Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 4-1 pour moi face a totti55 bonne rentrée enmatière il faut maintenant confirmer
moi je commence bien aussi, avec cette bonne victoire 4-1 contre pticake
coucou ici
allez tout le monde debout !!! sauf moi j'vais me couché car je débauche juste
bon a part ca c'est la 2éme journée de championnat aujourd'hui je BRFC match pas facille
va falloir que j'attende jusqu'à 21h30 pour voir mon match moi
Voila deuxième victoire pour moi sur le même score 4-1 face à Fc Yan4 très belle entrée en matière pour mon équipe prochain match cotre Malone ca va être une fois de plus dur dur en plus chaque saison il me bat au match allé. jespere changer cela !!!!!!!!!
bazancourt VS f.c. milano star 4-3
Match très serré, j'ai eu mon meilleur buteur expulsé et je prends un but a la 89e
Bien joué virtuatof
victoire 6-0 contre l'équipe à Gameuz
va falloir enchainer une 3ème victoire contre l'équipe à kangoo21101
car après les 2 autres matchs seront très compliqués !
tuture51 a écrit:
Voila deuxième victoire pour moi sur le même score 4-1 face à Fc Yan4 très belle entrée en matière pour mon équipe prochain match cotre Malone ca va être une fois de plus dur dur en plus chaque saison il me bat au match allé. jespere changer cela !!!!!!!!!
c'est vrai pour l'instant mais tu me bat au match retour et tu gagne le titre a chaque fois
et pour moi le titre du meilleur buteur pffff faut inverser une fois
malone2104 a écrit:
tuture51 a écrit:
c'est vrai pour l'instant mais tu me bat au match retour et tu gagne le titre a chaque fois
et pour moi le titre du meilleur buteur pffff faut inverser une fois
et pourquoi pas cette saison là
Je préfère garder le titre et te laisser celui de meilleur buteur LOL enfin on verra bien mais bon tu mérite autant que moi se titre Ca va se jouer a pas grand chose encore bonne chance malone que le meilleur gagne
tuture51 a écrit:
Je préfère garder le titre et te laisser celui de meilleur buteur LOL enfin on verra bien mais bon tu mérite autant que moi se titre Ca va se jouer a pas grand chose encore bonne chance malone que le meilleur gagne
bonne chance a toi aussi,
ce soir notre premier duel
3ème victoire j'ai assurer l'essentielle face aux équipes les plus prenables
maintenant je vais attaquer du gros et ca va pas être facile
oui le championnat est très court en plus
psy-4-de-la-rime a écrit:
oui le championnat est très court en plus
uii un championnat très court donc mieux vaux évité les erreurs
c'est vrai que le championnat est court, si on avait que des equipe serieuse tuture pourai envisager de faire des leagues de 8 club " je pense que on peu"
voila sinon petite victoire hier pour ma team ce qui me vaut la premiere place "provisoire" de la L1
bon jeu a tous
Première défaite pour moi hier 3-2 face a l'ami malone victoire mériter il va me falloir ne pas lâcher pour espérer encore le titre mais que Ca va être dur .
1 défaite et 2 victoires en 3 matchs, le titre est toujours possible mais cela va être difficile. La ligue 1 est très serrée.
malone2104 a écrit:
c'est vrai que le championnat est court, si on avait que des equipe serieuse tuture pourai envisager de faire des leagues de 8 club " je pense que on peu"
voila sinon petite victoire hier pour ma team ce qui me vaut la premiere place "provisoire" de la L1
bon jeu a tous
à voir avec le temps
tuture 3ème et on arrive a la mi-saison suspense
Infos vente virtuatof vends 3 bon joueurs 1 gardien +300 points et deux défenseurs et moi je vends 4 joueurs sortant de mon centre de formation
match nul 2-2 contre une équipe supérieur à la mienne ! à l'extérieur en plus !
un très bon résultat !
match se soir contre virtuatof match très important car devant malone prend le large une defaite serai peut etre deja la fin du titre pour moi alors il me faut les trois points pour toujours espérer.
voilà victoire contre jomatth le 3ème du classement! ce qui signifie que je creuse l'écart
la montée se rapproche pour moi
deuxième defaite hier pour moi face a l'excellente equipe de bazancourt 3-1 dur dur cette saison pour moi mon titre s'envole de plus en plus mais bon malone le mérite. vive la Alls Stars League