Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfiou ça m'a tué perso' de reprendre à 8h, c'est vraiment un choc alors que je me couchais à cette heure là d'habitude lors des vacances !
Sinon j'ai lu un peu (presque rien) et vous avez parlé d'un système de vote pour accepter ou non les membres et pour les dates de compétitions ?
Si oui, il faut voir ça auprès de qui ?
Si non, on fait comment ?
DailyCoach a écrit:
Pfiou ça m'a tué perso' de reprendre à 8h, c'est vraiment un choc alors que je me couchais à cette heure là d'habitude lors des vacances !
Sinon j'ai lu un peu (presque rien) et vous avez parlé d'un système de vote pour accepter ou non les membres et pour les dates de compétitions ?
Si oui, il faut voir ça auprès de qui ?
Si non, on fait comment ?
Il y a déjà le sondage à remplir.
Et pour les postulants ce seront les membres qui décideront s'ils sont acceptés ou pas. Mais je vous le rappellerai lorsque je jugerai que leur essai aura assez duré.
OK ! Je vais remplir le sondage alors !
Pour rappel :
1) Faut-il garder le post de Kevin.x ? ( post 3 )
2) Faut-il refuser les postulants au bout d'un certain nombre de membres ?
3) Combien de ligues voulez-vous ?
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ?
5) Quelle amélioration voulez-vous avoir ?
6) Quand voulez-vous débuter la compétition ?
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ?
/ a écrit:
Bide. x)
Toujours en cours pour la plupart, personnellement ça m'a fait du bien de dormir jusqu'à 13h.
La meme reveille a 12h00 ca fait du bien.
Edit je te repond au form' en Mp now Flo'.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4273779
Bonjour Coco', comment vas-tu ?
Disons que la pour le moment ca pourait aller mieux.
Mais bon faut bien perdre un peu hein. ^^
nancyenforce54 a écrit:
Mais bon faut bien perdre un peu hein. ^^
Exactement !
Dis toi qu'avant hier, je n'avais pas gagner en deux mois !
Sinon, je cherche un milieu 500-600 points, 26-28 ans pour 1M de FLs.
juni4200 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mais bon faut bien perdre un peu hein. ^^Exactement !
Dis toi qu'avant hier, je n'avais pas gagner en deux mois !
Sinon, je cherche un milieu 500-600 points, 26-28 ans pour 1M de FLs.
Comme tu dis. ^^
Chaud a trouver enfin good luck.
1) Faut-il garder le post de Kevin.x ? ( post 3 ) Si il le veut oui.
2) Faut-il refuser les postulants au bout d'un certain nombre de membres ? Si on est saturé oui.
3) Combien de ligues voulez-vous ? 3 ça serait parfait !
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ? Par rapport aux niveaux puis au fur et à mesure selon la chance des uns et des autres.
5) Quelle amélioration voulez-vous avoir ? Ici ? Aucune personnelement qui me vient à l'idée.
6) Quand voulez-vous débuter la compétition ? Début février.
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ? Non. Car je n'irais jamais (je me connais).
/ a écrit:
Bide. x)
Toujours en cours pour la plupart, personnellement ça m'a fait du bien de dormir jusqu'à 13h.
Et moi jusqu'à 14h30.
10.5 à mon bac blanc de maths. 10 en Anglais (quasi meilleur note) mais 6 en Physique. :<
En sachant que les profs ont noté vraiment dure, je suis plutôt content pour le moment.
Waccy a écrit:
10.5 à mon bac blanc de maths. 10 en Anglais (quasi meilleur note) mais 6 en Physique. :<
En sachant que les profs ont noté vraiment dure, je suis plutôt content pour le moment.
Quelle classe Toinou ?
Moi c'est dans 1 semaines et demis et pendant une semaine...
Tu fais quoi en physique ?
Aujourd'hui j'ai eu un 13 en anglais, elle m'a même complimenté alors que d'habitude j'suis toujours 'convoqué' à la fin de l'heure.
Qui pour un match le 4, 7, 8 ?
Qui pour un échange Bonus FLs (je cherche bonus, environ 300) ?
nancyenforce54 a écrit:
Waccy a écrit:
En sachant que les profs ont noté vraiment dure, je suis plutôt content pour le moment.Quelle classe Toinou ?
Moi c'est dans 1 semaines et demis et pendant une semaine...
1°S.
Nitroz- a écrit:
Tu fais quoi en physique ?
Aujourd'hui j'ai eu un 13 en anglais, elle m'a même complimenté alors que d'habitude j'suis toujours 'convoqué' à la fin de l'heure.
Aujourd'hui, j'ai commencé le chapitre "Cohésion de la matière solide".
Ouais, mais 10 c'est énorme pour moi. J'ai 8-9 en DST habituellement. Et là, j'ai eu 10 à un Bac Blanc où il disait qu'on perdrait facilement 4 points sur les DST habituels.
J'dis pas que c'est nul hein' ^^
En physique j'suis naaze cette année j'sais pas pourquoi.
Idem. Fin, en Physique, ça passe. Mais la chimie je galère pas mal.
DailyCoach a écrit:
2) Faut-il refuser les postulants au bout d'un certain nombre de membres ? Si on est saturé oui.
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ? Par rapport aux niveaux puis au fur et à mesure selon la chance des uns et des autres.
5) Quelle amélioration voulez-vous avoir ? Ici ? Aucune personnelement qui me vient à l'idée.
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ? Non. Car je n'irais jamais (je me connais).
Y en a toujours un qui écoute pas.
C'était par mp normalement, enfin c'est pas grave.
Sinon, j'ai une information de grande importance à vous faire part, Federer a remporté le premier set 6-2 contre Davydenko.
Bravo Juni, encore une fois tu prouves la supériorité des FFFLiens sur les HSCiens.
Edit : J'ai rien dis pour Flo', il m'a aussi envoyer un mp avec le sondage et c'est encore mieux s'il partage son avis avec les autres.
Dernière modification par pangi0 (03-01-2012 19:46:53)
Kevin.x a écrit:
Taux d'échange ?
300 bonus contre 400 000 FLs ?
Victoire de Federer, easy.
Sinon, je cherche toujours un nom pour le post à Kevin.x en cas d'acceptation des membres.
Tsonga a gagné aussi mais il en a chié contre un inconnu.
/ a écrit:
DailyCoach a écrit:
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ? Non. Car je n'irais jamais (je me connais).Y en a toujours un qui écoute pas.
C'était par mp normalement, enfin c'est pas grave.
Sinon, j'ai une information de grande importance à vous faire part, Federer a remporté le premier set 6-2 contre Davydenko.
Bravo Juni, encore une fois tu prouves la supériorité des FFFLiens sur les HSCiens.
Edit : J'ai rien dis pour Flo', il m'a aussi envoyer un mp avec le sondage et c'est encore mieux s'il partage son avis avec les autres.
Attend quand même ! Comme ça ceux sans avis vont mettre comme moi !