Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais.
Co-gérant incompétent !
Pfff !
booyaka619 a écrit:
Co-gérant incompétent !
Dit-il.
Sinon, à part dire de la merde sans cesse sur le topic, tu sais dire quelque chose de sérieux au moins une fois ?
Puis bon parle pas de moi, parce que toi avec la MCO... Hein on s'est compris.
Nitroz- - Boo'. 22h aujourd'hui. Défi pour moi : Fair Play !
Capiche ?!
Voui bah tu me disais la même, donc c'est à mon tour maintenant !
Sowin a écrit:
Salut, une petite question pour /, il y a que 3 stars en Suisse ? (Si on peut appeler ça des stars).
En Suisse.
Il y a des gens qui sont en Suisse, mais qui ne le sont pas forcément, tocard. Je pense bien sûr à votre Johnny national ou à vos ptites tafioles de Tsonga et Monfils.
Eh oui on a des stars de nationalité suisse.
Federer, Dj Bobo ( ), Cancellara, Stephane Eicher, Juvet ( ), Lotti Lattrousse, Amman, Cuche etc...
J'prends défense de fer ce soir contre le caennais.
T'as pas peur toi !
3-1 pour Zerto-.
Bon j'y go.
Quel pgm ce zerto !
Victoire 8-1.
Faut mettre les liens, merci.
Bon, puisqu'on sait venir me trouver et pleurnicher car j'enlève des points, j'ai pris une décision. Je ne retirerais pas de points aux matchs suivants s'ils sont joués cette semaine à savoir du lundi 12/09 au dimanche 18/09 :
- Nitroz-booyaka (a été joué donc pas de problèmes)
- Paul-WK (en attente)
- Mat-Benaise (en attente)
Donc pour les deux derniers matchs, si vous vous voulez jouer, c'est cette semaine ou des points seront retirés.
C'est la première semaine, donc je tolère ces écarts. Maintenant, merci de respecter les règles :
- Rendre ses défis
- Jouer DEUX matchs par semaine (car apparament mon topic n'est pas assez lisible et on ne voit pas qu'il faut jouer deux matchs par semaine)
- Mettre le lien de ses matchs
- Etc, etc...
Et encore une nouvelle règle (rajoutée au réglement) :
- Vous devez envoyer par MP vos défis à Benaise35.
Merci d'avance et faites en sorte de respecter tout ça pour le bon déroulement de cette saison.
C'que j'avais dit.
Ca allait être la merde pour les défis.
Bah si tout le monde les rendait correctement avec une belle présentation et sans les donner correctement, ça aurait été. Mais là, Raynald ne peut pas gérer et pour lui ça sera beaucoup simple que vous lui envoyez par Mp.
Perso' j'ai raté mes deux défis, 12 buts marqués pour 2 encaissés, un par match pour me faire chier.
Pas de chance sur ce coup.
Tu peux mettre le lien de ton match contre Booyaka stp ?
C'est sur ...
Beaucoup de gens passent jamais ou très rarement sur le topic aussi, donc ..
Ils y en a qui ont pas du rendre leur défi pour les 2 premères journées, d'ailleurs. --'
Regarde à la all-star là j'suis sur mon phone.
Romain > Oui, pourtant je fais de mon mieux pour forcer les gens à rendre, en infligeant notamment des malus de points à ceux qui ne le font pas. Après c'est tout, c'est de leur faute, et les inactifs seront virés pour la s2. Y'a déjà une personne de sûr qui part.
Alex' > Ok, mais la prochaine fois tu le mets. Comme je l'ai dis, je vais pas passer mon temps à regarder le calendrier de chaque équipe pour voir vos matchs.
Okok bon bah je joue contre Kevinho & la tantouse monegasque cette semaine, je verrais avec eux demain
Pas de problèmes.
PS : Merci Romain pour le match.
Dernière modification par Landaise78 (13-09-2011 00:24:28)
Double post.
Scores et livre des records actualisés. J'attends le compte-rendu de Raynald au niveau des défis pour pouvoir faire et poster les classements.
PS : Landaise78 0-4 nath74
Edit : Je ferme les portes.
PS² : N'oubliez pas de programmer vos matchs car quand je vois qu'aucun match n'a été joué ce lundi alors que lundi dernier il y en avait déjà de joué, ça m'inquiète. Good night.
Dernière modification par Landaise78 (13-09-2011 02:27:17)
Levé dans 3h15 pour ma première journée de cours, ça va être chaud. x)
Bonne journée à tous !
*overdose musicale*