiot.
droopy56 a écrit:
Landaise78 a écrit:
j'aurai fait mes provisions pour continuer FL sur le S2.. ^^
Ne pas perdre du temps ? Pourquoi, le S1 va fermer ? Première nouvelle, merci de m'informer.
Landaise78 a écrit:
droopy56 a écrit:
Landaise78 a écrit:
j'aurai fait mes provisions pour continuer FL sur le S2.. ^^Ne pas perdre du temps ? Pourquoi, le S1 va fermer ? Première nouvelle, merci de m'informer.
Nan mais si le S1 venait s éteindre à petit feu,
je serai content de trouver mon compte sur le S2.
Le serveur 1 restera toujours comme il est hein.
Enzo. a écrit:
Le serveur 1 restera toujours comme il est hein.
Ouais mais les nouveaux seront plus tenter par le S2,
fin bref, chacun ses avis.
Non, c'est juste une excuse que vous vous trouvez pour vous inscrire sur le S2. Le S1 ne fermera pas hein, personne n'a supprimé son compte sur le S1 pour se consacrer uniquement au S2. Donc, c'est n'importe quoi. Ce qui me fait, c'est que c'est les plus gros militants contre le S2 qui se sont inscrits en premier, qui ont déjà lancé toutes leurs infrastructures et qui ont déjà acheté un nombre conséquent de bonus. Enfin bref, c'est pitoyable. ^^
Si vous êtes contre le S2, vous vous inscrivez pas dessus, point. C'est de la pure logique.
Et non, les nouveaux ne seront pas attirés par le S2 ! Au contraire, la possibilité de gérer deux équipes va les attirer, ainsi que le fait de monter une équipe beaucoup plus vite sur le S1 que sur le S2 !
Dernière modification par Landaise78 (24-07-2012 15:40:43)
Landaise78 a écrit:
Non, c'est juste une excuse que vous vous trouvez pour vous inscrire sur le S2. Le S1 ne fermera pas hein, personne n'a supprimé son compte sur le S1 pour se consacrer uniquement au S2. Donc, c'est n'importe quoi. Ce qui me fait, c'est que c'est les plus gros militants contre le S2 qui se sont inscrits en premier, qui ont déjà lancé toutes leurs infrastructures et qui ont déjà acheté un nombre conséquent de bonus. Enfin bref, c'est pitoyable. ^^
Si vous êtes contre le S2, vous vous inscrivez pas dessus, point. C'est de la pure logique.
Et non, les nouveaux ne seront pas attirés par le S2 ! Au contraire, la possibilité de gérer deux équipes va les attirer, ainsi que le fait de monter une équipe beaucoup plus vite sur le S1 que sur le S2 !
Perso j'ai pas acheter de bonus sur le S2,
j'en ai jamais acheter pour le S1 donc c'est pas maintenant que ça va commencer.
Apres, moi c'est mon avis, mais les 2 solutions sont envisageables.
Puis sur FL, il n'y a rien de logique..
résultat du sondage : contre => on fait le serveur quand meme.. ^^
apres certains résultats des matchs ne sont pas logique n'ont plus..
donc si je ne suis pas logique, j'ai le profil parfait pour jouer à FL x)
C'est pour ça que j'ai dis "les plus gros militants" ==> juifteam, zgor, doboto.
Non, résultat = pour. Normal que ça soit contre avec du spam message. Avant ça, y'avait plus de pour que de contre.
Et encore là, les résultats sont quasi égaux donc bon. Sans le spam ça ferai 65-35.
Equipe de Reve
LOL ?!
Sinon le sondage était vraiment bidon, on pouvait voter plusieurs fois. ^^
Quoi encore toi ?
Bah c'est ça le nom d'équipe que tu voulais.
Ça me fait penser à mes ancien pseudo genre flo-le-maitre, c'est mignon.