Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tekashy a écrit:
Arrested je suis dacc's avec toi mes faut ppa abbuzer nn plus !! genre demain je trouve une idée si tout le monde est daccord et que 1 n'est pa dacc's alor on le fai pa .. ya pas de logique
Pour cela j'ai vu plus haut une remarque pas mal, le vote
C'est une communauté a faire vivre pas une dictature, si a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord on le vire ...
Tu es bien gentil arrested mais fait pas la même erreur que moi ! tu as déjà changé les noms, continue !
Arrested a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Au revoir chere compatriote je resterai voir vos matchs avec passion bien sur mais je pars de cette carrière !
En esperant que vous allez vite nous remplacez
Bye byec'est n’importe quoi, si tu t'en vas je m'en vais aussi car sans toi je ne serai pas venu ! Ecoutez les gars, on est ici pour passer du bon temps pas pour s'embrouiller pour des noms d'équipe ou de joueurs ! Alors je maintien ma proposition pour Eldjazair, sinon je pars aussi
Je vais en parler avec Jo-CR7, ok ?
na mes voila faut que tout le monde mes du siens ... Tvoi quoi
eldjazair07 a écrit:
Tu es bien gentil arrested mais fait pas la même erreur que moi ! tu as déjà changé les noms, continue !
Si tu fais comme j'ai dis avec la formation tu pourras rester, mais ensuite faudra régler ce problème et instaurer le vote !!! Mais si tu pars je pars, ce n'est pas grave j'ai pris un joueur en formation j'ai des bonus, je peux de nouveau changer le nom de mon équipe ! C'est une question de principe ...
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Arrested a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Au revoir chere compatriote je resterai voir vos matchs avec passion bien sur mais je pars de cette carrière !
En esperant que vous allez vite nous remplacez
Bye byec'est n’importe quoi, si tu t'en vas je m'en vais aussi car sans toi je ne serai pas venu ! Ecoutez les gars, on est ici pour passer du bon temps pas pour s'embrouiller pour des noms d'équipe ou de joueurs ! Alors je maintien ma proposition pour Eldjazair, sinon je pars aussi
Je vais en parler avec Jo-CR7, ok ?
D'accord Mais faites vite car la ça devient compliqué et ça ne devrai pas !
C'est officiel je pars ! C'est la réponse du co-gérant tout ça pour une histoire de changement, du grand n'importe quoi.
Moi je vous le dit si vous ferais toujours des idées, cette carrière ne vas pas duré, je vous le dit.
Sinon arrested je déteste formé, c'est une perte, j'aime les matchs
Arrested a écrit:
Arrested a écrit:
c'est n’importe quoi, si tu t'en vas je m'en vais aussi car sans toi je ne serai pas venu ! Ecoutez les gars, on est ici pour passer du bon temps pas pour s'embrouiller pour des noms d'équipe ou de joueurs ! Alors je maintien ma proposition pour Eldjazair, sinon je pars aussiJe vais en parler avec Jo-CR7, ok ?
D'accord Mais faites vite car la ça devient compliqué et ça ne devrai pas !
On en discute
eldjazair07 a écrit:
C'est officiel je pars ! C'est la réponse du co-gérant tout ça pour une histoire de changement, du grand n'importe quoi.
Moi je vous le dit si vous ferais toujours des idées, cette carrière ne vas pas duré, je vous le dit.
Sinon arrested je déteste formé, c'est une perte, j'aime les matchs
Très bien dans ce cas je pars aussi, ça débute très mal, et ça ne laisse rien entrevoir de bon pour la suite ... Bye !
Je ne viens plus poster ici, Eldjazair, tu peux me Mp pour garder contact
Arrested a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Sinon arrested je déteste formé, c'est une perte, j'aime les matchsTrès bien dans ce cas je pars aussi, ça débute très mal, et ça ne laisse rien entrevoir de bon pour la suite ... Bye !
Je ne viens plus poster ici, Eldjazair, tu peux me Mp pour garder contact
Attendez, sérieux on en discute ?
ANNONCES OFFICIEL : VUE QUE LES GENS VEULE PAS RESPECTER LES RÈGLE ! JE DÉCIDE DE TOUT ARRÊTER ! JE FAIT PLUS RIEN DU TOUT ! REMERCIE BIEN LES MEMBRE QU'ILS VEULE EN FAIRE QU4A LEUR TÊTE
BYE A TOUT LE MONDE
ohh J-m arrete t connerie la .... le changement de nom et dequipe on le fera a la saison 3 sa vs va ?
Tekashy a écrit:
ohh J-m arrete t connerie la .... le changement de nom et dequipe on le fera a la saison 3 sa vs va ?
Teka Mp
Jo-CR7 a écrit:
ANNONCES OFFICIEL : VUE QUE LES GENS VEULE PAS RESPECTER LES RÈGLE ! JE DÉCIDE DE TOUT ARRÊTER ! JE FAIT PLUS RIEN DU TOUT ! REMERCIE BIEN LES MEMBRE QU'ILS VEULE EN FAIRE QU4A LEUR TÊTE
BYE A TOUT LE MONDE
COMME IL LE DIT LA CARRIERE EST FINI DONC SUPPRIME MERCI A TOUS !
eh ben quel gachis tout ça malheureusement pour une histoire de nom pffff
Jo-CR7 a écrit:
BYE A TOUT LE MONDE
COMME IL LE DIT LA CARRIERE EST FINI DONC SUPPRIME MERCI A TOUS !
Tu comprend !
ah ok c'est le gerant qui propose et il met la faute sur nous bravo alors
c vraimnt nimporte quoi, suprimer une carrière a cause d'une connerie pareil, y en aura dautres des règles que vous voudrez mettre en place et qui seront refusés par les autres membres. Chacun fait comme il veut. Mais si vous nous virez ben ciao. Mais c completement nul. Moi je suis pur francais, jai pas envie de représenter l'allemagne, l'argentine ou la cote d'ivoire, je m'en branle, je représente le club des rouges puis c tout. Vous allez vous en voir si vous allez créer d'autres carrières, si vous stoppez ce genre de truc a cause d'un désaccord avec les autres membres, arretez tout et faites des matchs amicaux.
C'est le gérant il nous impose des choses qu'on a pas envie de faire, on a le droit d'etre en désaccord mais lui, il veut pas !
eldjazair07 a écrit:
C'est le gérant il nous impose des choses qu'on a pas envie de faire, on a le droit d'etre en désaccord mais lui, il veut pas !
JUSTE POUR INFO C'EST PAS MOI QUI A EU L'IDEES DES PAYS !!!!
TOPIC CLOS !!!!