Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre, c'est un vrai fake mon poste précédent, mais pas celui là ^^ j'étais encore en train de boire hier un mélange :
Clan Campbell, Old Virginia, Rhum Blanc, Tequila, Vodka (Poliakov), Get 27,
Bref x)
Ca a un gout de chiotte x) ça ressemble à un bain de bouche, en tout cas ça désinfecte ^^
Pangi t'as fail dans les postulants pour les codes. ^^
LENUUL a écrit:
bonjour
Commence pas avec des posts du genre, merci.
Waslly a écrit:
Genre, c'est un vrai fake mon poste précédent, mais pas celui là ^^ j'étais encore en train de boire hier un mélange :
Clan Campbell, Old Virginia, Rhum Blanc, Tequila, Vodka (Poliakov), Get 27,
Bref x)
Ca a un gout de chiotte x) ça ressemble à un bain de bouche, en tout cas ça désinfecte ^^
Je te crois là, mais je retiens le fake d'avant.
LENUUL a écrit:
Pangi t'as fail dans les postulants pour les codes. ^^
Oui, merci j'ai modifié.
Pas besoin de me dire 2 fois merci.
LENUUL a écrit:
Pas besoin de me dire 2 fois merci.
Estime toi heureux que je ne crache pas sur toi et ton pseudo tout pourri.
Waslly a écrit:
Retiens le pas trop ou je ressort le surnom pourris
Ok, ok.
Nous avons l'honneur de vous annoncé que Kevin.x et LENUUL feront partis de cette carrière. C'est une immense joie que d'accueillir des membres d'une aussi grande renommé, nous en sommes très fier. Nous tenions une nouvelle fois à les remerciés, c'est énorme ! We lovin it !
Tu devrais lire ça mon petit bonhomme.
LENUUL a écrit:
Nous avons l'honneur de vous annoncé que Kevin.x et LENUUL feront partis de cette carrière. C'est une immense joie que d'accueillir des membres d'une aussi grande renommé, nous en sommes très fier. Nous tenions une nouvelle fois à les remerciés, c'est énorme ! We lovin it !
Tu devrais lire ça mon petit bonhomme.
Oui, d’ailleurs je cherche un nom pour ce post qui sert à rien (le retour du post qui sert à rien ?).
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Tu devrais lire ça mon petit bonhomme.Oui, d’ailleurs je cherche un nom pour ce post qui sert à rien (le retour du post qui sert à rien ?).
Y'aura combien d'épisode ?
Waslly a écrit:
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Tu devrais lire ça mon petit bonhomme.Oui, d’ailleurs je cherche un nom pour ce post qui sert à rien (le retour du post qui sert à rien ?).
Y'aura combien d'épisode ?
Aucune idée, faut demander à l'homme qui écrit ces conneries.
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Annonce peut etre non ? ^^
Ca peut etre un truc du genre l'actu' de la carrière. ^^
LENUUL a écrit:
Mouais, pas faux. L'actu des carrières par l'humoriste Kevin.x, non finalement ça le fait pas trop.
Non aucune annonce.
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Mouais, pas faux. L'actu des carrières par l'humoriste Kevin.x, non finalement ça le fait pas trop.
Non aucune annonce.
Au pire le post en "OR". x)
nancyenforce54 a écrit:
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
Non aucune annonce.Au pire le post en "OR". x)
Oui et on va former une famille en or, aussi ?
"Le post bidon", vu celui qui le detient.
/ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
/ a écrit:
Non aucune annonce.Au pire le post en "OR". x)
Oui et on va former une famille en or, aussi ?
Et pourquoi pas une famille formidable tant que tu y est ? ^^
LENUUL a écrit:
"Le post bidon", vu celui qui le detient.
Aussi, mais ça ferrait tâche sur le sommaire vu que celui qui l'a posté ne le mérite pas.
Waslly a écrit:
/ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Au pire le post en "OR". x)Oui et on va former une famille en or, aussi ?
Et pourquoi pas une famille formidable tant que tu y est ? ^^
J'allais le proposer.
Demain, oral blanc de français. :<
Bonne nuit all !
Demain congé.
Bonne nuit. U_u
C'est la semaine pro' moi, avec l'écrit.
Bonne nuit.
/ a écrit:
Demain congé.
Bonne nuit. U_u
La meme. ^^
Fermez là les feignasses ! Moi j'viens d'lâcher un groos caake, certainement le stress de la rentrée.
Dernière modification par Nitroz- (03-01-2012 02:08:50)
Bide. x)
Toujours en cours pour la plupart, personnellement ça m'a fait du bien de dormir jusqu'à 13h.
Dernière modification par pangi0 (03-01-2012 16:25:39)