Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Angleterre et le Monténégro, mais c'était une phase de transition avec les jeunes on sera au taquet pour les qualifs 2014.
Enzo, je crois même pas ce con d'Hitzfeld met Wolfi en deux je crois.
Ha ouais, mais je sens que l'Euro 2016 va être un bel euro. Toutes les équipes ou presque se rajeunissent. La Belgique, France, Suisse, Allemagne et Italie ont déjà pas mal de jeunes. Après les autres je ne sais pas trop.
Quelle bite celui-là aussi.
Flo j'ai pensé à toi j'ai regardé la Suisse hier. Super match franchement.
Derdiyok a sorti un gros gros match. Et la passivité de la défense centrale allemande était assez impressionnante. Après c'est facile de dire "il manquait les joueurs du Bayern", y'avait quand même une équipe et c'était l'Allemagne, pas des peintres !
Surtout Barnetta qui lui offre les 3buts. ^^
Oui mais bon il fait les bons appels, et puis il faut quand même les mettre les buts.
Oui oui c'est sur. ^^
Il a une bonne finition c'est sur, un bon jeu de tete.
J'ai trouvé Inler et Fernandes très bon aussi, je sais pas ce que vous en avez pensé. ^^
Barnetta cherche un club de plus, je crois que ce match lui a valu une bonne publicité.
C'était son retour en selection en plus après plus d'1 an d'après les commentateurs.
Fernandes oui très agressif.
Bon vient msn toi.
LENUUL a écrit:
C'était son retour en selection en plus après plus d'1 an d'après les commentateurs.
Fernandes oui très agressif.
Bon vient msn toi.
Oui à ce post on a vraiment de bons joueurs entre Inler et Dzemaili qui jouent bien à Naples et Fernandes qui cartonne à Udinese ça va bien.
Après on a aussi Cabral qui est balèze.
J'y suis.
Faut que Lyon ou marseille s'alignent sur Barnetta, le mec est libre et il a toujours été bon, mis à part cette année où il a été blessé je crois. ^^
En vrai on charrie Flo mais y'a des bons joueurs en Suisse. XD
Y a Newcastle qui est sur lui depuis un petit moment donc ce sera chaud pour Lyon ou Marseille de mettre plus. ^^
Flo, rajoute moi j'ai changé de pc j'crois j't'ai pas sur ce msn. ^^
Frei il est toujours aussi lent.
/ a écrit:
J'ai trouvé Inler et Fernandes très bon aussi, je sais pas ce que vous en avez pensé. ^^
Barnetta cherche un club de plus, je crois que ce match lui a valu une bonne publicité.
Inler oui au top aussi ! Barnetta super jeu de passe et vision du jeu.
J'ai toujours aimé Barnetta et Behrami...
Ruz_Du a écrit:
Au FC Bâle ? Franchement vous êtes pas à plaindre il était pas ma l!
J'aime pas Bâle, j'aime pas Frei tu parles à la mauvaise personne.
Oui il était bon, mais il l'est plus ça change tout.
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Barnetta cherche un club de plus, je crois que ce match lui a valu une bonne publicité.Inler oui au top aussi ! Barnetta super jeu de passe et vision du jeu.
J'ai toujours aimé Barnetta et Behrami...
Oui, en club il assurait, mais était en peine en équipe national ça fait plaisir pour Inler. Et pour Barnetta bah ça aurait pu être un excellent joueur, mais un peu trop souvent blessé.
Behrami est bien également, mais trop souvent blessé aussi.
Il y va trop sur le physique lui, trop souvent expulser.
Je vois que mon postulat a été acclamé et triomphé.
Bien vu.
On m'a toujours dit que j'avais une bonne vue.
Sacrée journée de tennis aujourd'hui !
Si Clément pouvait gagner pour sa dernière ça serait juste le top !
Bon, sinon, mon équipe prend forme de plus en plus, avec notamment 2 défenseurs qui devraient rejoindre ma Team titulaire.