Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil pour moi, j'en sais rien.
Y'en a qu'un déjà.
Et le co-gérant, vous le mettez ou ? A la poubelle ?
C'est sa place, oui.
juni4200 a écrit:
Et le co-gérant, vous le mettez ou ? A la poubelle ?
Et encore, je trouve que c'est une place assez honorifique pour ton rang. Tu aura au moins une isolation thermique.
Salut !!
3 défaites sur mes 5 derniers match,
et c'est bien parti pour une 4e en 5 match
Suwerz a écrit:
Ça en est où pour mon essai au faite ?
+1.
Flo bouges ton cul.
Hardy et Nantais sont directement membres étant donné qu'ils ont été contacté par moi.
Pe.Pauleta et Jepsen restent essai vu qu'ils viennent de postuler.
Quentinaldo et Ruz, peuvent choisir de rester en essai ou peuvent demander les votes vu que ça fait pas énorme qu'ils sont là.
Par contre votez sur ma mp pour les deux petits fifous que sont Suwerz et Enzo. Soit OUI, NON ou NSP. Merci.
Sinon, je me suis fais une partie sur Foot Manager avec Sedan.
Je suis monté (2ème) mais la saison d'après, l'AA de 2013 ...
Vous auriez pas des astuces sur le recrutement ? Vaut mieux avoir des finances saines et des joueus libres ou casser le portefeuille ?
Achète des joueurs suisses, y a pas mieux.
J'ai des luxembourgeois, des maliens, des ivoiriens ... Mais des suisses, jamais !
Bon, le retour de Lautoa, l'arrivée de Cris et de Rose (je connaissais pas, mais sacré bon def central !) en défense, l'arrivee de Doni et de Guerbert (16 ans, baleze) au goal et de Crespo et un jeune en attaque font que ... Me voilà en tête de ligue 2 !
C'est quoi ces vieux chnoc ?
Guerbert le frere du mec qui joue à Dijon et Rose celui de tottenham ?
LENUUL a écrit:
C'est quoi ces vieux chnoc ?
Guerbert le frere du mec qui joue à Dijon et Rose celui de tottenham ?
Ils sont vieux mais pas chers et bien utiles ! Du moins pour la ligue 2, car la ligue 1 c'est pas ça !
Rose, je l'ai pris a Laval et Guerbert a Toulon.
Oué j'connais pas donc.
/ a écrit:
Hardy et Nantais sont directement membres étant donné qu'ils ont été contacté par moi.
Pe.Pauleta et Jepsen restent essai vu qu'ils viennent de postuler.
Quentinaldo et Ruz, peuvent choisir de rester en essai ou peuvent demander les votes vu que ça fait pas énorme qu'ils sont là.
Par contre votez sur ma mp pour les deux petits fifous que sont Suwerz et Enzo. Soit OUI, NON ou NSP. Merci.
Je rajoute Alain chez les acceptés à condition qu'il ferme sa gueule pendant tout RG.
Superbe Razzano.
Razzano qui nous sort Williams. C'était un gros match, j'ai cru qu'elle allait pas y arriver à la fin.
Merci Pangi.
Gros match de Chardy et Razzano aujourd'hui.
Les deux ont eu chaud et auront de la peine à reprendre des forces avant le prochain tour. Très content pour Razzano, elle le mérite.
Sinon content que Gourcuff soit exclus ?
Evidemment, il était à chier !
/ a écrit:
Les deux ont eu chaud et auront de la peine à reprendre des forces avant le prochain tour. Très content pour Razzano, elle le mérite.
Sinon content que Gourcuff soit exclus ?
Ça confirme surtout qu'on a un sélectionneur en mousse.