Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ils les gardent pas y'a plus beaucoup de membres.
Dernière modification par LENUUL (18-06-2012 20:18:48)
/ a écrit:
✎ Sinon, que penses-tu de Kevin.x ?
Il est pas très drôle.Rien à rajouter.
Ouai mais je sais pas si je dois le prendre en considération étant donné que j'ai vu ca :
✎ Bon, merci d'avoir répondu à mes questions je te laisse le mot de la fin.
Prout !
Dernière modification par Kevin.x (18-06-2012 20:22:46)
Tiens, ça faisait longtemps Kévin. Je t'ai dit que j'avais bien progressé sur FUT ?! J'ai revendu toute ma team allemande pour m'en faire une Anglaise.
LENUUL a écrit:
Si ils les gardent pas y'a plus beaucoup de membres.
On est 24 membres, hein. On est pas à ça prêt de plus y a aurege et Gigsy qui vont peut-être nous rejoindre.
Kevin.x c'est toi qui voit.
Y'en a pas beaucoup qui on fait tout leur matchs.
Je suis dans le top, no-rage les mecs.
Allez les croates ce soir.
+1!
et allez les italiens.
Je viens de finir le barème des points ainsi que le classement qui va avec. J'espère être récompensé. (yn)
ENZO , je suis intéressé pour ton jeu Football Manager mais j'ai pas très bien compris le principe en fait, est ce qu'on a des matchs a faire ? Si oui c'est avec ton équipe FL ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
ENZO , je suis intéressé pour ton jeu Football Manager mais j'ai pas très bien compris le principe en fait, est ce qu'on a des matchs a faire ? Si oui c'est avec ton équipe FL ?
Non, rien à voir avec Fl. En faite, je simule les matchs sur mon fifa. Toi, si tu viens tu devras faire des transferts ainsi que me donner tes compos et tes tactiques pour le match.
Tu peux maintenant.
Alain faut pas venir, les matchs sont truqués.
Suw'.
C'est pas pour te freiner, mais si la carrière de Kevin se lance elle sera sûrement " amicale " donc c'est pas le must d'avoir une carrière officiel pour deux carrière amicale pour autant que t'es accepté, hein. Après tant que tu arrives à jouer tes matchs c'est bon.
Go Ukraine et go la France ( ). Je veux un France-Italie.
Match de merde
France - Espagne. C'est là qu'on verra notre niveau.
Fais chier ... La télécommande de la télé marche plus, et vu que ma télé marche avec un décodeur ... Je reste sur NRJ12.
Je peux plus changer de chaînes.
Y'a pas des boutons sur le décodeur ?
Si vous gagnez contre l'Espagne, par pitié ne perdez pas contre les portugais.
Sinon, il était à chier votre match, je vois pas de potentiel futur champion d’Europe là.
Juste le bouton on/off...
Bah oui, moi je prends la Bad gamme ...
Pourquoi le match de l'Espagne contre la Croatie montre un futur potentiel de futur champion d'Europe ? Non.
Pourquoi le match de l'Allemagne contre le Portugal montre un futur potentiel de futur champion d'Europe ? Non.
NRJ 12 en plus, dur. XD
Bon l'Espagne en quarts. Ca va être chouette tiens...
juni4200 a écrit:
Juste le bouton on/off...
Bah oui, moi je prends la Bad gamme ...
Bizarre, j'en ai un tout pourri aussi, et y'en a.