Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous !!
Bon je vois que je suis qualifié en LDC, mais dois-je faire quelque chose de particulier pour y participer ?
Cela va se faire en matchs amicaux ? et où je peux voir le tirage ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Si si je compte refaire.Mais si toutes les saisons il y a autant de changement des équipes on pourra pas suivre l'évolution des équipes.
Je vais peut être, dans ce cas, faire ce classement de statistique avec les équipes qui ont effectué au moins 2 saisons complète (coupe + championnat) dans la carrière.
Je le ferai au début du lancement de cette saison.
Je suis également en train de faire un gros recrutement. Je m'explique, je reprend tous le classement équipe et je part du 1er du classement jusqu'au 300ème pour le moment. Objectif atteindre minimum 3 ligues de 10 équipes
Kiba le tirage a été effectué hier soir mais je sais pas, je n'est pas d'autre information sur ce sujet.Je vais essayé d'avoir plus d'info
Kiba a écrit:
Salut à vous !!
Bon je vois que je suis qualifié en LDC, mais dois-je faire quelque chose de particulier pour y participer ?
Cela va se faire en matchs amicaux ? et où je peux voir le tirage ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
tu peux voir ça sur le forum de l'europa league j'ai mi le lien dans la partie actualité de la carrière
ça a toujours été par match amical
Oui fracmaster est toujours ici
Salut !!
J'ai contacté les 3 adversaires de mon groupe et j'attends leur réponses pour organiser nos matchs.
EN passant, si je sors vivant de ce groupe, on pourra tous croire de nouveau au père noël...
Kiba a écrit:
on pourra tous croire de nouveau au père noël...
baa oui il existe lol
Dernière modification par Morhabi (05-12-2011 13:35:00)
Morhabi a écrit:
RWDM a écrit:
Morhabi a écrit:
mais RWDM la tu t mi indisponible meme jusquà 7 semmaines après la fin donc meme avec 5 semaines taurai pa pu ^^
prosper pas besoin denvoyer de message on les recoi automatiquement je croisPas vraiment non, la coupe c'est finie le 7 novembre, cinq semaines ça amenait à la semaine du 12 au 19 décembre et je fini le 16. J'aurais pu m'inscrire, mais bon c'est pas grave.
ok escuse moi RWDM me suis trompé
Pas de soucis!
RWDM a écrit:
Morhabi a écrit:
RWDM a écrit:
Pas vraiment non, la coupe c'est finie le 7 novembre, cinq semaines ça amenait à la semaine du 12 au 19 décembre et je fini le 16. J'aurais pu m'inscrire, mais bon c'est pas grave.ok escuse moi RWDM me suis trompé
Pas de soucis!
la prochaine fois on donnera la date avant meme que la saison est finie comme ça plus de problème
Oki je vais attendre mes cadeaux sous le sapin le 25 si tu gagne kiba alors
prosper pour noel tu fai quoi tu va a la plage ? ^^
Dernière modification par Morhabi (05-12-2011 23:03:47)
salut a tous. bon la ligue europa c'est chaud chaud. Que des betes dans ma poule. Je suis le petit poucet avec mes 450 points. Le plus petit après moi a 650 points. Non mais ils sont où les clubs d'andorre et du lichenstein ?
Si vous voyez le pere noel, dites lui de faire un tour dans mon stade !
Bref on verra. Je viens de faire mon inscription pour cette nouvelle saison de vsfl. Ca va etre chaud, y'a eu des montées et du recrutement.
Nouvelles recruts : FC Girondin 2011 et Le mans Fc
Pour noël je pourrai pas être à la plage, je suis à Avignon
J'en profiterai à mon retour sur l'île
Dernière modification par prosper974 (06-12-2011 13:55:05)
mon dieu prosper ta recruter du lourd encore lol ^^
Oui, mais il y a beaucoup plus de chance qu'il reste dans la carrière
En plus sa va remonter le niveau de la carrière.
Mais j'ai pas fini mon recrutement, je suis dans la liste des équipes au 350ème, je commence à descendre avec des petites équipes.
Je vais m'arrêté en fin de semaine et je lancerai la carrière
Dernière modification par prosper974 (10-12-2011 09:42:29)
prosper974 a écrit:
Oui, mais il y a beaucoup plus de chance qu'il reste dans la carrière
c'est l'essentiel ... très bien ce que tu fai
Dernière modification par Morhabi (10-12-2011 13:21:23)
On est 19 actuellement.Avec 2 de starfoot qui devrait nous rejoindre.
Sa ira vite je pense après
Morhabi a écrit:
RWDM a écrit:
Morhabi a écrit:
ok escuse moi RWDM me suis trompéPas de soucis!
la prochaine fois on donnera la date avant meme que la saison est finie comme ça plus de problème
Je vois que vous avez créé une troisième division.
Et comme cela fait déjà une semaine que les inscriptions sont ouverte et qu'il manque encore quelques équipes, avec un peu de chance si dans 6 jours c'est toujours ouvert, je pourrais m'inscrire!
(RWDM qui espère qu'il vous manquera encore une équipe pour le 17! )
Ben je comptai fermé les inscriptions le 16 justement. Mais à 1 jour prêt je peux t'attendre, sauf que je dois partir en vacance le 17 et je sais pas si j'aurai encore internet.
Il faudra dans ce cas que tu lance ta demande juste après ton championnat c'est à dire à partir de 23h30.Et moi j'accepterai le lendemain à 7h avant de partir
Équipe prête à reconquérir le titre Bonne chance à tous
moi aussi je vous annonce officiellement que j'ai des prétentions sur le titre !! :p
Cool sa du piment pour cette saison
Plus que 6, Morhabi tu peux mettre à jour la liste stp