Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà des la deuxième journée une équipe est seul en tête dans chaque ligue : Ligue 1 : A.S.Cheminon. Ligue 2 : F.C Milano star. Ligue 3 : cerzeau79. Mais tout est encore a faire pour toutes les équipes. vive la Alls Stars League
slt ici
comment allez vous ??
3 éme journée fini et y a eu de belle surprise ??
ligue1 victoire de malone sur tuture décidément c'est deux la on encore des comptes a réglé au match retours et FC Yan4 grâce a ca belle victoire prend la tete du la ligue 1 , bazancourt face a saulces-beach ce termine par un joli match nul 4-4
ligue 2 victoire écrasante du BRFC ki lui permet de passé en tête de la ligue elle profite du match nul entre Les chocs du choc et The Ants " 0-0 " tandis ke comboseize s'impose sur italie champion sur le score de 4-5
ligue 3 le F.C.Verny-Louvigny a gagné son 1er match 2-1 face a galatasaray121030 ce ki lui permet de remonté a la 4éme place bravo , une grosse surprise milouse80 subit une lourde défaite 5-1 face au F.C South Park ki n'en fini pas de surprendre dans cette ligue enfin cerzeau79 s'impose pour la 3éme fois de suite très difficilement face a RIO022 sur le score de 3-1
j'espere ke ce petit résumé vous plaira
voila vivement la prochaine journée
tuture ui il serai bien de faire une petite trêve après la 2éme saisons car certain on peut etre envie de faire des stages ou de faire évolué leurs equipes
Dernière modification par michael48 (05-11-2010 00:25:23)
Voila premiere defaite hier pour moi encore contre Malone je commence a avoir l'habitude lol, merci pour tes résumer michael48 c'est cool. Pour la saison 3 il ne faut pas oublier que si l'on fait une trêve la saison 3 va debuter pdt les fêtes ne faut il pas mieux enchaîner la 3 pour ensuite fare une trêve ou coupe a vous de voir donnez votre opinion
Merci pour le résumé michael48.
Merci aussi de ne pas avoir cité mon nom, le nom de mon club et le score du match pour la victoire écrasante de BRFC
moi aussi, 1ere défaite tuture51
Si non, je pense comme toi pour la saison 3 (ou une coupe) qu'on enchaîne toute de suite ... mais tu sais bien, je t'ai envoyé mon opinion directement apres ton message par mp
bonjour a tous,
pour l'instant le championnat ce passe pas trop mal 6 point sur 9
je suis dans le trio de tète
tuture je pense que pour faire une coupe il fraudai attendre d’être certain d'avoir des équipes sérieuse qui resterai avec nous.
pour le championnat moi je suis d'accord de recommencer assez vite mais je comprend que des equipe veulent une pause pour des stages ou autres
bon weekend a tous
Match au sommet contre Malone aujourd'hui. Si je fais un match nul, je serais déjà très content. A la fin de la saison, ce serait bien d'enchainer directement avec la suivante car comme dit Tuture on va tomber en plein milieu des fêtes si on fait une pause. Enfin Malone a raison de dire d'attendre un petit peu avant de faire une coupe car il faut être certain d'avoir des équipes sérieuses.
joli résumé, j'espere encore surprendre encore un peu en attendant de nouveau bon joueur, moi sa me conviens de continuer sur une 3eme saison d'affilée !
Je récupère ma 1ere place en L2
Voila je retrouve ma première place de la ligue1 Grace a ma victoire contre virtuatof 4-3 un match qui a était très dur bravo a lui , et aussi Grace au faux pas de yan et malone qui n'ont plus se départager 1-1 tout est très serrer a noter la belle victoire de saulbeach qui rattrape c points de retard. Ligue 2 : Milano star retrouve sa première place Grace a son succès contre italie champion 4-1 et au faux pas de BRFC face a The Ants 1-1, de son cote Les chocs du chocs réalise la bonne opération en s'imposant face a Comboseize 0-4 et reviens dans le trio de tête a deux points du premier rien n'est jouer. Ligue 3 : Cervau79 Grace a son quatrième succès de suite face a Verny Louvigny 2-0 reste pour l'instant intouchable en tête.(a noter cervau79 seule équipe a quatre victoire en quatre match bravo),Derriere galatasaray121030 bat South Park 5-0 et se replace a la troisième place Derriere son adversaire du jour, dans le dernier match milouse80 et RioO22 se sépare sur un nul 2-2 c'est deux équipe en bat de classement devrons et vont j'en suis sur réagir. Bonne chance a tous tout est encore a jouer
Très content de mon match nul d'hier contre Malone. Demain second match au sommet contre Tuture. Un match nul serait bien également car Tuture est plus fort théoriquement. Ligue 1 est très serré, tout reste à faire.
3ème en ligue 2 tout va bien prochain match contre le BRFC :$ sinon pour la saison 3 je serai présent
slt ici
comment allez vous ?? moi me voila de retours apres 2 jours parti a la peche , j'ai pu voir ke j'avai gagné mon match
encore de belle surprise dans les 3 ligues pour cette 4éme journée bravo tous
bon pour moi je confirme ma présence pour la saison 3
Dernière modification par michael48 (07-11-2010 16:02:07)
bonjour tout le monde Désole de pas avoir eté present ces derniers temps demenagement plu internet oblige lol donc voila je vais reprendre comme il se doit pour la saison suivante
Par contre tuture pourquoi tu m' as encore remis en ligue 1 alor que la saison derniere j'avais fini dernier aussi ?
Bien voilà 1er défaite. Je m'en doutais un petit peu. Prochain match contre saulces-beach, victoire obligatoire.
5ème match victoire contre le BRFC 3-2 prochain match: match retour contre italie champion
gege-51 se n'est pas moi qui ta remi en ligue 1 ca se fait automatiquement desolé c'est à cause des équipes pas sérieuses de la saion prècédente maintenant tout le monde est sérieux c cool
tuture51 a écrit:
gege-51 se n'est pas moi qui ta remi en ligue 1 ca se fait automatiquement desolé c'est à cause des équipes pas sérieuses de la saion prècédente maintenant tout le monde est sérieux c cool
Sauf moi, demain, je coupe mon compte
ah d'accord bah pas grave t'inquiete ^^
je reviens je fais match nul donc sa va j'ai pas trop a me pleindre
voila debut des match retour et victoire pour moi c cool mais attention malone me talonne et ne veut pas me laisser le titre lol
bien sur tuture que je ferai tout pour te devancer mais bon tu a une sacré bonne équipe,
je te confirme par la meme occasion que je continue la cariere pour environ encore au moins 150 saison lol
Victoire contre saulces-beach. Prochain match contre Bazancourt, je vise une victoire mais ce ne sera pas facile car il a une très bonne équipe. Tuture et Malone ne m'oubliaient pas car je suis encore en course pour le titre. Je n'ai que 4 points de retard.
Content de la victoire contre totti55, je reste premier en L2
Le point noir, c'est Beretta Star ne jouera pas le prochain match a cause de
Ma force, l'attaque de ma team, est affaiblie pour le match contre BRFC
Grand match de mon équipe en battant Malone 8-0 je prend une grosse option pour garder mon titre de champion bravo a mes joueurs.
bonjour a tous,
ce matin j'ai eu une belle lecon de foot en me fesant humilier par tuture
mes joueurs sont :carton rouge: lol
je vais changer de disposition et regler ca
bon dimanche a tous
tuture je t'attend au prochain championnat et la ca va fair mal lol