Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je risque d'être un peu moins actif en ce moment car je révise pour la 3e. Je prends de l'avance car le programme à l'air chaud, et pour avoir une bonne moyenne je pense que c'est mieux d'avoir de l'avance.
Non je veux pas mourir jeune...
Moi aussi ! Au pire, on est banni c'tout ! x)
Non mais révisé pendant les vacances, pour préparer le programme de 3eme, on aura tout vu.. Je n'ai même pas réviser toute l'année de Première, etc. On en voit le résultat mais bon.
J'me tâtes.. x)
Bah après, je voudrais avoir de bonnes notes. Puis, si j'ai pas 10 de moyenne dans un trimestre de l'année, pension. Tu comprends ? ^^
On se fait un bar des carrières pour le 2e serveur ?
Yapax a écrit:
Bah après, je voudrais avoir de bonnes notes. Puis, si j'ai pas 10 de moyenne dans un trimestre de l'année, pension. Tu comprends ? ^^
On se fait un bar des carrières pour le 2e serveur ?
J'avais 12 toute l'année sans taffer. J'ai jamais taffer.. mais ça va, la troisième c'est facile.
Non, si je créer un sujet je créer un "pr kan le serveur 2 manu ?".
Moi, cette année 13/14 pareil. Mais ça va pas être pareil la 3e. Donc j'hésite encore.
Allez, fais-le.
Ps : on a été devancé.
Dernière modification par Yapax (23-07-2012 11:32:01)
J'ai reçu 9 sondages, allez les autres on vote !
Il nous faut encore 1 membre, j'attends quelque temps et je te redirai si tu seras le 24ème membre.
Salut, j'ai envoyé le sondage Juju'.
J'ai vu, merci bien.
Notre 24ème et dernier membre est lensoisdu01, bienvenue à lui. Je fais tout suite l'actualisation au niveau des membres.
En parlant de ça, si il y a une erreur au niveau de votre messagerie, de votre nom équipe, de votre âge, du lien vers votre équipe, merci de me le signaler que je corrige.
Merci ! ^^
J'ai envoyé le sondage au passage.
Bienvenue.
Bienvenue Florian.
Alexx- a écrit:
Bienvenue.
Stylé ton avatar. ^^
Petite info : on commencera la saison début septembre, à cause des vacances de certains. Et on commencera par le championnat.
Ok sa marche le temps de me préparer une bonne petite équipe.
Tu fais sa en fonction des compet' des carrières de chacun ?
Yapax > Merci
Ok Julien.
Non non, c'est juste qu'il y en a qui sont/seront en vacances durant le mois d'août donc c'est difficilement gérable. Là, au moins, si on commence en septembre, y'aura pas de soucis, tout le monde sera là. Et je ne fais jamais en fonction des compétitions des carrières officielles de chacun puisque ici, c'est sous forme de matchs amicaux.
Ah oui c'est vrai c'est en match amical ..
Ok bah pas de soucis pour moi.
Yapax a écrit:
Alexx- a écrit:
Bienvenue.
Stylé ton avatar. ^^
Merci.
Pourquoi je fais toujours des bides ?
Je n'écrirais plus jamais ici pour éviter de faire des bides.
nb : en espérant que ce post' ne fasse pas lui-même un bide. CQFD.
Après un merci y'a pas vraiment grand chose à dire.