Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après a Coupe on lancera immédiatement le championnat alors, sans la moindre pause. De toute façon d'ici que le championnat soit plein il faut des semaines
on peut la faire plus tot aussi, le 8 Mai alors ?
je sais pas si il faut rendre l'inscription au forum obligatoire ou pas, ça serait plus sage d'autoriser à ne pas s'inscrire
Dernière modification par Morhabi (05-05-2012 16:11:21)
je pense on devrait faire une coupe a 20 personnes
ok sa marche, c'est noté
Coupe créer
Je vous attend tous
Virtual Cup S11 en groupe (5 par groupe)
Bonjour à tous.
Encore quelques petits matchs amicaux, et ce sera le retour de mon équipe dans une carrière.
Ruffinus
soit la bienvenu parmi nous
je t'ai répondu a ton mp
Dernière modification par Morhabi (08-05-2012 19:30:46)
Ay'est!!! Merci de ton aide. Je suis impatient de commencer.
Accepté parmis nous ruffinus
Par contre on est que 11 pour le moment, ya un problème
mdr ils faudrait en recruter quelques uns
on peut encore s'attendre a 2 ou 3 joueurs de la vsfl max mais ça dépend si ils se font éliminer de leur compétition assez tôt tu peux en recruter 7 sans hésiter
le problème c que beaucoup de membres sont en compétition et on les a pas avertis assez longtemps avant
Dernière modification par Morhabi (09-05-2012 19:08:25)
oui ben j'attend encore avant de recruter. En général j'ai plus de réponse le week end
la carrière en ruine? Faut-il pas fusionner avec une autre?
j'en sais rien
je crois pas qu'elle soit en ruine elle peut reprendre, on a de quoi faire 2 Ligues si on recrute un peu
mais si tu as envi de fusionner avec une autre c possible aussi faut voir avec qui
perso j'ai plus envi d'être gérant, ça prend trop de temps, donc je suis plutot pour, parceque ya personne pour remplacer toi ou moi
Dernière modification par Morhabi (13-05-2012 12:28:53)
Oui je suis souvent déborder aussi mais j'ai pas envie de la supprimer.
On peut la garder en 2 ligues de 8 pour le moment.
ET pour la coupe je pars sur 16 équipes car ya certains qui était en compétition.
Je la créer dès que je peux
La coupe est de nouveau créer.
J'envoi les messages aux membres
Plus que 7, il y a déjà plus de participant
Peu importe les gens qui sont en compétition, on ne les prend pas tant pis pour eux non ?
c pas leur faute on les a pas prévenu suffisament lontemps avant ça serait injuste
Mais laisse tomber à ce rythme là jamais ça recommencera, ceux qui ont déjà été recruté s'impatienteront et partiront...
Hello,
je suis déçu par l'annulation de la 1ère coupe, je m'inscris sans tarder à la nouvelle!
Je ferme la coupe jeudi soir. Il me manque un joueur. Sa serait bien qu'il y a un membre de la carrière qui se libère
La coupe est lancée.
Tirage au sort difficile, j'espère qu'en ligue ce sera un peu plus facile pour moi.
Pour moi aussi sa va être difficile. Je compte sur mes nouvelles recrutes
Bonjour la VSFL , j'ai pas de nouvelle pour votre inscription à l'Europa League.
Je vous compte ou pas?
merci d'avance bonne journée
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2012 10:49:43)