Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. C'est une allemande (je crois), vieille, qui a branché un truc sonore qui produisaient des "bruits" de rires. Et donc ça résonnait. C'était un canular. Et donc les habitants avaient peur au début, puis après ils trouvaient ça trop drôle.
Ils sont vraiment barjot là-bas.
aurege a écrit:
Des suisses quoi.
Alors là c'est le genre de trucs que je déteste, quand Merah a fait ses attentats j'ai pas dis un français quoi.
Merritt faux départ à Lausanne.
Blake 9:69 et Bolt 19:58
Dernière modification par pangi0 (23-08-2012 22:36:54)
C'pas un français Merah, encore un foutu arabe ça.
Il a également la nationalité française.
Puis arabe, français c'est bientôt la même.
Malheureusement.
PS : pour tous les cardiaques/dépressifs, c'est de l'humour.
Bonjouuur tout le monde De retour de 3 semaines en Corse ! Le retour à la réalité quand t'habites Nantes est très dur... Passer d'un ciel bleu avec une grosse chaleur ç un temps gris et 20 degrés en une journée est très très HARD !
Bref, j’espère que tout va bien ? J'ai lu un peu avant j'ai vu que l'activité baissait c'est normal mais d'ici Lundi sa devrait remonté Car il ne reste plus que 10 jours avant la rentrée !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-08-2012 11:39:21)
Moi je recommence dans 3 jours ...
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:11:53)
Enzo. a écrit:
C'pas un français Merah, encore un foutu arabe ça.
+1 ! ^^
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bref, j’espère que tout va bien ? J'ai lu un peu avant j'ai vu que l'activité baissait c'est normal mais d'ici Lundi sa devrait remonté Car il ne reste plus que 10 jours avant la rentrée !
Exactement.
Moi lundi j'emménage dans mon nouvel appartement.
Landaise78 a écrit:
Exactement.
Moi lundi j'emménage dans mon nouvel appartement.
Où se situe t il ?
A côté de mon lycée, à Bazeilles (ville qui est à 2-3 minutes de Sedan, dans les Ardennes).
Bonjouuur tout le monde De retour de 3 semaines en Corse ! Le retour à la réalité quand t'habites Nantes est très dur... Passer d'un ciel bleu avec une grosse chaleur ç un temps gris et 20 degrés en une journée est très très HARD !
Seul jour qu'il recommence à faire pas très beau.
Landaise78 a écrit:
A côté de mon lycée, à Bazeilles (ville qui est à 2-3 minutes de Sedan, dans les Ardennes).
Ok.
La saison est lancée quand ?
Début septembre, normalement.
GG Momo pour ton permis.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:12:03)
bah pareil j'ai aucune équipe sur les 2 serveurs et aucune motivation ^^
Joli bide. ^^
Je recommence les cours demain.
En plus il y a l'US Open qui commence et vu que c'est aux USA les matchs se dérouleront tard le soir.
Enzo. a écrit:
GG Momo pour ton permis.
Merci.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:12:10)
Oui.
Et tu vas aller où ? ^^
Salut /, alors c'est bien les cours ?