Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Merci à ceux qui ont voté pour mon admission
Flo, ça veut dire quoi par un grand plébiscite ?
Presque ou que des oui.
x.Teeo a écrit:
Flo, ça veut dire quoi par un grand plébiscite ?
Ca veut dire quand la Savoie à rejoint la France sous Napoléon 3.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Flo, ça veut dire quoi par un grand plébiscite ?Presque ou que des oui.
Ah daac c'est cool Merci à tous
Angelle : Non, le dictionnaire n'est pas mon ami..
\_o\_
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Flo, ça veut dire quoi par un grand plébiscite ?Presque ou que des oui.
Ah daac c'est cool Merci à tous
Angelle : Non, le dictionnaire n'est pas mon ami..
Ça se voit.
Enzo. a écrit:
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Presque ou que des oui.Ah daac c'est cool Merci à tous
Angelle : Non, le dictionnaire n'est pas mon ami..Ça se voit.
Explique steplait.
Pangi veut que j'arrête de poster sur ce topic, étant donné que je ne suis pas membre. Peut-être un jour. ++
Enzo. a écrit:
Pangi veut que j'arrête de poster sur ce topic, étant donné que je ne suis pas membre. Peut-être un jour. ++
Postule, comme ça pas de soucis
Je te demandais simplement d'arrêter de poster de la merde.
Remarque ça allait aujourd'hui en comparaison à d'habitude.
Florian dit :
*Tu postules ?
N'zo dit :
*Non.
Florian dit :
*:!
*bah casse-toi du topic.
Je ne voit pas ou tu m'as dit d'arrêter de poster de la merde. C'est le stresse des votes qui te monte à la tête ..
Mdr ! Montre-leur les conversations des autres jours.
Enzo. est indisponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip ..
Tu peux arreter de faire ton Jojo Richet.
Je lui rends hommage .. Le pauvre, il croyait tellement être pris !
Tu peux fermer ta gueule maintenant.
Maintenant, maintenant ?!
LENUUL a écrit:
Signalé.
LENUUL a écrit:
Insultes.
Merci a tous d'avoir voter pour moi.
Une nouvelle semaine de cours, la merde mais bon on a pas le choix. ^^
Sur ce bonne nuit et a demain.
/ a écrit:
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
Ça fait plaisir de te voir enfin sur le topic.
en ce moment j'ai pas trop le temps de passé sur fl,donc quand j'ai une petite minute a moi,j'essaie de passé.
Important
Résultats du sondage :
1) Faut-il garder le post de Kevin.x ? ( post 3 )
• J'ai eu une petite majorité de oui, donc Kevin.x peut garder son post pour autant qu'il enlève son post-scriptum comme l'a très bien suggéré Juni. D'ailleurs Kevin.x n'est plus seulement membre de la carrière, il est monté au grade d'humoriste. Bravo !
2) Faut-il refuser les postulants au bout d'un certain nombre de membres ?
• Je suis globalement d'accord avec les membres de la carrière, qui suggère de laisser la porte ouverte pour les postulants tant qu'on est pas en surnombre.
3) Combien de ligues voulez-vous ?
• J'ai reçu pleins de jmef, mais ça situerait entre 2 et 4 pour ceux m'ayant répondu sérieusement. Aucune décision n'est prise pour le moment, mais nous ferons en fonction du nombre de membres avant le début de la compétition.
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ?
• Pour la grande majorité ce sera par niveau d'équipe, donc comme je suis un gérant attentionné et à l'écoute des membres de la carrière, j'ai décidé de répartir les ligues par niveau !
5) Quelle amélioration voulez-vous avoir ?
• J'ai eu beaucoup de conneries et rien de véritablement intéressant donc je n'ai rien à déclarer.
6) Quand voulez-vous débuter la compétition ?
• Dès maintenant pour pas mal de membre, en février ou quand je voulais, voilà vos réponses donc pour essayer de répondre au maximum à vos attentes, j'ai décidé qu'on commencerait début février au plus tard.
7) Voulez-vous un forum externe pour débattre pour l'acceptation des membres en essai ? Pourquoi ?
• Très peu de personnes sont enthousiaste à l'idée d'avoir un forum et vu que la seule personne vraiment intéressée ne fait même plus partit de la carrière, il n'y a aucune raison d'accepter. Les votes resteront donc sur ma mp.
4) Les Ligues doivent-elles être fait par rapport aux niveaux des équipes ou faut-il les faire aux hasard pour qu'ensuite chaque premier se rencontre et ainsi de suite ?
• Pour la grande majorité ce sera par niveau d'équipe, donc comme je suis un gérant attentionné et à l'écoute des membres de la carrière, j'ai décidé de répartir les ligues par niveau !
Genre ! Ça aurait arranger tout le monde des ligues au hasard ! Les ptits auraient donc l'occasion de jouer des gros stades et les gros l'occasion de faire un bon classement !
juni4200 a écrit:
• Pour la grande majorité ce sera par niveau d'équipe, donc comme je suis un gérant attentionné et à l'écoute des membres de la carrière, j'ai décidé de répartir les ligues par niveau !Genre ! Ça aurait arranger tout le monde des ligues au hasard ! Les ptits auraient donc l'occasion de jouer des gros stades et les gros l'occasion de faire un bon classement !
Non ça ne m'aurait pas arranger, dsl.
gg résultats
Mc_Fresh a écrit:
gg résultats
²