Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Oui je vais bien et vous ??
Aujourd'hui je pars à mon lycée donnée ma fiche d'inscription pour la rentrée de l'année prochaine.
Je me reconnecte vers 14 h, à plus tard
eldjazair07 a écrit:
Aujourd'hui je pars à mon lycée donnée ma fiche d'inscription pour la rentrée de l'année prochaine.
Je me reconnecte vers 14 h, à plus tard
T'es même pas là pour notre match, t'aurais du me dire j'aurai mis le match à une autre heure. ^^
J'me permets de mettre son match (.. qui est contre moi ) : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87395 ! Comme ça, nous rapporte un petit de sous à chacun, vos passages (même si c'est pas énorme).
Edit : J'aurai pas du poster le match, il m'a mis une branlée ce chanceux.
Dernière modification par TehZaa (25-06-2013 11:46:00)
TehZaa a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Je me reconnecte vers 14 h, à plus tardT'es même pas là pour notre match, t'aurais du me dire j'aurai mis le match à une autre heure. ^^
J'me permets de mettre son match (.. qui est contre moi ) : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=87395 ! Comme ça, nous rapporte un petit de sous à chacun, vos passages (même si c'est pas énorme).
Edit : J'aurai pas du poster le match, il m'a mis une branlée ce chanceux.
Respect eldjazair07 :
Merci merci je suis trop fort
Franchement j'avais pas envie de suivre mon match c'est pour ça je les mis le matin.
Je croyais que j'allais me prendre plein de buts, je me suis pris aucun buts !!!!
Sinon vous allez bien ?
Salut les gars sa va ?
oui sa va tranquille !
Et toi ??
Voila mon équipe est prête pour sa saison 2 essaye de faire pareil
Je vois elle est parfaite, moi je garde la même j'ai juste à trouvé la bonne stratégie
Bonjour a tous je me connecte ce soir vers 18h les ami a++ a toute bonne aprés midi
je parlé de mettre les nom des pays est renommé les joueur vos équipe
Dernière modification par Jo-CR7 (25-06-2013 14:06:38)
Tu as dit quoi Jo j'ai rien compris
En faite vue qu'on n'a crées un forum et une carrière sur la coupe du monde , hier il a un membre a eu une super idées pourquoi pas choisir un pays et la représenté se pays et bien faudrait que les membre mettes leur équipe avec le pays choisie exemple : moi la Belgique j'ai mie le nom d'équipe et renommé tout les joueur donc que tout les membre face pareil
Jo-CR7 a écrit:
En faite vue qu'on n'a crées un forum et une carrière sur la coupe du monde , hier il a un membre a eu une super idées pourquoi pas choisir un pays et la représenté se pays et bien faudrait que les membre mettes leur équipe avec le pays choisie exemple : moi la Belgique j'ai mie le nom d'équipe et renommé tout les joueur donc que tout les membre face pareil
J'en ai pas
Alors on modifie tous nos joueur en rapport à nos pays choisie.
Donc je dois mettre 11 joueurs Algériens, les renomés mais j'ai pas de bonus et plus de crédit je fais comment ??
je veux bien rennomés mes joueurs mais je change pas le nom de mon équipes !
C'est la ville en Algérie où je suis né et de toutes ma famiille.
Désolé mais j'ai vraiment envie de gardé ce nom !
Dernière modification par eldjazair07 (25-06-2013 18:25:01)
un nom d'équipe c'est rien du temps que se sont est dans ton cœur il partira jamais
Dernière modification par Jo-CR7 (25-06-2013 18:29:08)
mais je veux le montré aux autres
en plus j'ai essayé plein de fois d'écrire algérie, ils disent qu'ils est déjà pris
Bha tmais des majascule ou des tirer pour rendre le nom plus style
BAS FAITE COMME VOUS VOULAIT !!! QUAND ON AURA UNE IDÉES MAINTENANT ON NE FERA PLUS ATTENTION !!!
ON EST DANS UNE CARRIÈRE SUR LA COUPE DU MONDE C'ÉTAIT UNE BONNE IDÉES LES NOM D’ÉQUIPE ETC....
Dernière modification par Jo-CR7 (25-06-2013 19:39:19)
Je vend le 26ème meilleur buteur du S2 !
moi je suis contre l'idée des pays. Chacun a créé son équipe par rapport a ce qu'il est, ce qu'il aime etc... je trouve ca nul de représenter un pays, surtout que moi j'ai aucune origine, je suis pure français, et la france et déja prit, j'ai vu dans les messages précédents. Et j'ai pas envie de représenter un pays dont j'en ai "rien à foutre". C pas méchant, c bien qu'il y ai différentes idées, mais celle là ne me plait pas dutout, désolé
Si je trouve que l'idée des pays est bien dans nos fiche d'inscription, mais pas de changé le nom de l'équipe: D'une part 25 bonus pour changé le nom c'est une belle arnaque et 1,50 € pour 100 bonus, je trouve ça nul. En plus j'ai free comme opérateur et j'ai droit à 2 € par mois et si mes parents voient que je fais du hors forfait ils me tuent
Et oui on a pas les mêmes parents !
Salut :d
salut