Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il y arrive, oui.
Mais, c'est des tours cadeaux non plus et ça peut le fatiguer ... en vu du quart. :sifflote:
Pour Berdych comparé à Tsonga, moi je trouve Tsonga meilleur quand il est au top qu'un Berdych au top après Berdych est plus régulier.
Federer joue qui en quart ?
OKC.
LENUUL a écrit:
Si il y arrive, oui.
Mais, c'est des tours cadeaux non plus et ça peut le fatiguer ... en vu du quart. :sifflote:
Pour Berdych comparé à Tsonga, moi je trouve Tsonga meilleur quand il est au top qu'un Berdych au top après Berdych est plus régulier.
Les deux sont imprenables s'ils passent tout leur services. ^^
Tipsa.
Il eu le tableau de Nadal a RG.
LENUUL a écrit:
Facile, euh lol, y'a mieux quand même, que de se prendre Belucci d'entrée et d'avoir Kohlschreiber, au 3eme tour, et d'avoir Tsonga en quart, hein.
Roger est easy jusqu'en demi.
Euh désolé mais Belucci sur Gazon sa vaut rien du tout ! 2eme tour : Dodig ou Rosol sa passe. 3eme tour : Kohlschreiber ... Rafa vient de perdre contre lui à Halle mais pour moi c'est peu significatif car Rafa n'avait pas l'habitude du Gazon ! 4eme tour : Dolgopolov ou Lopez , c'est branlette sa aussi. Y'a qu'en quart ou sa pourrait se corser car il devrait tombé sur Jo' car Wawrinka n'est pas une référence sur Herbe , à moins que Mardy Fish... ?
Bah c'est déjà plus dur que Federer par exemple.
LENUUL a écrit:
Bah c'est déjà plus dur que Federer par exemple.
Ah bon ?!
C'est quoi les potentielles adversaires de Federer ?
Ramos - Llodra - Benneteau - Simon - Isner - Djokovic - Nadal - Number one.
/ a écrit:
Ramos - Llodra - Benneteau - Simon - Isner - Djokovic - Nadal - Number one.
Ohh ba les adversaires de Rafa sont beaucoup plus simpleees
Buuuut de la GRECE !!!!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-06-2012 22:02:01)
Euh, avant les demis, tu vois qui de supérieur, a Kolschreiber ou encore a Tsonga ?
Normalement c'pas isner c'est tipsa le mieux classé.
Puis il va jouer Mahut donc bon, il va etre mort > éliminé.
LENUUL a écrit:
Euh, avant les demis, tu vois qui de supérieur, a Kolschreiber ou encore a Tsonga ?
Puis il va jouer Mahut donc bon, il va etre mort > éliminé.
Simon peut peut etre faire quelque chose. Isner avec son service sur gazon il va etre tres dur à prendre surtout pour un Federer qui au fur à mesure des tournois baisse de niveau !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-06-2012 22:38:26)
Simon il est nul à chier sur gazon !
Paulo va lui mettre sa rouste d'entrée.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
LENUUL a écrit:
Puis il va jouer Mahut donc bon, il va etre mort > éliminé.Simon peut peut etre faire quelque chose. Isner avec son service sur gazon il va etre tres dur à prendre surtout pour un Federer qui au fur à mesure des tournois baisse de niveau !
Au contraire, il se retrouve toujours en état de grâce en fin d'année genre au master où il avait donné un petit 6-0 à Nadal.
Vive Benoit Paire. Ceux qui le critiquent sont des qu'ont.
Vu sur l'équipe.
Putain, j'ai explosé en lisant ça !
/ a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
LENUUL a écrit:
Puis il va jouer Mahut donc bon, il va etre mort > éliminé.Simon peut peut etre faire quelque chose. Isner avec son service sur gazon il va etre tres dur à prendre surtout pour un Federer qui au fur à mesure des tournois baisse de niveau !
Au contraire, il se retrouve toujours en état de grâce en fin d'année genre au master où il avait donné un petit 6-0 à Nadal.
Ouai mais la on est pas en fin d'année Donc pour l'instant les tournois sont réservés à Rafa Les vieux trucs pourris de fin d'années qui servent plus rien ya bien qu'un Suisse pour les gagner
Pangi il donne quoi, Claudio Lustenberger ?
Dernière modification par LENUUL (23-06-2012 16:47:54)
LENUUL a écrit:
Pangi il donne quoi, Claudio Lustenberger ?
Beaucoup moins bon que son frère.
Plus sérieusement c'est pas un joueur que je connais vraiment vu qu'il ne peut pas jouer avec la Suisse étant donné que Ziegler et Rodriguez lui barre la route, mais avec Lucerne il joue assez bien.
Merci, mais c'était une fausse rumeur. ^^
On est pas près d'avoir la bannière maintenant.
Oui et je veux pas de la merde comme bannière.
Trouve-moi un bon mec, toi !
T'as toujours été mauvais toi.