Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite synthèse sur le sondage :
- Vous êtes tous satisfaits du design et n'y voyez aucunes améliorations à apporter. Hormis le fait de mettre des bannières à chaque post et de changer (pourquoi pas) les couleurs. Pour cette dernière chose, ça sera à voir pour une saison prochaine.
- Peu de monde m'a proposé des nouveautés. On m'a proposé de faire des awards : pourquoi pas, en fin de saison, ça peut être sympa. Des mini-jeux : non. Pourquoi ? Parce qu'au bout de 3-4 fois, on ne va être plus que 3 à participer, donc je n'ai pas envie de faire un truc inutile. Des pronostics ? Non, cas identique.
- Voici la liste de ceux qui veulent bien faire un don, avec entre parenthèses la somme que chacun souhaite mettre (pour rappel, c'est vous qui toucherez des bonus en fonction de votre classement général à la fin de la saison, voir page 1 pour plus d'explications) : Nico/aja (100) - Flo/Splitk (150) - Flo/pangi (750) - Thomas/hardy (?) - Alex (peut-être 100) - Marc/droopy (peut-être) - Jonas/Yapax (peut-être) - Flo/lensois (200) - Hugo/Lee (100) - Kevin (peut-être) - Ludo/titi (peut-être).
- Niveau d'étoiles ou aléatoire ? Vous êtes unanimes là-dessus, vous voulez tous par niveau d'étoiles.
- Cartes ou disposition actuelle ? Idem, vous êtes unanimes (ou alors vous vous en foutez ^^), vous préférez les cartes. A ce propos, qui m'avait dit qu'il savait les faire ? Splitk il me semble. Droopy veut bien essayer aussi. Et ça serait bien qu'on ajoute les clubs supportés sur les cartes aussi. Enfin, je verrai ça avec le créateur.
Dernière modification par Landaise78 (28-08-2012 17:14:06)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:12:21)
- On le voit quand même donc c'est bon.
-
-
-
- Pourquoi voudrais-tu qu'on mette des choses fausses ?
Bon allez ! Je donnerai 750 bonus.
Blague ?
Non. ^^
Sur rachat de 104. Par contre ce serait bien si je t'en donne déjà une partie et qu'ensuite j'donne le reste à celui qui a gagné ses bonus, histoire que je ne me fasse pas bloqué mes transferts. ^^
Pour les paiements, on verra en fin de saison. Merci en tout cas, je modifie le post en haut de page.
Y a pas à me remercier je m'en fiche royalement de mon équipe sur le jeu, autant que je fasse profiter les autres.
Il a été fait quand ce sondage, j'en ai jamais vu la couleur.
Oui, je pourrai essayer sa les cartes de membres.
Landaise78 a écrit:
C'est parce que tu n'écoutais pas un minimum en cours. Moi, j'écoutais en cours, et en dehors des cours, je faisais absolument rien. Si t'as un minimum de mémoire, que tu prends en note tes cours et que tu relis la leçon deux-trois fois avant le DS, ça passe facile. Je pense que c'est surtout une décision de tes parents (bien sûr avec un commun accord du/des prof(s) mais au départ c'est tes parents qui décident). Bien sûr, s'ils voyaient que tu branlais rien, ils ont pris la décision de te faire redoubler.
Mais tout ça pour dire que, faire deux premières, c'est vraiment moche.
Bah oui et non, sa dépendait des matières où j'écoutais, mais je prenais en note, et j'ai une bonne mémoire, mais j'ai rien relus, j'ai jamais bossé. ^^
Et oui mes notes ont pas suivis, mes parents ont décidés avec mon prof un redoublement, et oui c'est très moche deux première, mais bon, je suis pas le premier à qui sa arrive, ni le dernier, et j'avais une année d'avance..
Bah si tu vois que ça passe pas tu te mets à bosser, je sais pas moi.
Genre t'as jamais le temps.
Réveille-toi 30 minutes à l'avance ou bien apprend pendant tes pauses. Personnellement j'arrive pas à apprendre chez moi donc je reste parfois plus longtemps au gymnase, fais de même.
Dernière modification par pangi0 (28-08-2012 21:43:31)
Désolé de pas être trop passé ces vacances.
Vu que la fin des vacances arrive, ça devrai s'arranger, vu que je dois ranger mes affaires scolaires, je le ferai surement en même temps qu'en étant sur FL, vu que ça me prendra un peu de temps.
/ a écrit:
Genre t'as jamais le temps.
Réveille-toi 30 minutes à l'avance ou bien apprend pendant tes pauses. Personnellement j'arrive pas à apprendre chez moi donc je reste parfois plus longtemps au gymnase, fais de même.
PS (pour les débiles) : Gymnase = Lycée
Moi en fait, j'suis pareil que toi. Chez, moi, j'suis trop flegmatique, mais au lycée, je peux bosser sans souci.
Puis, pour ceux qui disent "j'ai pas le temps", j'trouve que c'est débile comme raison. C'est juste que vous préférez passer votre temps à faire autre chose.
Nan laisse sa arrive ! ^^
Je suis d'accord avec toi les gens moi le premier préfère faire autre chose fin normal quoi mais bon quand tu redoubles après c'est auch quand même ..
Moi j'suis pas motivé pour faire des compét et tout. ^^
J'ai pas d'équipe quoi.
Lee- a écrit:
J'ai pas d'équipe quoi.
Si c'est début Septembre je pourrais pas j'ai ma carriere !
nantais4493 a écrit:
Il a été fait quand ce sondage, j'en ai jamais vu la couleur.
Le jour de la création du topic, mais tu étais en vacances. Tu peux toujours y répondre si tu le souhaites, mais ça ne changera pas grand chose de toute manière puisque tous les avis se rejoignent. ^^
Splitk. a écrit:
Oui, je pourrai essayer sa les cartes de membres.
Landaise78 a écrit:
C'est parce que tu n'écoutais pas un minimum en cours. Moi, j'écoutais en cours, et en dehors des cours, je faisais absolument rien. Si t'as un minimum de mémoire, que tu prends en note tes cours et que tu relis la leçon deux-trois fois avant le DS, ça passe facile. Je pense que c'est surtout une décision de tes parents (bien sûr avec un commun accord du/des prof(s) mais au départ c'est tes parents qui décident). Bien sûr, s'ils voyaient que tu branlais rien, ils ont pris la décision de te faire redoubler.
Mais tout ça pour dire que, faire deux premières, c'est vraiment moche.Bah oui et non, sa dépendait des matières où j'écoutais, mais je prenais en note, et j'ai une bonne mémoire, mais j'ai rien relus, j'ai jamais bossé. ^^
Et oui mes notes ont pas suivis, mes parents ont décidés avec mon prof un redoublement, et oui c'est très moche deux première, mais bon, je suis pas le premier à qui sa arrive, ni le dernier, et j'avais une année d'avance..
D'accord, merci. Je te dirai dès que tu peux t'y mettre.
Donc logiquement, cette année, tu vas te balader. ^^
Lee- a écrit:
J'ai pas d'équipe quoi.
Les gars, ça je l'ai déjà dis plusieurs fois : si vous êtes dans une carrière amicale, c'est FORCEMENT pour y faire les compétitions. J'aurai peut-être une ou deux personnes qui ne les feront pas mais pas plus.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Lee- a écrit:
J'ai pas d'équipe quoi.Si c'est début Septembre je pourrais pas j'ai ma carriere !
Aucuns problèmes puisque les compétitions ici se déroulent sous forme de matchs amicaux.
1 - ♠ Landaise78 → OUI.
2 - ♦ aja54 →
3 - ♠ / →
4 - ♦ Enzo. →
5 - ♠ titihenry44 →
6 - ♦ hardyboyzzz →
7 - ♠ Kevin.x →
8 - ♦ AlainCasanovaT.F.C. →
9 - ♠ Ayewz →
10 - ♦ f.c.vosges88 →
11 - ♠ Laurent- →
12 - ♦ nantais4493 →
13 - ♠ Splitk. →
14 - ♦ Nancyenforce54 →
15 - ♠ K.Gameiro- →
16 - ♦ Droopy56 →
17 - ♠ aurege →
18 - ♦ nath74 →
19 - ♠ Lee- →
20 - ♦ Alexx- →
21 - ♠ Nitroz- →
22 - ♦ J.Pastore- → SOUS RÉSERVE.
23 - ♠ Yapax →
24 - ♦ lensoisdu01 →
Merci de mettre "OUI" ou "NON" pour votre participation aux compétitions. En sachant que s'il y'a trop de "NON", je devrais recruter des autres membres, et que donc les compétitions seront repoussées (ce que je n'ai pas envie bien entendu). Si cela se passe, qu'on ne dise pas que c'est de ma faute en tout cas.
PS : Deux membres pourraient arriver prochainement.
1 - ♠ Landaise78 → OUI.
2 - ♦ aja54 →
3 - ♠ / →
4 - ♦ Enzo. →
5 - ♠ titihenry44 →
6 - ♦ hardyboyzzz →
7 - ♠ Kevin.x →
9 - ♠ Ayewz →
10 - ♦ f.c.vosges88 →
11 - ♠ Laurent- →
12 - ♦ nantais4493 →
13 - ♠ Splitk. →
14 - ♦ Nancyenforce54 →
15 - ♠ K.Gameiro- →
16 - ♦ Droopy56 →
17 - ♠ aurege →
18 - ♦ nath74 →
19 - ♠ Lee- →
20 - ♦ Alexx- →
21 - ♠ Nitroz- →
23 - ♠ Yapax →
24 - ♦ lensoisdu01 → OUI
Merci de mettre "OUI" ou "NON" pour votre participation aux compétitions. En sachant que s'il y'a trop de "NON", je devrais recruter des autres membres, et que donc les compétitions seront repoussées (ce que je n'ai pas envie bien entendu). Si cela se passe, qu'on ne dise pas que c'est de ma faute en tout cas.
PS : Deux membres pourraient arriver prochainement.
Tout dépend de quand à lieu ma carrière avec les Bisounours.
1 - ♠ Landaise78 → OUI.
2 - ♦ aja54 →
3 - ♠ / →
4 - ♦ Enzo. → OUI.
5 - ♠ titihenry44 →
6 - ♦ hardyboyzzz →
7 - ♠ Kevin.x →
9 - ♠ Ayewz →
10 - ♦ f.c.vosges88 →
11 - ♠ Laurent- →
12 - ♦ nantais4493 →
13 - ♠ Splitk. →
14 - ♦ Nancyenforce54 →
15 - ♠ K.Gameiro- →
16 - ♦ Droopy56 →
17 - ♠ aurege →
18 - ♦ nath74 →
19 - ♠ Lee- →
20 - ♦ Alexx- →
21 - ♠ Nitroz- →
23 - ♠ Yapax →
24 - ♦ lensoisdu01 → OUI
nantais4493 a écrit:
Tout dépend de quand à lieu ma carrière avec les Bisounours.
Qu'est-ce que ça change ? C'est sous forme de matchs amicaux...
Pour savoir si tu as une team de bon niveau, c'est ça ?
Regarde la mienne, celle de pangi ou encore d'Ayewz. Elles ne sont pas fameuses, et pourtant on fera les compétitions.
1 - ♠ Landaise78 → OUI.
2 - ♦ aja54 →
3 - ♠ / →
4 - ♦ Enzo. → OUI.
5 - ♠ titihenry44 →
6 - ♦ hardyboyzzz →
7 - ♠ Kevin.x →
9 - ♠ Ayewz →
10 - ♦ f.c.vosges88 →
11 - ♠ Laurent- →
12 - ♦ nantais4493 →