Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà saison terminée. Je termine 2ème en ligue 1, c'est une superbe performance de ma team. Bravo à Malone pour son titre et à Tuture pour cette magnifique ligue. Je suis déjà réinscrit pour la saison prochaine mais cela va être très dure vue les équipes qui va avoir en ligue 1 avec les montants qui ont une très bonne équipe.
voila fin de la saison donc je félicite pour leur première place r.s.c.a malone champion de ligue1 et de la carrière, cerzeau79 champion de ligue2, KING BOYS champion de ligue3 et AS-Frans champion de ligue4 sans oublier FC Yan4 2 ème de ligue 1 et milouse80 2 ème de ligue2 qui valide son billet pour la ligue1 de même pour ESSP G C N et Marseille 11.12 qui montent d'une ligue. petite pose avant la saison 4 mi-janvier environ merci a tous et vive la ALLS STARS LEAGUE
Je voulais que tout le monde soit au courant manu gerant de footland vien de me suspendre 6 mois de transfert pour double compte ou doublons alors que ca na jamais étais le cas je suis très decu, mon equipe deja vieilli va dc etre de moins en moins performante jen suis decu mais ne vous inquièté pas je continu pour vous la carriere . Ce jeu me decoit bcp
tuture51 a écrit:
Je voulais que tout le monde soit au courant manu gerant de footland vien de me suspendre 6 mois de transfert pour double compte ou doublons alors que ca na jamais étais le cas je suis très decu, mon equipe deja vieilli va dc etre de moins en moins performante jen suis decu mais ne vous inquièté pas je continu pour vous la carriere . Ce jeu me decoit bcp
ha bon , j'espere que tu ne lachera,
c'est quoi de ce jeu 6 mois
je continu quand meme la carriere elle aura lieu mi janvier comme prevu je compte sur vous
Je suis très déçu pour toi et je suis très fâché sur Manu . Merci de continuer pour nous et bon courage. Je suis de tout coeur avec toi.
tuture51 a écrit:
boooo 6 mois sans transfert ca va être long courage tuture
pour moi ca change rien je serai bien la , la saison 4
Dernière modification par michael48 (19-12-2010 14:53:32)
tuture51 a écrit:
c'est un peu abuser sur la durée du temps de suspension
à la limite on fait une pétition pour réduire le temps de suspension ...
c'est plutôt qu'on va tous ce retrouvez suspendu si on fait ça
sinon juste comme ca Arthur, je n'ai pas été crédité de mes 100 points dans le classement des équipes alors que visiblement le post à été ré-édité
surement un oublie
Tout l'equipe, le staff medicale, les entraineur, etc.... du R.S.C.A malone ce joigne a moi pour vous souhaiter a tous un joyeux noel
malone2104 a écrit:
Tout l'equipe, le staff medicale, les entraineur, etc.... du R.S.C.A malone ce joigne a moi pour vous souhaiter a tous un joyeux noel
je te souhaite de même
psy-4-de-la-rime a écrit:
malone2104 a écrit:
je te souhaite de même
.................... JOYEUX NOEL ................................
............................<╝
╚>........................ A TOUTE LA ALL STARS LEAGUE ......................
.....................................................................................................................................................................
Dernière modification par michael48 (24-12-2010 18:48:12)
We Wish You a Merry♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ Christmas♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪We Wish You a Merry ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪Christmas ♥ ♥ ♥We Wish You A Merry ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪Christmas ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪...And A Happy New Year!♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪.
★ ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚
Joyeux Noël a tous et merci de votre soutiens pour la sanction
slt ici
comment allez vous ??? Noël c'est bien passés
..et bientôt la nouvelle année ki va encore être bien arrosé
tuture tu peut me dire la date maxi des inscriptions car me souvient plus , tu veux ke le championnat commence le 10 janvier donc ca serai le 5 janviers la date maxi ???
Salut tutur! dit est-ce que tu fais une pause pendant la période de la flcup 2011?
Car je ne te cache pas que j'aimerais y participer ...
joyeux noel a tous en retard et biensur bonne année a tous de la part de la Alls Stars League n'oublié pas de vous inscrir la carriere va bientot recommencer les dernieres equipes sont attendus . je metterai le classement de la carriere une fois toutes les equipes inscrite pour la saison 4.
psy-4-de-la-rime a écrit:
Salut tutur! dit est-ce que tu fais une pause pendant la période de la flcup 2011?
Car je ne te cache pas que j'aimerais y participer ...
ui meme chose pour moi je participe a la fl cup et je croit ke malone la fait aussi il faut ke la all stars league sois bien représenté
il serai bien ke tous ceux ki participe a la fl cup le face savoir
... psy-4 , Cerzeau79 ...
fin de mon stage samedi soir donc je m'inscrit aussitôt ..........
j'ai vu k'il y avait des nouveaux arrivé avec de belle team la saison 4 devrait etre encore magnifique
Dernière modification par michael48 (30-12-2010 14:49:50)
salut a tous,
je confirme aussi mon envie de représenter notre cariere a la FL cup
bonne fin d'année a tous et bon debut d'annee rempli de but sur FL sauf contre moi lol
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★2011★ Bonne Fetes de fin d annee★* 。*˛.
˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*Joyeux Noel*★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥Bonne Annee♥ ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。2011
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ ...............★..*
Oui toute la Alls stars League doit participer a la flcup 2011 afin qu'une équipes aille le plus loin possible dc une pause sera organiser Pendant cette coupe
ah nickel merci tuture ! fière de pouvoir représenté la All Stars League