Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah.
Go Wiggins !
Hello, je reviens du match Sion - Servette qui s'est soldé sur une victoire de Sion 1-0. C'était un match de merde, mais victoire quand même, de plus Gattuso a bien joué.
La classe.
Oui, belle victoire de Cavendish, mais c'était prévisible.
Pénalty dans les dernières minutes c'est facile. Encore un complot ça.
Il à l'air sympa ton site Florian.
C'est quoi de ce site?
Téletexte.
Rien de mieux que le bon vieux teletext.
Enzo. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Le tien, c'est pangi ou Enzo, je ne sais plus. Parce que tu avais une 40/40 en maths ou je sais plus trop quoi. Il me semble bien que c'est pangi.
Moi j'ai rien dit. Les deux trucs que j'ai dit c'est les deux jeux de mots dont tu as ris.
Ris ? C'est un grand mot.
/ a écrit:
Sinon ce serait bien d'afficher le palmarès de la S1.
Non, sûrement pas. S'il est retiré, c'est pour quelque chose.
Lee- a écrit:
Mdr c'est qui qui a mis bourré pour moi?
Moi.
Laurent- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Le tien, c'est pangi ou Enzo, je ne sais plus. Parce que tu avais une 40/40 en maths ou je sais plus trop quoi. Il me semble bien que c'est pangi.
Non c'est nitroz.
Celui qui me l'a dit, à moi, c'est pangi. ^^
/ a écrit:
De toute manière d'après les dires de Landaise tu n'as aucun mérite étant donné que le brevet c'est facile. x)
D'ailleurs ne m'en voulez pas si je comprends rien au système français ( lycées, notes etc... ), c'est pas le même en Suisse.
Pourquoi tu déformes toujours les propos des gens ? Je n'ai jamais dis qu'il avait aucun mérité, j'ai dis que c'était l'examen le plus simple qui puisse exister au niveau scolaire, et que beaucoup de personnes l'avaient, même les élèves les moins travailleurs.
Alex obligé de se débider tout seul.. :')
Alexx- a écrit:
Oui, pourquoi ?
Justement pour les cartes de membres, sa m'regardes pas après, c'était juste Enzo qui me demandais si j'savais faire etc..
Landaise78 a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il avait aucun mérité, j'ai dis que c'était l'examen le plus simple qui puisse exister au niveau scolaire, et que beaucoup de personnes l'avaient, même les élèves les moins travailleurs.
Il est donné.. rien qu'avec une moyenne genre 12 sur les trois trimestres t'as seulement une dizaine de point à avoir. (c'était mon cas si j'me souviens bien :p)
Après c'est sur avoir 40/40 c'est autre chose..
Dernière modification par Splitk. (22-07-2012 19:11:57)
Splitk. a écrit:
Alex obligé de se débider tout seul.. :')
Ouais, obligé. Personne ne passe dans cette carrière.
C'est pas Darky ou Manaje qui faisait les cartes Alex ?
Manaje.
Mais on a abandonné les "vraies" cartes quand il est parti.
Donc j'vais voir un peu, j'en avais déjà faite des cartes de membres, j'vais retest et au pire tu m'tiens au courant si tu veux mettre sa Julien.
Alexx- a écrit:
Ouais, obligé. Personne ne passe dans cette carrière.
C'est pas sérieux..
Ça serait bien qu'il y'en ai quand même. Ça donne du peps à la présentation.
J'vais voir avec les résultats du sondage mais pour le moment c'est plutôt favorable. Et si c'est gratuit oui, sinon non, je préviens d'avance. ^^
Votez au sondage pour ceux qui ne l'ont pas fait s'il vous plaît.
Sinon pourquoi Bescherelle Man ?
/ a écrit:
La classe.
ouais, la classe le télétexte !
Enzo. a écrit:
Pénalty dans les dernières minutes c'est facile. Encore un complot ça.
Non, mais sérieux quand tu n'as pas vu le match tu te tais. Sion a largement dominé et il y avait largement pénalty. Après ce fut tout sauf une belle rencontre, mais victoire sedunoise ça fait toujours plaisir.
D'ailleurs quelqu'un connait Mathieu Manset ? C'est un ancien joueur du Havre.
Ayewz a écrit:
Rien de mieux que le bon vieux teletext.
Alexx- a écrit:
Il à l'air sympa ton site Florian.
Rapide et fiable je demande pas plus.
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
De toute manière d'après les dires de Landaise tu n'as aucun mérite étant donné que le brevet c'est facile. x)
D'ailleurs ne m'en voulez pas si je comprends rien au système français ( lycées, notes etc... ), c'est pas le même en Suisse.Pourquoi tu déformes toujours les propos des gens ? Je n'ai jamais dis qu'il avait aucun mérité, j'ai dis que c'était l'examen le plus simple qui puisse exister au niveau scolaire, et que beaucoup de personnes l'avaient, même les élèves les moins travailleurs.
En premier lieux je ne voulais pas déformer tes propos, mais il me semblait que c'était ce que tu voulais dire. Excuse-moi si je t'ai mal compris. Puis toujours, t'es sympa avec moi.
Pour la carte des membres faut aussi trouver quelqu'un ayant le temps et qui soit capable de le faire.
droopy56 a écrit:
Sinon pourquoi Bescherelle Man ?
Réfléchis ...
Dernière modification par pangi0 (22-07-2012 19:32:09)
Pangi j'aime quand tu veux faire le grand à la CFLH, reste toi même et ce sera beaucoup mieux hein.
Landaise78 a écrit:
Votez au sondage pour ceux qui ne l'ont pas fait s'il vous plaît.
Envoyé.
Enzo. a écrit:
Pangi j'aime quand tu veux faire le grand à la CFLH, reste toi même et ce sera beaucoup mieux hein.
Ah ok ! Je peux t'en dire de même. Ah non enfaite, car si tu restes toi-même ça risque bien d'être le gros bordel.
Landaise78 a écrit:
J'vais voir avec les résultats du sondage mais pour le moment c'est plutôt favorable. Et si c'est gratuit oui, sinon non, je préviens d'avance. ^^
Non mais je ferai pas payer, et faut voir si je fais quelque chose de bien. Mais j'vois pas pourquoi sa serait le contraire.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Ah ok ! Je peux t'en dire de même. Ah non enfaite, car si tu restes toi-même ça risque bien d'être le gros bordel.
J'voit pas où c'est le bordel pour l'instant.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
J'voit pas où c'est le bordel pour l'instant.
Mais justement, tu restes pas toi même.
Bref...
Ju' regarde France 2.