Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait un match de fou aujourd'hui
en tout cas, moi je changerais pas le nom de mes joueurs et de mon équipe, ca coute des bonus en + effectivement
En plus moi je garde un joueur maximum 1 semaine et après je le vend et j'en rachète un plus fort ainsi de suite.C'est comme ça que mon équipe avance, t'imagine le nombre de bonus que je prendrais pour changé le nom des joueurs !
J'en aurai pour des milliers d'euros
Dernière modification par eldjazair07 (25-06-2013 20:35:56)
après celui qui veux représenter un pays n'a qu'a le faire, puis celui qui veut pas le fait pas, chacun fait comme il veut, c mieux
oui et non car on est dans la carrière coupe du monde et dans cette phrase pour moi sa veut dire qu'il faut un pays. Il faudrait faire cela autrement, il faut trouvé d'autres idées en rapport à la coupe du monde mais c'est dur, en tout cas je n'achète pas de bonus moi !
BAS SI PERSONNE VEUX FAIRE D'EFFORT SA VA PAS LE FAIRE
UN MEMBRE TROUVE UNE SUPER IDEES JUSTE PACQUE 2 OU 3 PERSONNE VEULE RIEN FAIRE SA FOU TOUT EN L'AIR !
Sur les 12 on est que 4 à avoir donné des réponses et je pense que les autres aussi vont donnée une réponse négative.
Mais chaque idée que l'on trouve on est pas obligé de la faire, il faut des votes avant de la faire passé.
Jo-CR7 a écrit:
BAS SI PERSONNE VEUX FAIRE D'EFFORT SA VA PAS LE FAIRE
UN MEMBRE TROUVE UNE SUPER IDEES JUSTE PACQUE 2 OU 3 PERSONNE VEULE RIEN FAIRE SA FOU TOUT EN L'AIR !
On les vires si ils ne sont pas content !
genre vs avez pa de credi pour un message ommg les gars arreter assurer hein peu c quoi 100 bonnus c rien donc arreter d'abbuzer et assurer !!
ANNONCES OFFICIEL : TOUTE PERSONNE REFUSANT DE RENOMMER SONT ÉQUIPE SERA VIRÉE DE LA CARRIÈRE !
Dernière modification par Jo-CR7 (25-06-2013 21:54:42)
C'est Tout a fait Normal ... Si non dans ces cas la yen aura tjr 1 pour dire nn !!
Tekashy a écrit:
C'est Tout a fait Normal ... Si non dans ces cas la yen aura tjr 1 pour dire nn !!
EXACTEMENT
Alors vous me passé les 100 bonus sinon mes parents y me défoncent !!!
Comment y font les autres qui sont francais et qui choissisent pas la france car elle est déjà choisit, y vont quand même pas prendre un autres pays, c'est nul vous inventez toujours des choses et y faut toujours etre d'accord . Dans ce cas la moi aussi j'invente un truc !
J'suis dac' avec BF13 . Moi je change ma team si vous me fournisse les bonus .
san-gohan43 a écrit:
J'suis dac' avec BF13 . Moi je change ma team si vous me fournisse les bonus .
Je les fourni que à toi car je te connais depuis longtemps
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (25-06-2013 23:02:58)
tu va Fournir ?? Lucas t srx ?
Tekashy a écrit:
tu va Fournir ?? Lucas t srx ?
J'ai changé mon post
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (25-06-2013 23:03:22)
ah ouf
non merci garde tes codes t'es sympa maus je garde ma team et mes joueurs un point c'est si il faut que je pars et bien je partirais c'est pas grave
Jo-CR7 a écrit:
ANNONCES OFFICIEL : TOUTE PERSONNE REFUSANT DE RENOMMER SONT ÉQUIPE SERA VIRÉE DE LA CARRIÈRE !
Voici ceux qui vont rester et partir :
Jo-CR7 : OK
eldjazair07 : X
Didier-Deschamps.FFF : OK
san-gohan43 : OK
lazarti : en attente
Xavistars : en attente
Tekashy : OK
Brunoback : en attente
BF13 : X
Dvalin. : en attente
Arrested : OK
skell : en attente
Déjà 2 en moins
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (25-06-2013 23:13:58)
Bon moi j'ai renommé mais j’espère que la Carrière vas faire plusieurs saisons
Et j'suis pas d'accord avec le fait qu' Eldjazair07 parte, ce n'est pas de sa faute . Je propose de lui laisse un peu de temps après la fin du championnat pour qu'il prenne en formation genre 5-6 voir 7 jours un joueur afin qu'il puisse avoir un peu de bonus !
Au revoir chere compatriote je resterai voir vos matchs avec passion bien sur mais je pars de cette carrière !
En esperant que vous allez vite nous remplacez
Bye bye
eldjazair07 a écrit:
Au revoir chere compatriote je resterai voir vos matchs avec passion bien sur mais je pars de cette carrière !
En esperant que vous allez vite nous remplacez
Bye bye
c'est n’importe quoi, si tu t'en vas je m'en vais aussi car sans toi je ne serai pas venu ! Ecoutez les gars, on est ici pour passer du bon temps pas pour s'embrouiller pour des noms d'équipe ou de joueurs ! Alors je maintien ma proposition pour Eldjazair, sinon je pars aussi
Arrested je suis dacc's avec toi mes faut ppa abbuzer nn plus !! genre demain je trouve une idée si tout le monde est daccord et que 1 n'est pa dacc's alor on le fai pa .. ya pas de logique
Faite un effort c pa pour toute les saison !! juste pr la 1ere au moin !!