Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Excuse-moi, le benjamin de la carrière n'a pas le droit à la parole.
Tu n'as pas remarqué que ESWitry ne postait pas sur le topic ? Bah maintenant que t'es là les choses vont redevenir dans l'ordre pour lui. Par contre, toi tu devras attendre.
Sinon 7 membres HSC ça fait un peu tâche, y a pas 2-3 personnes qui veulent prendre la même décision que Mc_Fresh ?
Euh j'ai pas suivi les dernières pages on peut m'éxpliquer ?
Si je post pas c'est que j'ai pas le temps en ce moment.
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Tu n'as pas remarqué que ESWitry ne postait pas sur le topic ? Bah maintenant que t'es là les choses vont redevenir dans l'ordre pour lui. Par contre, toi tu devras attendre.
Sinon 7 membres HSC ça fait un peu tâche, y a pas 2-3 personnes qui veulent prendre la même décision que Mc_Fresh ?Pourquoi ça fait tâche ? --'
Et c'est quoi la décision de monsieur fresh ?
Il a quitter la HSC.
Victor, je rigolais et de plus tu n'es plus le plus jeune de la carrière.
J'pense mettre un terme à mon essai, j'préfère me retirer que de me voir refusé. x)
Ok, bonne continuation.
Une prolongation d'essai n'implique pas obligatoirement un refus.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Sinon 7 membres HSC ça fait un peu tâche, y a pas 2-3 personnes qui veulent prendre la même décision que Mc_Fresh ?Pourquoi ça fait tâche ? --'
Et c'est quoi la décision de monsieur fresh ?Il a quitter la HSC.
Victor, je rigolais et de plus tu n'es plus le plus jeune de la carrière.
Ah oué daac ! Mais il reviendra un jour, il reviendra !
Je tiens à être le plus jeune de la carrière !
J'avais di oui pour laurent mais transforme ce oui en non stp.
Qui est bon en SES ici ?
GunnerZ- a écrit:
J'pense mettre un terme à mon essai, j'préfère me retirer que de me voir refusé. x)
Dommage, j'aurais voté pour.
x.Teeo a écrit:
Qui est bon en SES ici ?
J'fais des études d'économie et compta', mais je t'aiderais pas.
Dernière modification par Smawleen. (10-01-2012 18:30:58)
/ a écrit:
Ok, bonne continuation.
Une prolongation d'essai n'implique pas obligatoirement un refus.
J'ai dis j'pense ce qui n'est pas définitif.
Personnellement , pour le moment jesuis de l'avis de Juni pour toi.
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Qui est bon en SES ici ?
J'fais des études d'économie et compta', mais je t'aiderais pas.
Pas besoin de ton aide, tu m'aurais induit en erreur.
C'est fou tout ceux qui ne sont pas acceptés direct ils quittent la carrière. Quel manque de patience.
Cc ici !
V'la les blagues de merde de Pangi aussi. Si seulement il pouvait être aussi marrant que moi.
D'ailleurs, j'me tire !
# Les jeux :
CORRECTION
• Premier jeu :
Qui est ce membre ?
1) Je suis le membre le plus jeune de la carrière. Qui suis-je ? ESWitry, même si depuis l'arrivé de Laurent- il ne l'est plus.
2) Fan de Marseille, je suis passé par la carrière " CFLP ". Qui suis-je ? LENUUL
3) Grand fan de Sporting, je fais partis de la même carrière que le grand créateur Chapiteau. Qui suis-je ? omforever
4) Ex-gérant all-stars, j'ai actuellement 16 ans. Qui suis-je ? Waccy
5) Ancien membre MCO, je vais fêter mes bougies le 9 janvier. Qui suis-je ? JSJTP qui a fêté ses 19 ans, hier. Bonne fête en retard.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Deuxième jeu :
Vrai ou Faux ?
1) LENUUL fut membre RSL par son passé. Faux, il partit avant la fusion CFLP - RSL alors qu'il était membre CFLP
2) archimede est l'ancien compte à TheGus. Faux, archimède est l'ancien Captaiin qui n'a rien à voir avec TheGus. L'ancien compte à TheGus est Guschiffres.
3) Droopy56 fut gérant de deux carrières qui ont coulé. Faux, 3 ! RSL, LFP et CFLP.
4) air1 est gérant DHFL ainsi que créateur du topic du FC Lorient partie Ligue 1. Vrai.
5) Waslly habite en Belgique. Faux, même s'il est bête comme un belge.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Troisième jeu :
Le qui à dit quoi
Quel membre à dit :
1) Tu devras faire 2 matchs qui seront imposés en l'espace de 2 semaines si j'ai bien compris. M.Suarez-9
2) bonanéatousse! Nitroz-
3) Le terme herbe, dans une acception large, est utilisé pour désigner toute plante annuelle ou vivace, non ligneuse, faisant partie des angiospermes (monocotylédones ou dicotylédones), de couleur verte ; dans une acception plus étroite, herbe désigne couramment les graminées, notamment les graminées fourragères, qui constituent les herbages, les prairies et les pelouses, et les familles voisines par leur morphologie, joncacées (les joncs) et cypéracées (les carex). Kevin.x ( post 3 )
4) Pangi t'as fail dans les postulants pour les codes. ^^ LENUUL
5)Retiens le pas trop ou je ressort le surnom pourris Waslly
• Dernier jeu :
Vrai / Faux sur les postulants
1) JeY_59 est le frère de F.c.vosges88. F, aucun lien de parenté entre les deux jeunes hommes.
2) Sniper est l'ancien Night53 et Eaglers. Vrai.
3) Smawleen fut membre OLC avec son ancien compte Crymwi. Faux, c'était avec Tofeez.
4) x.Teeo est co-gérant HSC. Vrai.
5) Laurent- était gérant CFLM auparavant. J'ai accepté les deux réponses vu que je me suis gourré, la réponse devait être vrai vu qu'il était gérant avec Lolodu48, mais il était gérant CMFL et pas CFLM.
Bon, le gagnant n'est d''autre que Kevin.x qui a réussit un sans faute. Je tiens à souligner son immense générosité vu qu'il a refusé de prendre les 250 bonus de récompense. Il préfère favoriser les vraix valeurs m'a-t-il dit. Il a également rajouté qu'il espère devenir l'exemple des jeunes.
Dernière modification par pangi0 (10-01-2012 19:26:07)
Laurent- a écrit:
C'est fou tout ceux qui ne sont pas acceptés direct ils quittent la carrière. Quel manque de patience.
Ai-je quitter la carrière MONSIEUR LAURENT ?
Pourquoi dis-tu cela ?
Surtout que sur msn tu viens de me lâcher un " ".
GunnerZ- a écrit:
Laurent- a écrit:
Il faut avouer que tu l'as envisagé MONSIEUR JESéPAKI ?
Laurent- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Laurent- a écrit:
Il faut avouer que tu l'as envisagé MONSIEUR JESéPAKI ?
Oui MONSIEUR LAURENT !
Salut les gars la forme?
Salut ! Boarf pas trop, je reçois pas des notes très top ces temps.
Et toi ?
Tu traîne trop sur FL aussi
Moi un peu fatigué mais ça va
Honnêtement je me fais trop chier aussi, que des temps de merde et j'suis blessé je reprend le sport demain donc ça va.
Laurent- a écrit:
Et ?