Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Waccy a écrit:
/ a écrit:
Et si je me souviens bien tu t'étais proposé pour faire le forum.
J'ai plus l'habitude des forumcréa mais si l'on veut une vrai option sondage, faut que je fasse un forumactif et là, sois t'y passes du temps et t'as un forum bien et pas brouillon. Sois, tu passes pas de temps et ton forum est brouillon. En tout cas, je voulais le faire pendant les vacances mais tu répondais jamais sur MSN. Donc j'essayerai de faire quand j'aurais du temps.
Pas ma faute si tu te déconnectes tout les 2 minutes.
Et tu m'en avais jamais vraiment parlé sur msn, tu me parlais seulement de ton haxball.
Oh que si je t'ai parlé du forum. :p
Je rep au sondage après.
Dernière modification par Waccy (02-01-2012 19:02:47)
x.Teeo a écrit:
Pour que tout le monde est une chance de gagner, Flo, je propose comme j'avais proposé sur l'ancien topic une variation de points selon le buteur. Je veux dire par là que admettons un gardien marque (péno) il y aura +3 pts pour le joueur, si un défenseur marque +2 pts et ainsi de suite. A toi de voir.
Si tu te proposes pour comptabiliser les points, pourquoi pas.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pour que tout le monde est une chance de gagner, Flo, je propose comme j'avais proposé sur l'ancien topic une variation de points selon le buteur. Je veux dire par là que admettons un gardien marque (péno) il y aura +3 pts pour le joueur, si un défenseur marque +2 pts et ainsi de suite. A toi de voir.
Le mec qui a pas envie de se faire chier.
Smawleen. a écrit:
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Le mec qui a pas envie de se faire chier.
Bah je sens déjà le truc, puis avec les changements de position etc. ça va être le gros bordel. Après il y aura sûrement des erreurs de comptage, donc je suis pas trop chaud mais sait-on jamais.
/ a écrit:
Smawleen. a écrit:
/ a écrit:
Si tu te proposes pour comptabiliser les points, pourquoi pas.Le mec qui a pas envie de se faire chier.
Bah je sens déjà le truc, puis avec les changements de position etc. ça va être le gros bordel. Après il y aura sûrement des erreurs de comptage, donc je suis pas trop chaud mais sait-on jamais.
Le principe est sympa, la mise en place un peu moins j'trouve.
/ a écrit:
Smawleen. a écrit:
/ a écrit:
Si tu te proposes pour comptabiliser les points, pourquoi pas.Le mec qui a pas envie de se faire chier.
Bof bof...
Enfin soit.
je sent que sa va être chiant à compter.... suffit d'un léger oublie et... et je pense pas que tout le monde pensera à vérifier
Débatons ce sujet qui crée des différents.
Je stop mon essai /, désolé.
Bonne chance pour le renouveau, j'reviendrais quand je serais stable. Bonne année à tous.
Smawleen. a écrit:
Débatons ce sujet qui crée des différents.
Organisons un sondage
Bonne année à toi aussi
Kerwin. a écrit:
Je stop mon essai /, désolé.
Bonne chance pour le renouveau, j'reviendrais quand je serais stable. Bonne année à tous.
D'accord.
/ a écrit:
Landaise.
Ca marche Alex', j'voulais te faire envoyer quelques mps.
Pas de problème Titi, merci d'avoir prévenu.
Je l'aurai fait dans le pire des cas.
/ a écrit:
Bon le voici ce sondage !
A répondre sur ma mp :
1) Faut-il garder le post de Kevin.x ? ( post 3 )
2) Faut-il refuser les postulants au bout d'un certain nombre de membres ?
3) Combien de ligues voulez-vous ?
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ?
5) Quelle amélioration voulez-vous avoir ?
6) Quand voulez-vous débuter la compétition ?
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ?
J'répondrais dans quelques minutes.
M.Suarez-9 a écrit:
/ a écrit:
Landaise.
Ca marche Alex', j'voulais te faire envoyer quelques mps.
Pas de problème Titi, merci d'avoir prévenu.Je l'aurai fait dans le pire des cas.
Ok, bah tu peux envoyer un mp à tout les membres comme quoi il faut envoyer le sondage sur ma messagerie.
Salut à tous et bonne année à tous ceux que je n'ai pas encore vu.
Que la compet sois belle
Ma petite d'attaquant est expulsée pour le match de demain, t'as de la chance Coco' !
Etant nouveau je me presente : nicolas 17ans je`hbite pres de Marseille, jsuis poir L`OM evidemment hein ^^ terminal Es. Voil... désolé pour lesfautes j`écris avec la tablette...
Oki !
Pour ma part je m'appelle Florian, j'ai 16 ans je fais du badminton et je suis le plus grand fan de Roger Federer étant suisse !
IMPORTANT
Envoyez-moi un mp pour le sondage :
Sondage :
1) Faut-il garder le post de Kevin.x ? ( post 3 )
2) Faut-il refuser les postulants au bout d'un certain nombre de membres ?
3) Combien de ligues voulez-vous ?
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ?
5) Quelle amélioration voulez-vous avoir ?
6) Quand voulez-vous débuter la compétition ?
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ?
On peut répondre au pif' ?
Répondez-y sérieusement ou n'y répondez pas tout court. x)
Présente-toi jeune homme, ne fais pas le timide.
Moi ? Je m'appelle Nitroz-, j'ai 5 ans et demi (2 août 2006). Dans la vie je dirige le RC Lens sur un jeu fun et convivial. J'ai bien réussi ma vie pprofessionelle puisque mon compte bancaire est à 7 zéros.
On se croirait aux alcooliques anonymes.
Bonjour, je m'appelle Warren, j'ai pas bu depuis l'an dernier.
PS : Je répond au sondage demain soir, j'ai du taff pour les cours demain à finir
Fake !
Genre t'étais a une fête, tu as bu avant minuit, mais pas après.
bonjour