Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt
hier match contre milouse80 leader du classement match important étant donné ke j'étais 2éme ,ce fut très dur mais le principale est fait avec une victoire 5-4 ce ki me permet de reprendre la tête de la ligue 2 , toujours invaincu espérons ke ca dur car le moindre faut pas ce payera contant
salut a tous
pour le moment un très bon départ de ma team.
j’espère remporté une fois le titre de la L1 pour détruire l'invincibilité de mon amis tuture.
tuture je te confirme que je serai la pour la prochaine saison
malone2104 a écrit:
oui moi je te conffirme à nouveau que je serais aussi présent pour la saison 4
psy-4-de-la-rime a écrit:
malone2104 a écrit:
oui moi je te conffirme à nouveau que je serais aussi présent pour la saison 4
comme "Malone et psy-4" je confirme ma présence pour la saison 4
.................vive la...............
..................★★★ All Stars League ★★★..............
......................................................................................
Dernière modification par michael48 (08-12-2010 23:01:32)
michael48 a écrit:
.................vive la...............
..................★★★ All Stars League ★★★..............
......................................................................................
C'est dommage que l'on ne peux pas faire comme sur facebook avec l'option "j'aime"
EDIT:
5ème victoire ce matin (6-2) plus que 4 matchs pour pouvoir montée en L2 si tout se passe bien !
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (09-12-2010 09:47:20)
Je serai présent pour la saison 4
moi aussi je serai là pour la saison 4
Je confirmes également ma présence pour la saison 4. Ligue 1 très, très, très serrée cette saison. Encore 4 candidats pour le titre. Dommage que les 2 montants sont un peu à la traine alors qu'ils ont une bonne équipe. Pour moi, cela va être dur pour le titre mais on ne sait jamais. Il suffit de battre Malone et Tuture. Mais je penses que Malone va être champion cette saison.
pour moi la monter en ligue 3 est louper ça sera pour la prochaine fois.
si ça ce trouve tuture va finir 4eme vus que vous ète tous a égalité.
je suis très satisfait de cette saison 3 car un grand nombre décident poursuivre l'aventure vive la Alls Stars League la saison 4 sera lancé vers le 10 janvier je pense. Tout le monde peut s'inscrir dans carriere a l'intersaison des la fin du dernier matc comme les autres fois
Nouvelle victoire pour moir (5-1) 1er égalité avec le 2ème, et 7 points d'avance sur le 3ème. La Ligue 2 me tend les bras(1 victoire et c'est officiel )
Tout le monde peut s'inscrire dans carrière a l'inter saison des la fin du dernier match comme les autres fois
tu veux ke les matchs commence le 10 janvier ou dernière limite pour s'inscrire !!!!!
Sa commencerai vers le dix mais on peut s'inscrir avant je fixerai la date de debut
tuture51 a écrit:
Sa commencerai vers le dix mais on peut s'inscrire avant je fixerai la date de debut
ok moi je m'inscrirai vers le 4 ou 5 janviers car si je le fait des la fin du championnat je ne pourrai pas prendre de stage autrement
donc garde moi une place
Dernière modification par michael48 (11-12-2010 19:27:30)
Je serais là pour la nouvelle saison! Et je touche du bois pour cette saison
suite à la défaite de FC Ceyzerieu, je suis officiellement qualifié pour la Ligue 2 à la saison 4 :p
Maintenant la lutte pour le titre est lancé face à KING BOYS
Ok Michael sa pose pas de problème pour info je vends baky Kone 479 Pts 24 ans
tuture51 a écrit:
Ok Michael sa pose pas de problème pour info je vends baky Kone 479 Pts 24 ans
tu le vends combien tutur?
Sinon défait aujourd'hui face à la bonne formation du fc magic (3-2)
aucune déception car montée en ligue 2 assurer
dommage pour le titre ... mais ca va être dur, à moins d'une victoire contre le leader et ca relance tout
ce soir c'est officiel ma team gagne le titre de la L1
felicitation a tous mes joueurs
je finis officièlement 2ème suite à ma nouvelle défaite contre le premier du championnat ! bien jouer a l'équipe KING BOYS
je tiens a féliciter tous les membres de la carriere pour cette deuxième saison qui c'est passé à merveille et vous invite biensur tous a poursuivre l'aventure mi-janvier avec nous les inscriptions sont possible des demain lors de votre dernier match. merci a tous et bravo au champion et deuxieme de chaque ligue
Aucun regret d'avoir choisit cette carrière
malone a pas laisser le classement des meilleur buteur
slt
voila une saison de ligue2 magnifique et surtout tres disputé Milouse fut un adversaire redoutable jusqu'au bout ce dernier match en fut la preuve grace a ma victoire face a lui 5-3 je suis titré puis fini aussi meilleur buteur
deux saison ici et titré en ligue3 puis ligue2 d'affilé mais la passe de 3 sera pas facile vu les belles team en ligue1
...........................................BRAVO A TOUTE LA ALL STARS LEAGUE .............................................
Dernière modification par michael48 (17-12-2010 16:34:56)
Je fini cette saison sur 3 défaites d'affilé mais contre des équipes d'un très bon niveau
Objectif pour la saison prochain ? Une qualification pour la Ligue 1
J'aurais au moins eu le plaisir de voir 2 de mes joueurs finir premier au classement des buteurs et des passeurs
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (17-12-2010 18:10:01)