Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
T'inquiètes c'est pas bien grave tant que t'es pas malade trop souvent.
Sinon, chaud pour mon retour sportif ( ), physiquement j'étais 0 et techniquement pareil, mais j'reprend déjà un peu.
Qui peut m'héberger une image ?
Moi je peux, suffit de me dire laquelle.
Par contre ça dépend l'image.
/ a écrit:
Salut !
Sinon, chaud pour mon retour sportif ( ), physiquement j'étais 0 et techniquement pareil, mais j'reprend déjà un peu.
Tu as fait combien du coups ?
Bah j'ai fais un entrainement normal, mais j'étais vite cuit, faut que je récupère vite mon niveau, vendredi j'ai inter-club et samedi tournoi.
/ a écrit:
Bah j'ai fais un entrainement normal, mais j'étais vite cuit, faut que je récupère vite mon niveau, vendredi j'ai inter-club et samedi tournoi.
Ok bien bien faut garder toujours la forme.
Sur ce je file.
/ a écrit:
Salut !
T'inquiètes ^^
Quel sport ?
La reprise m'a explosé perso x) J'ai était 3 semaines sans et là entrainement samedi et 2 match dimanche = cuit
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Salut !
Sinon, chaud pour mon retour sportif ( ), physiquement j'étais 0 et techniquement pareil, mais j'reprend déjà un peu.T'inquiètes ^^
Quel sport ?
La reprise m'a explosé perso x) J'ai était 3 semaines sans et là entrainement samedi et 2 match dimanche = cuit
Badminton, et non ce n'est pas un sport de tapette.
/ a écrit:
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Salut !
Sinon, chaud pour mon retour sportif ( ), physiquement j'étais 0 et techniquement pareil, mais j'reprend déjà un peu.T'inquiètes ^^
Quel sport ?
La reprise m'a explosé perso x) J'ai était 3 semaines sans et là entrainement samedi et 2 match dimanche = cuitBadminton, et non ce n'est pas un sport de tapette.
Un peu quand même.
Salut les glandeurs !
Laurent- a écrit:
/ a écrit:
Waslly a écrit:
T'inquiètes ^^
Quel sport ?
La reprise m'a explosé perso x) J'ai était 3 semaines sans et là entrainement samedi et 2 match dimanche = cuitBadminton, et non ce n'est pas un sport de tapette.
Un peu quand même.
Limite je joue pas comme si j'étais à la plage. -_-
Sinon, j'ai très bien joué aujourd'hui j'ai encore quelques douleurs musculaires, mais ça passe.
T'as déjà vu la mer le suisse ? Ou le lac Léman te suffit ?
Smawleen. a écrit:
T'as déjà vu la mer le suisse ? Ou le lac Léman te suffit ?
Ah ouais, tu as pas une définition de plage, toi !
Sinon, c'était façon de parler, hein y a un tout autre niveau entre moi et ceux qui pratique le badminton juste comme ça.
C'est très peu actif ici .. Pourtant la carrière a du bon potentiel pour poster assez régulièrement sans forcément provoquer du flood. Espérons pour vous que ça va changer assez rapidement !
Merci Damien.
Je préfère que ça reste comme ça plutôt que ça vire dans le flood massif, merci de ton intervention, tu es autorisé à disposer. x)
Sinon, j'ai entendu dire que Marine Le Pen voulait supprimer l'euro en France et mettre une nouvelle monnaie, il y a une chance ?
pangi c'est quabd que t'achètes une télé ?
J'en ai 2 chez moi, c'est bien suffisant.
Pourquoi cette question ?
On dirait un truc télétexte ton screen, non ?
Le teletext est mon meilleur ami.
J'suis obligé d'aller voir toutes les 1 heure pour voir s'il y a des news.
les trucs teletexte c'est sur les vieilles télé
et tu vienss de découvrir que marine voulait stopper l'euro?
Enzo. a écrit:
C'est très peu actif ici .. Pourtant la carrière a du bon potentiel pour poster assez régulièrement sans forcément provoquer du flood. Espérons pour vous que ça va changer assez rapidement !
C'est une carrière amicale, faut pas attendre la même activité que dans une carrière officielle. ^^
Sinon, j'ai relancé une coupe amicale partie Entraineurs, venez y faire un tour.
Nitroz- a écrit:
les trucs teletexte c'est sur les vieilles télé
et tu vienss de découvrir que marine voulait stopper l'euro?
Bah je ne suis pas plus que ça la politique française, après je trouve que c'est peut-être pas si bête que ça, si ça permet de remettre un équilibre. ^^
Il y a sur toutes les télés.
/ a écrit:
Bon, le gagnant n'est d''autre que Kevin.x qui a réussit un sans faute. Je tiens à souligner son immense générosité vu qu'il a refusé de prendre les 250 bonus de récompense. Il préfère favoriser les vraix valeurs m'a-t-il dit. Il a également rajouté qu'il espère devenir l'exemple des jeunes.
Il a la mémoire courte, le ptit gars !
Teletext en force ! Sinon, le teletext suisse est largement meilleur que celui de TF1 ou de France 2 niveau information.