Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois regarder cette chaîne 1 fois par semaine, grand Max ...
Enfin bon, en attendant de rétablir ça, ma télé ça sera l'IPad. ^^
Enzo. a écrit:
Pourquoi le match de l'Espagne contre la Croatie montre un futur potentiel de futur champion d'Europe ? Non.
Pourquoi le match de l'Allemagne contre le Portugal montre un futur potentiel de futur champion d'Europe ? Non.
Excuse-moi, mais la Croatie faut se la faire donc oui.
Et pour moi une équipe qui bat le Portugal est une équipe qui peut légitiment rêvé du titre.
Juni je peux pas t'aider je pige quedal.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Pourquoi le match de l'Espagne contre la Croatie montre un futur potentiel de futur champion d'Europe ? Non.
Pourquoi le match de l'Allemagne contre le Portugal montre un futur potentiel de futur champion d'Europe ? Non.Excuse-moi, mais la Croatie faut se la faire donc oui.
Et pour moi une équipe qui bat le Portugal est une équipe qui peut légitiment rêvé du titre.
On parle bien du match et non de la victoire. L'Espagne a rien montré contre la Croatie, hormis leur faiblesse.
Pareil pour l'Allemagne contre le Portugal, ils ont pas dominé leur sujet tout le match.
Dernière modification par Enzo. (19-06-2012 23:03:20)
Moi, perso, je nous vois bien torcher l'Espagne.
Par contre, j'ai vraiment moins confiance pour notre match contre le Portugal ... Mais pour ça, faut encore que l'on passe, et que le Portugal passe.
J'ai plus confiance contre l'Espagne que contre l'Italie honnêtement.
L'Espagne font nous prendre à la légère je pense, puis bon on aura Koscielny et Cabaye au moins.
Pas sur si il descend Alou en dc.
D'ailleurs, seule satisfaction du match, la suspension de Mexes !
Je vois bien contre l'Espagne : Lloris / Clichy, Rami, Koscielny, Debuchy / Diarra, Cabaye, Nasri / Ribery, Ben Arfa, Benzema
J'reste assez perplexe pour Hatem quand même. Certes Menez est moins bon techniquement mais il apporte plus je trouve .. Même si c'est pas simple de juger un joueur sur ce match.
Non, VALBUENA, bordel de merde, même pas il lui a donné sa chance ce connard, pffffffff !
On joue l'Euro là, pas la coupe Intertoto !
Hihi, parce que tu crois qu'avec les performences de Menez et Ben Arfa dans cet euro, Valbuena meriterait pas d'etre testé ?
cc okc
Enzo. a écrit:
On joue l'Euro là, pas la coupe Intertoto !
LENUUL a écrit:
cc okc
Je crois que c'est fini pour eux.
On s'en tape.
Je suis d'accord avec Romain, go tester Valbuena.. et j'espère voir Koscielny samedi. Si il arrive à faire un putain de match il va gagner des points.
Enzo. a écrit:
J'reste assez perplexe pour Hatem quand même. Certes Menez est moins bon techniquement mais il apporte plus je trouve .. Même si c'est pas simple de juger un joueur sur ce match.
J'comprends pas pourquoi il met pas Girourd ou Ménez, eux ils ont la rage, eux ils sont à bloc presque ils vont exploser.
Ménez il est explosif, on l'a vu contre la Suède, il entre il a une occasion.
Menez apporte plus de variété dans le jeu. Il peut décrocher et partir de loin comme Ribéry, ou prendre la profondeur que Benzema ne prend pas quand il est occupé à combiner avec Ribéry et Nasri. Hatem n'a pas cette variété, à droite il joue comme Nasri, d'ailleurs j'ai trouvé qu'ils se marchaient dessus contre la Suède. ^^
Marc, je suis le premier à vouloir Giroud mais Blanc ne va jamais jouer a 2 pointes sauf en fin de match où on serait dominés (cf contre la Suède). Benzema est indétronable en pointe. :p
"en pointe", lol.
Bon anniv' Hardy !
Merci Juni'. (même si c'était hier xD)
Ouais NUUUL (t'avais pas un autre pseudo merde? ), en pointe chez Benzema c'est à 45m de la surface.
Allez adieu OKC, easy pour Lebron ça.
Contre les Espagnols faut mettre des mecs qui percutent et qui prennent la profondeur pour moi devant faut mettre Menez - Benzema - Ribery ! Au milieu virer Nasri , j'aime bien ce joueur mais la il m'insupporte à toucher le ballon 7 fois alors qu'en 3 touches il peut la donner ! Donc Milieu : Diarra - Cabaye - Martin ou Valbuena ! & en Def , Debuchy - Rami - Kos' - Clichy . Voila pour moi l’équipe type.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-06-2012 12:38:18)
RIP les blagues sur la bague de LeBron.
Il la voulait en tout cas cte bague, monstrueux sur les play-offs.
hardyboyzzz a écrit:
Merci Juni'. (même si c'était hier xD)
Ouais NUUUL (t'avais pas un autre pseudo merde? ), en pointe chez Benzema c'est à 45m de la surface.
Arff ... Enfin bon, c'est l'intention qui compte '
Encore un tirage facile a Wimbledon pour Nadal ... Fait chier, mais en meme temps, on risque d'avoir un Federer n°1 a la fin du tournoi.
Facile, euh lol, y'a mieux quand même, que de se prendre Belucci d'entrée et d'avoir Kohlschreiber, au 3eme tour, et d'avoir Tsonga en quart, hein.
Roger est easy jusqu'en demi.
Dernière modification par LENUUL (22-06-2012 13:07:26)
Non mais attends, va pas me dire que Nadal va perdre au 1er tour d'un grand chelem ... Pareil pour le 3ème tour.
Après, je pense que BERDYCH est moins facilement prenable que Tsonga, mais encore, c'est difficile a juger la.
Nan, je disais ça surtout pour les demis, ou il va taper un Murray fatigué ...