Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Physique :
- Os fragiles, surtout au niveau des jambes (fracture, contusion, etc...)
- Mes cheveux poussent très vite par rapport à la normale (et c'est chiant pour mon boulot).
- J'ai un pied plus large que l'autre.
- J'ai une pilosité assez développée.
- Mes "creux" entre la cheville et le talon sont très prononcés.
- Mes poumons sont clairs alors que je fume pas mal.
Caractère :
- Trop susceptible.
- Honnête et franc, parfois trop car ça peut blesser des gens.
- Travailleur.
- Maniaque (j'aime bien que tout soit rangé, droit, etc...).
- Radin et économe.
- J'ai un esprit "solitaire", je n'aime pas être à plaindre. "Mieux vaut être seul que mal accompagné".
Sinon, j'ai battu le record de vitesse sur 50m dans mon lycée. J'ai une phobie : tout ce qui est guêpes, abeilles, etc... Quelquefois, je pense à des choses, et elles se réalisent dans l'avenir. Le champagne est pour moi une boisson banale. Je fais attention à ce que je mange (pas de rapport avec le poids), c'est juste que je ne mange pratiquement jamais de conserves, des choses dites "mauvaises". Je préfère les produits frais et qui proviennent de France de préférence. Plus tard, j'aurais du cholestérol et je serais Alzheimer car c'est héréditaire. Ma plus courte histoire d'amour a duré 1 mois. Toutes mes rencontres amoureuses sont "spéciales". A chaque début d'été, des choses étranges m'arrive. Mon seul but dans la vie est d'amasser beaucoup d'argent, même si je reste seul. "L'argent ne fait pas le bonheur", moi je pense le contraire. Et je hais les Italiens.
PS : Y'a des trucs impossibles à faire comme lécher son coude ou éternuer les yeux ouverts.
Voilà j'ai raconté ma vie.
Ju est une petite nature,égoïste, maniaque, susceptible et qui fume, il me déçoit.
Quel nul ce Roger. Il menait 2 sets 0 il va perdre en 5 sets.
LENUUL a écrit:
Quel nul ce Roger. Il menait 2 sets 0 il va perdre en 5 sets.
Et alors ? Faut déjà être bon pour mettre 2 sets à Djocon.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4154470 Match contre Yohe, j'ai gagné. 3-1.
J'sais pas si le défi a été réussi.
ah merde
Y'a pas eu de péno ?
YEEES !
Roger sert pour le match !
ALLLLEEEEEEEZ !
Après avoir eu deux balles de matchs. Il a fait une double faute sur la balle de break.
J'go me pendre.
Putain de merde !
5-3 40-15 service Federer et il perd le match 7-5.
En plus quand il y a eu le break a 5-5 il y a eu une erreur du juge de ligne. -_-
coucou l'om
ta mère
● Journée 1 :
→ Ligue B :
Nath74 - ESWitry > 11/09 à 9h.
ᴥ Infirmerie.
● Journée 2 :
→ Ligue B :
Nath74 - Mat-80 > 09/09 > 4-4.
ᴥ Toucher du bois.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Physique :
- Os fragiles, surtout au niveau des jambes (fracture, contusion, etc...)
- Mes cheveux poussent très vite par rapport à la normale (et c'est chiant pour mon boulot).
- J'ai un pied plus large que l'autre.
- J'ai une pilosité assez développée.
- Mes "creux" entre la cheville et le talon sont très prononcés.
- Mes poumons sont clairs alors que je fume pas mal.
Caractère :
- Trop susceptible.
- Honnête et franc, parfois trop car ça peut blesser des gens.
- Travailleur.
- Maniaque (j'aime bien que tout soit rangé, droit, etc...).
- Radin et économe.
- J'ai un esprit "solitaire", je n'aime pas être à plaindre. "Mieux vaut être seul que mal accompagné".
Sinon, j'ai battu le record de vitesse sur 50m dans mon lycée. J'ai une phobie : tout ce qui est guêpes, abeilles, etc... Quelquefois, je pense à des choses, et elles se réalisent dans l'avenir. Le champagne est pour moi une boisson banale. Je fais attention à ce que je mange (pas de rapport avec le poids), c'est juste que je ne mange pratiquement jamais de conserves, des choses dites "mauvaises". Je préfère les produits frais et qui proviennent de France de préférence. Plus tard, j'aurais du cholestérol et je serais Alzheimer car c'est héréditaire. Ma plus courte histoire d'amour a duré 1 mois. Toutes mes rencontres amoureuses sont "spéciales". A chaque début d'été, des choses étranges m'arrive. Mon seul but dans la vie est d'amasser beaucoup d'argent, même si je reste seul. "L'argent ne fait pas le bonheur", moi je pense le contraire. Et je hais les Italiens.
PS : Y'a des trucs impossibles à faire comme lécher son coude ou éternuer les yeux ouverts.
Voilà j'ai raconté ma vie.Ju est une petite nature,égoïste, maniaque, susceptible et qui fume, il me déçoit.
Pourquoi ?
nath74 a écrit:
● Journée 1 :
→ Ligue B :
Nath74 - ESWitry > 11/09 à 9h.
ᴥ Infirmerie.
● Journée 2 :
→ Ligue B :
Nath74 - Mat-80 > 09/09 > 4-4.
ᴥ Toucher du bois.
Super présentation.
Je te voyais pas comme ça.
Bah tu peux pas vraiment me connaître à travers un jeu virtuel en même temps.
Petite nature : Si tu veux, mais bon, toute personne a peur de quelque chose, bah moi c'est ça. ^^
Egoiste : J'essaye de l'être de moins en moins, et j'y arrive assez bien. (exemple : hier j'ai payé une girafe seul alors que mes potes les payaient à deux.)
Maniaque : C'est que sur certaines choses, pas tout.
Susceptible : Ah bah ça oui, et je n'y peux rien.
Et fumer : A cause de problèmes personnels que j'ai eu en 2009...
Pas besoin d'explication, je m'en fous j'disais juste ça comme ça. x)
Alors critique pas.
Dernière modification par Landaise78 (11-09-2011 02:28:21)
yohe550 a écrit:
C'est pas bien de fumer.
J'suis sûr à 90% que toi et Pangio vous fumés, mais bon.
Tous les ados à l'heure actuelle fument, s'pas un secret ..
Dernière modification par lecoachpaul (11-09-2011 08:04:29)
J'sais pas, normalement c'est pas avant midi, la j'étais debout 6h. Effet rentrée j'pense. ^^
Journée 1 :
Contre Babel_the_kid, défaite 2-1 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4153198 !
Journée 2 :
Contre Sayenzs, victoire 5-0 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4154350 !
Journée 3 :
Contre Benaise35, proposé le 13/09 à 20h : Défi provocateur.
Journée 4 :
Contre ESWitry, le 14/09 à 14h : Défi infirmerie.
Dernière modification par maxfcna44- (11-09-2011 10:32:26)
Salut les moutons !
Bravo à Federer hier, quel match énorme !
Il a vraiment bien joué mais Djokovic a joué libéré dès qu'il était en difficulté.
Rafa a gagné tranquille juste après.
Je le sens bien (enfin) battre Nolé cette saison !
Dommage, deux balles de matchs loupées quand même...