Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en vante pas, et une fois en soirée ça fait rien. Vous parlez de ça donc j'en parle.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4155418
Match contre Nitroz.
Mat-80 a écrit:
10 Par jour, faut avoir le budget. x)
C'est des vignerons comme moi et ils piquent dans la caisse. ^^
Nitroz- a écrit:
J'fume que du pilon en soirées pour me mettre bien, sinon la chicha entre potes.
Julien on peut quand même jouer nôtre match Demain sans perdre de pts ? (moi & Boo')
PS : J'prends le défi défense de fer pour ce soir contre LENUUL.
Vous pouvez et vous devez le jouer mais vous aurez des points en moins. Vous avez 7 jours pour faire 2 matchs seulement, c'est largement suffisant.
Mais après avoir mis une règle contre les matchs non joués, il faut que j'en mette une contre les matchs joués en retard.
Mais j'étais en stage et j'pensais que la 2eme journée etait la semaine prochaine …
Voilà c'est de sa faute !
Nitroz t'as raté ton défi.
Nn c'est d'ta faute aussi.
LENUUL tu perds contre mon équipe bis donc
Yohe : j'ai que une soirée le 17 et le 26.
Non. J'tavais fais 3 propos. Puis t'étais jamais là !
T'as vu la tronche de mon équipe ?
Bonsoir la CFLH.
Journée 1 :
Contre maxfcna44-, victoire 2-1 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4153198
Journée 2 :
Contre Kevin.x, victoire 4-3 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4152184
Journée 3 :
Contre ESWitry, match programmé pour le 13/09 à 18h : Défi choisi > Infirmerie.
Journée 4 :
Contre Style_Ven, match programmé pour le 14/09 à 14h : Défi choisi > Infirmerie.
Nitroz- a écrit:
Mais j'étais en stage et j'pensais que la 2eme journée etait la semaine prochaine …
J'ai bien dis de lire correctement le topic et j'ai déjà précisé à plusieurs reprises qu'il y avait 2 matchs/semaine.
Aucune excuse dans ce cas. Vous aurez tous les deux des points en moins.
DVC !
J'ai perdu mes deux matchs contre Kevinho et contre J'sais plus qui j'crois que c'était PAF. J'ai loupé mes deux défis.
Comme moi !
iya
Landaise78 a écrit:
N'utilise pas ce genre de raccourci, ils ne vont pas comprendre.
Perdu 4-1 contre Nitroz, les 2 défis sont ratés.
Landaise78 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai bien dis de lire correctement le topic et j'ai déjà précisé à plusieurs reprises qu'il y avait 2 matchs/semaine.
J'ferai exprès d'être en retard contre toi, comme ça tu perdras aussi des pts. (même si on est pas dans la même ligue)
Dernière modification par Nitroz- (11-09-2011 21:03:58)
Non mais si y'a un des deux qui est vraiment fautif ou qui veut pas jouer, ok, mais là, c'est pas le cas !
Landaise78 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si je gagne aucun point, ça me reviens à quoi ?
Tu as -1 pt.
Nul ça !
Boo' on fais quand notre match ?
J'ai celui de Nitroz et Yohe à faire avant le tiens !