Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Nitroz- a écrit:
les trucs teletexte c'est sur les vieilles télé
et tu vienss de découvrir que marine voulait stopper l'euro?Bah je ne suis pas plus que ça la politique française, après je trouve que c'est peut-être pas si bête que ça, si ça permet de remettre un équilibre. ^^
Il y a sur toutes les télés.
ça se saurait si ça pouvait relever l'économie
on sera couper du monde on pourra plus etre dans le business tavu
/ a écrit:
/ a écrit:
Bon, le gagnant n'est d''autre que Kevin.x qui a réussit un sans faute. Je tiens à souligner son immense générosité vu qu'il a refusé de prendre les 250 bonus de récompense. Il préfère favoriser les vraix valeurs m'a-t-il dit. Il a également rajouté qu'il espère devenir l'exemple des jeunes.
Il a la mémoire courte, le ptit gars !
Teletext en force ! Sinon, le teletext suisse est largement meilleur que celui de TF1 ou de France 2 niveau information.
Mon 104 est en vente.
L'euro est mort, votre économie est morte et vous nous faites chier avec vos prix qui croulent !
/ a écrit:
L'euro est mort, votre économie est morte et vous nous faites chier avec vos prix qui croulent !
Désolé de te faire chier.
Pas très marrant et pas très intelligent quelque soit le contexte.
Sinon, Kevin.x tu as jusqu'à dimanche soir pour enlever ton post-scriptum autrement je demanderai à Damien de supprimer ton post !
Nitroz-
Jeune male en chaleur recherche jolie femelle assoifée pour traire mon distributeur de liquide reproducteur. Entrez en c
juni4200 a écrit:
Nitroz-
Jeune male en chaleur recherche jolie femelle assoifée pour traire mon distributeur de liquide reproducteur. Entrez en c
Hein ?
Dans les annonces !
J'espère qu'il ne se verra pas supprimer son compte ou avoir une sanction pour ça.
Episode 1 :
Bon, le gagnant n'est d''autre que Kevin.x qui a réussit un sans faute. Je tiens à souligner son immense générosité vu qu'il a refusé de prendre les 250 bonus de récompense. Il préfère favoriser les vraix valeurs m'a-t-il dit. Il a également rajouté qu'il espère devenir l'exemple des jeunes.
Episode 2 :
Kevin.x ayant perdu toutes ses valeurs en très peu de temps est venu me réclamer ses 250 bonus qu'il avait auparavant refusé. Ce fut un choque pour moi, j'ai eu la surprise de découvrir le vrai visage de cet homme méprisant et avare. N'ayant faute de preuve quant à l’authenticité de son premier mensonge je fut contrains de lui donner les 250 bonus suite à ses nombreuses menace. Il m'a notamment menacé d'en aller jusqu'à la cour suprême de FL. Triste fin pour cet homme qui semblait pourtant bon, qui hélas ne l'était pas .
Episode 3 :
A suivre ...
Dernière modification par pangi0 (12-01-2012 22:06:16)
Episode 1 :
Episode 2 :
Kevin.x ayant perdu toutes ses valeurs en très peu de temps est venu me réclamer ses 250 bonus qu'il avait auparavant refusé. Ce fut un choque pour moi, j'ai eu la surprise de découvrir le vrai visage de cet homme méprisant et avare. N'ayant faute de preuve quant à l’authenticité de son premier mensonge je fut contrains de lui donner les 250 bonus suite à ses nombreuses menace. Il m'a notamment menacé d'en aller jusqu'à la cour suprême de FL. Triste fin pour cet homme qui semblait pourtant bon, qui hélas ne l'était pas .
Episode 3 :
Kevin.x a finalement bel et bien un cœur, sous son aspect de gros tas amoché, se cache une petite bête sensible en effet suite à la révélation de sa magouille sur le topic, monsieur Kevin.x se décida à présenter ses excuses sur msn, même si sur le topic il fait comme si de rien ne c'est passé. Mais ceci n'est pas suffisant, Kevin.x trouvera-t-il le moyen de se faire pardonner auprès de la communauté foot-landaise ou est-il condamné à errer sur les topics de maxoudne, Kilian42100 et dunkies ? La réponse au prochain numéro !
Episode 4 :
A suivre ...
Dernière modification par pangi0 (12-01-2012 22:16:53)
Rholalala.
Assume les conversations msn. O_o
/ a écrit:
Episode 1 :
Episode 2 :
Episode 3 :
Kevin.x a finalement bel et bien un cœur, sous son aspect de gros tas amoché, se cache une petite bête sensible en effet suite à la révélation de sa magouille sur le topic, monsieur Kevin.x se décida à présenter ses excuses sur msn, même si sur le topic il fait comme si de rien ne c'est passé. Mais ceci n'est pas suffisant, Kevin.x trouvera-t-il le moyen de se faire pardonner auprès de la communauté foot-landaise ou est-il condamné à errer sur les topics de maxoudne, Kilian42100 et dunkies ? La réponse au prochain numéro !
Episode 4 :
A suivre ...
Manque plus qu'une musique comme les feux de l'amour et c'est parfait. ^^
Un bel effort de narration a été ressenti malgré une histoire très inintéressante au niveau des téléspectateurs.
Dernière modification par Laurent- (13-01-2012 17:39:45)
Moi j'ai trouvé ça assez plaisant à lire.
Merci, merci !
Aujourd'hui premier match d'inter-club de l'année.
Laurent- a écrit:
Un bel effort de narration a été ressenti malgré une histoire très inintéressante au niveau des téléspectateurs.
C'est parsque ça parle de Kevin...
Rien à raconter dessus, désolé.
Kevin.x a écrit:
Fais une histoire sur Ruan stp, il est jaloux.
Désolé, je fais pas ça gratuitement.
Sinon pour mon retour, on a gagné notre rencontre 4-3.
J'ai perdu mon double et gagner mon simple in-extremis, je perdais 18-12 au troisième sets et je le gagne finalement 22-20. 100 % mental.
j'ai peté
sa sent l'oeuf pourri