Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kamke, Nalbandian, Roddick, Lopez, Berdych, Djokovic, Nadal. Faudra y aller pour gagner.
J.Pastore-. a écrit:
Sinon, on est sur FL ici, tu fais chier avec ton tennis
/ a écrit:
Kamke, Nalbandian, Roddick, Lopez, Berdych, Djokovic, Nadal. Faudra y aller pour gagner.
ça va promettre encore l'année-ci. J'espère les même 1/2 que l'année dernière, surtout que c'est possible
J.Pastore-. a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Sinon, on est sur FL ici, tu fais chier avec ton tennis
Ce soir Suisse - Allemagne j'go au stade j'espère que les suisses vont créer l'exploit. ^^
Vosges, ouais chaud pour Murray et Roger. Nadal et Djokovic ne vont pas être trop inquiété avant les demis je pense.
On me dit dans l'oreillette que Pangi est entrain de jouir...
Bein tranquil il doit pas se faire chier, 8 buts.
On a pas fini d'en entendre parler.
Viens msn Rom sinon !
D'ailleurs gg benaglio sur la frappe de Schürrle.
LENUUL a écrit:
D'ailleurs gg benaglio sur la frappe de Schürrle.
V'là la trajectoire de la frappe aussi. ^^
Poulet : Perdu 5-3 vs Swuice.
Y'avais pas les joueurs du Bayern.
Ramène ton boule sur msn twa.
Renvoie un message stp.
# Le formulaire :
→ Pseudo : Pe.Pauleta
→ Prénom : Louis
→ Âge : 14 ans
→ Nom d'équipe : Marines et Blancs
→ Carrière officielle : BAC
Enorme l'Eurovision avec les mamies russes et la K-Pop irlandaise.
Trop fort ces suisses.
Bien aidé par la defense allemande et le gardien qui a fait de belle sorties.
Pas mal le Derdiyok.
LENUUL a écrit:
Bien aidé par la defense allemande et le gardien qui a fait de belle sorties.
Pas mal le Derdiyok.
Derdiyok, Inler et Barnetta m'ont bluffé. Par contre Benaglio confirme finalement bien sa saison réalisé à Wolfsburg où il était pas très bon. ^^
La défense suisse était très bonne, le milieu de terrain suisse était meilleur que celui allemand et en attaque ça bougeait bien vraimenent content.
Côté allemand, bah en défense les latéraux étaient pas exceptionnel et Mertesacker est vraiment putain de lent.
Au milieu Ozil a bien été muselé par les suisses en première mi-temps, Khedira a fait son job sans plus. Podolski pas tranchant, Gotze ça allait par moment et Reus est sûrement celui qui m'a fait la plus bonne impression quand il est rentré.
Klose pas très bon non plus et l'entrée de Cacau a rien changé. ^^
Le gardien allemand s'en prend 5 contre la Suisse pour sa première sélection, dommage car il a fait une putain de saison avec son club.
Pour ma part je pense qu'en jouant comme ça on avait largement notre place pour l'euro et on voit que sans Shaqiri on se démerde très bien.
Oui. ^^
C'est Sommer le deuxième gardiens de la Suisse ?!
J'me posais la question tout à l'heure, ils avaient qui devant eux dans leur groupe la Suisse ?