Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pourquoi ? ^^
Bon vous pouvez voter pour les postulants sur ma mp.
# Les postulants :
→ Smawleen
→ Angelle_Le_Beef
→ GunnerZ-
Ruan a écrit:
Putain je hais la philo...
J'kiffe les gens qui font : "Ouais en T, plus de français. Ah merde, y'a la philo !".
J'en entends des tonnes. ^^
/ a écrit:
Et pourquoi ? ^^
# Les postulants :
→ Smawleen
→ Angelle_Le_Beef
→ GunnerZ-
Obligé de voté sur t'as mp ?
Ptin, demain je suis dans ton cas Ruan. Pour mardi j'ai une dissert' de philo à faire, et comme je fais ca toujours au dernier moment bah demain ca va être une soirée de merde.
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Et pourquoi ? ^^
# Les postulants :
→ Smawleen
→ Angelle_Le_Beef
→ GunnerZ-Obligé de voté sur t'as mp ?
Oui.
Il vient d'arriver, je lui laisse encore 1 semaine.
Hey retour de mon PC
titihenry44 a écrit:
Hey retour de mon PC
Ah, salut Ludo
T'es a combien de FL ?
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
Hey retour de mon PC
Ah, salut Ludo
T'es a combien de FL ?
Presque 5M
Je peux te reprendre déjà mon joueur prix double si tu veux et je te rends ce qu'il manque dès que je les aurais ?
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
Hey retour de mon PC
Ah, salut Ludo
T'es a combien de FL ?Presque 5M
Je peux te reprendre déjà mon joueur prix double si tu veux et je te rends ce qu'il manque dès que je les aurais ?
Ton joueur prix double est aux alentours de 5M il me semble. Dans combien de temps tu penses avoir les 700 000 qui manquent ?
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ah, salut Ludo
T'es a combien de FL ?Presque 5M
Je peux te reprendre déjà mon joueur prix double si tu veux et je te rends ce qu'il manque dès que je les aurais ?Ton joueur prix double est aux alentours de 5M il me semble. Dans combien de temps tu penses avoir les 700 000 qui manquent ?
En utilisant mes bonus avec les minis jeux, je peux les avoir rapidement
C'est pas un gros problème, donc je peux déjà te reprendre mon joueur si tu veux ^^
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
Presque 5M
Je peux te reprendre déjà mon joueur prix double si tu veux et je te rends ce qu'il manque dès que je les aurais ?Ton joueur prix double est aux alentours de 5M il me semble. Dans combien de temps tu penses avoir les 700 000 qui manquent ?
C'est pas un gros problème, donc je peux déjà te reprendre mon joueur si tu veux ^^
Bon bah d'accord alors Je le mets en vente. Ou alors tu as combien de bonus ?
Prix double a 4 200 000 je crois.. Si tu as 1300 bonus a coté ça fera l'affaire
Dernière modification par x.Teeo (15-01-2012 22:44:54)
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ton joueur prix double est aux alentours de 5M il me semble. Dans combien de temps tu penses avoir les 700 000 qui manquent ?En utilisant mes bonus avec les minis jeux, je peux les avoir rapidement
C'est pas un gros problème, donc je peux déjà te reprendre mon joueur si tu veux ^^Bon bah d'accord alors Je le mets en vente. Ou alors tu as combien de bonus ?
J'ai 1130 bonus ^^
mais avec 50 bonus je peux déjà me faire plus de 300 000 fls
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est pas un gros problème, donc je peux déjà te reprendre mon joueur si tu veux ^^Bon bah d'accord alors Je le mets en vente. Ou alors tu as combien de bonus ?
J'ai 1130 bonus ^^
mais avec 50 bonus je peux déjà me faire plus de 300 000 fls
Ce qu'on peut faire c'est tu mets prix double et tu me mets tes 1130 bonus sur 2 104 ?
Dernière modification par x.Teeo (15-01-2012 22:46:09)
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bon bah d'accord alors Je le mets en vente. Ou alors tu as combien de bonus ?J'ai 1130 bonus ^^
mais avec 50 bonus je peux déjà me faire plus de 300 000 flsCe qu'on peut faire c'est tu mets prix double et tu me mets tes 1130 bonus sur 2 104 ?
Vu le nombre de Fl que je peux me faire avec mes bonus, je préfère te les rendre en Fls
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'ai 1130 bonus ^^
mais avec 50 bonus je peux déjà me faire plus de 300 000 flsCe qu'on peut faire c'est tu mets prix double et tu me mets tes 1130 bonus sur 2 104 ?
Vu le nombre de Fl que je peux me faire avec mes bonus, je préfère te les rendre en Fls
D'accord, mais comment on fera ? Je n'ai pas de joueurs qui valent 1M5..
S'il te faut du solde Titi, je te racheté Schmelzer !
Titi, solution trouvé, enfin je crois. J'vais prendre un stage à 1M3 à peu près, ce qui me fera environ 1M3+500 000 Fl soit 1M8, avec ces 1M8 je te prends un joueur, et 3j plus tard tu me le reprends 1m8 + 700 000 FL ?
x.Teeo a écrit:
Titi, solution trouvé, enfin je crois. J'vais prendre un stage à 1M3 à peu près, ce qui me fera environ 1M3+500 000 Fl soit 1M8, avec ces 1M8 je te prends un joueur, et 3j plus tard tu me le reprends 1m8 + 700 000 FL ?
Ok pour moi, je suis prêt à ajouter en plus de ça 200 bonus sur un de tes 104 points si tu veux ?
Juni si tu veux je chercherais à vendre Shmelzer aussi donc contacte moi quand tu as les Fls
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ok pour moi, je suis prêt à ajouter en plus de ça 200 bonus sur un de tes 104 points si tu veux ?
Juni si tu veux je chercherais à vendre Shmelzer aussi donc contacte moi quand tu as les Fls
Niquel comme ça !
Pour ce qui est des bonus, c'est comme tu veux, on s'était fixé à 5 700 000, donc à toi de voir
teeeooo il est ruiné.
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Juni si tu veux je chercherais à vendre Shmelzer aussi donc contacte moi quand tu as les FlsNiquel comme ça !
Pour ce qui est des bonus, c'est comme tu veux, on s'était fixé à 5 700 000, donc à toi de voir
200 bonus je te les donnerais, si tu les utilises pour jouer au jonglage tu peux te faire assez facilement entre 600 000 et 700 000 fls
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
Juni si tu veux je chercherais à vendre Shmelzer aussi donc contacte moi quand tu as les FlsNiquel comme ça !
Pour ce qui est des bonus, c'est comme tu veux, on s'était fixé à 5 700 000, donc à toi de voir200 bonus je te les donnerais, si tu les utilises pour jouer au jonglage tu peux te faire assez facilement entre 600 000 et 700 000 fls
Je ne sais pas joué aux jonglages !
Gunnerz : Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacit� de 110 000 places.
Fin des travaux pr�vue vers 22:56 le 23/01/2012
Voilà pourquoi je suis ruiné !
x.Teeo a écrit:
titihenry44 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Niquel comme ça !
Pour ce qui est des bonus, c'est comme tu veux, on s'était fixé à 5 700 000, donc à toi de voir200 bonus je te les donnerais, si tu les utilises pour jouer au jonglage tu peux te faire assez facilement entre 600 000 et 700 000 fls
Je ne sais pas joué aux jonglages !
Gunnerz : Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacit� de 110 000 places.
Fin des travaux pr�vue vers 22:56 le 23/01/2012
Voilà pourquoi je suis ruiné !
C'est dommage parce que c'est drôlement pratique ^^
Enfin bon tu t'en serviras pour autre chose alors