Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouah !
Je viens de revenir des cours et j'ai un superbe horaire, congé tous les lundis après-midi.
On a que 2 nouveaux par contre.
Un Thai ( ) et une auditrice suisse allemande qui vient de suisse allemande.
Bon je vais manger moi !
Bisou.
Ça va, tranquille, branleur.
Sa te vas bien sa des horaires comme sa ! ^^
Bah après je finis souvent à 17h c'est pas très pratique si j'ai badminton à 18h + leçon après.
Bah tu peux pas avoir des horaires de roi tous les jours hein ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Bah tu peux pas avoir des horaires de roi tous les jours hein ! ^^
Encore une semaine pour moi. Reprise de l'entrainement cet aprem sa fais plaisir !
& Nantes qui mene 1-0
Moi je rentre mercredi 5. J'ai été chercher les clés de mon appart' cette aprem'. Ça fait plaisir.
En plus, au niveau de ma scolarité, j'en suis dans une année "qui ne sert à rien", donc je vais en profiter à mooort ! Sorties tous les soirs et tout et tout !
Moi en première, ça va moins rigoler.
La première : année OU TU NE PEUX PAS REDOUBLER. Donc, tu peux te la couler douce. Suis un minimum en cours, c'est tout. Tu n'auras pas de retard à ton entrée en terminale.
Oui enfin c'est là qu'il va falloir bosser pour l'année prochaine quoi, et même pour la fin d'année.
Reprise foot samedi, entraînement foot salle, déjà blessé.
Enzo. a écrit:
Oui enfin c'est là qu'il va falloir bosser pour l'année prochaine quoi, et même pour la fin d'année.
Tu es en première quoi ?
Enfantine. hihihi
Landaise78 a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu es en première quoi ?
ES.
Après ça dépend si tu as des facilités ou non. ^^
Je me fais chier, alors je vais reprendre FM.
ES c'est chaud ça ..
Moi j'était en STI et la je passe en terminale ! ^^
Du monde pour répondre au sondage ?
J'ai reçu les sondages de : Kevin, Hugo, Yapax, Droopy, Alex, Laurent, Hardy, Romain, Nico, Enzo et les 3 Florian.
Je ferai prochainement les tirages pour les compétitions. J-Pastore. ne m'a toujours pas confirmé s'il restait ou non...
Si vous n'avez pas utilisé de bonus sur le S2 -> http://forum.foot-land.com/ooll-t120102.html
Landaise78 a écrit:
La première : année OU TU NE PEUX PAS REDOUBLER. Donc, tu peux te la couler douce. Suis un minimum en cours, c'est tout. Tu n'auras pas de retard à ton entrée en terminale.
Hmm, j'ai suivi cette logique, je me la suis couler douce mais et.. les notes ont pas suivis, mon prof principal et mes parents m'ont fait redoubler. ^_^'
Mercredi prochain j'entames ma deuxième Première. (x
Splitk. a écrit:
Landaise78 a écrit:
La première : année OU TU NE PEUX PAS REDOUBLER. Donc, tu peux te la couler douce. Suis un minimum en cours, c'est tout. Tu n'auras pas de retard à ton entrée en terminale.Hmm, j'ai suivi cette logique, je me la suis couler douce mais et.. les notes ont pas suivis, mon prof principal et mes parents m'ont fait redoubler. ^_^'
C'est ce qu'on dit.
Landaise78 a écrit:
Grave.. la première c'est l'année ou j'ai presque rien branler et j'ai eu ma meilleur moyenne au lycée.
LAISSEZ-MOI LE PREMIER POST DE LA PAGE SUIVANTE SVP.
Splitk. a écrit:
Landaise78 a écrit:
La première : année OU TU NE PEUX PAS REDOUBLER. Donc, tu peux te la couler douce. Suis un minimum en cours, c'est tout. Tu n'auras pas de retard à ton entrée en terminale.Hmm, j'ai suivi cette logique, je me la suis couler douce mais et.. les notes ont pas suivis, mon prof principal et mes parents m'ont fait redoubler. ^_^'
Mercredi prochain j'entames ma deuxième Première. (x
C'est parce que tu n'écoutais pas un minimum en cours. Moi, j'écoutais en cours, et en dehors des cours, je faisais absolument rien. Si t'as un minimum de mémoire, que tu prends en note tes cours et que tu relis la leçon deux-trois fois avant le DS, ça passe facile. Je pense que c'est surtout une décision de tes parents (bien sûr avec un commun accord du/des prof(s) mais au départ c'est tes parents qui décident). Bien sûr, s'ils voyaient que tu branlais rien, ils ont pris la décision de te faire redoubler.
Mais tout ça pour dire que, faire deux premières, c'est vraiment moche.
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
La première : année OU TU NE PEUX PAS REDOUBLER. Donc, tu peux te la couler douce. Suis un minimum en cours, c'est tout. Tu n'auras pas de retard à ton entrée en terminale.Grave.. la première c'est l'année ou j'ai presque rien branler et j'ai eu ma meilleur moyenne au lycée.
Moi, au collège j'ai eu (pratiquement hein ^^) les mêmes notes de la 6ème à la 3ème. Et au lycée, idem, mêmes notes de la seconde à la Term.
Résultat du sondage ?!
Prochaine page. Reposte après moi et stop de poster.
C'toi qui voit.