Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10h du soir ??
aaah zut je pourrai pas le voir !! heure footlandaise mdr nn nn ya pas de décalage horaire !
J'ai pas tellement envie de reprendre la carrière moi xD
Je dois pas mal de FL pour le 1 er et 11 decembre en tout 3 M et des poussières car j'achètes pas mal de bonus aux autres
Puis, j'ai besoin de vendre, il n'y a que mon armada Michel Bastos qui fera le poid contre vous, il a 24 ans et 990 points je vais l'augmenter a 1200 je penses voir plus
Je sais pas comment faire
On a toujours fait une pause d'environ un mois donc début décembre me semble assez approprié pour reprendre la carrière.
bravo a muse team pour sa belle victoire 5-0 en finale face a team nippone kiba
Marc974 a écrit:
J'ai pas tellement envie de reprendre la carrière moi xD
Je dois pas mal de FL pour le 1 er et 11 decembre en tout 3 M et des poussières car j'achètes pas mal de bonus aux autres
Puis, j'ai besoin de vendre, il n'y a que mon armada Michel Bastos qui fera le poid contre vous, il a 24 ans et 990 points je vais l'augmenter a 1200 je penses voir plus
Je sais pas comment faire
marc les inscrptions commenceront le 1er decembre mais tu peux tinscrire quelques jours après
Confirmez moi votre participâtion à la Saison 11 comme on fait a chaque fois !!
° PALMARES CARRIERE VSFL
Palmares-Complet
Vainqueur Saison 10 - MUSE TEAM
Vainqueur Saison 09 - NATI
Vainqueur Saison 08 - NATI
Vainqueur Saison 07 - NATI
Vainqueur Saison 06 - PSG974
Vainqueur Saison 05 - PSG974
Vainqueur Saison 04 - ARDECHOS BARGEOTS
Vainqueur Saison 03 - ARDECHOS BARGEOTS
Vainqueur Saison 02 - NATI
Vainqueur Saison 01 - ARDECHOS BARGEOTS
Rappel des derniers vainqueurs
Normalement elle doit reprendre le 7 décembre, mais c'est pas grave vaut mieux s'y prendre avant.
Félicitation encore Muse team pour cette victoire, j'ai pas pu le voire j'étais en déplacement sur Lyon (très belle ville)
prosper974 a écrit:
Normalement elle doit reprendre le 7 décembre, mais c'est pas grave vaut mieux s'y prendre avant.
Félicitation encore Muse team pour cette victoire, j'ai pas pu le voire j'étais en déplacement sur Lyon (très belle ville)
J'ai pas pigé ? Ta rencontré en vrai The Dark ??
Morhabi a écrit:
bravo a muse team pour sa belle victoire 5-0 en finale face a team nippone kiba
prosper974 a écrit:
Merci à vous,ce fut un plaisir de participer à cette carrière,j'espère que ce sera plus serré la prochaine fois ...
Bonne soirée à vous
Marc974 a écrit:
prosper974 a écrit:
Félicitation encore Muse team pour cette victoire, j'ai pas pu le voire j'étais en déplacement sur Lyon (très belle ville)J'ai pas pigé ? Ta rencontré en vrai The Dark ??
Je crois qu'il dit simplement qu'il a pas pu voir la finale ^^
Bravo à Muse Team pour cette démonstration en finale. Vivement la saison prochaine !
Dernière modification par Romain1411 (20-11-2011 19:52:54)
oui exacte romain, j'ai pas pu voire la finale
mdr ok
a oui c vrai javai pas capté quelle avai duré aussi lontemps la coupe moi j'ai été très vite éliminé ^^
maintenant qu'on a envoyé les mssages on la fait le 1er decembre et on fai durer un peu les inscriptions
marc c bon pour toi début decembre ?
Dernière modification par Morhabi (22-11-2011 20:18:38)
Mdr, je sais pas ,
Pas la peine que je refasse mon équipe, je reste avec les chèvres
Moi j'aurai que très peu de modification.
Mais mon équipe devient de plus en plus puissante
prosper974 a écrit:
Moi j'aurai que très peu de modification.
Mais mon équipe devient de plus en plus puissante
Ouais effectivement ^^ mais j'espère pour toi qu'on recommence assez vite, avant que tes joueurs ne soient trop vieux.
moi mon équipe est prète !!
T'inquiète ils seront à l'âge limite, juste assez pour faire le maintient
Salut les gars
Je voulais vous annoncer que je quitte la carrière, tout simplement que je n'est pas trop le temps de me consacrer dans une carrière, et puis voilà
J'ai passé de formidables moments, peut etre un peu cours mais bon
Je reviendrais peut-être un jour qui sais A une autre fois les amis !
Je voulais me lancer dans ma propre carrière donc peut etre que je vais créer la mienne mais peut etre pas
Marc974
Dernière modification par Marc974 (29-11-2011 14:18:10)
Juste pour me rassurer,c'est pas à cause de moi que tu t'en vas ?
Bon courage pour la suite et les portes sont ouvertes au cas ou tu voudrais revenir ...
Dommage de nous quitter pour des questions de temps, j'ai pas l'impression que l'emploi du temps foot-landais soit insurmontable mais bon.... Bonne chance pour la suite !
Ah dommage que tu pars déjà.J'aurai aimé t'affronter un peu plus
Courage pour la suite alors et tiens nous au courant de ton évolution
La carrière sera réouverte dès demain matin.
Si the dark c'est de ta faute
Nan je rigole,
Non mais je sais pas si vous avez remarqué je ne suis plus souvent sur FL, j'ai plus le temps avec l'école
Enfin si mais peu, donc je préfére arrêter pour le moment
Je ferais des matchs sur FL je lache pas mon compte mais juste pour vous dire que je commence à m'ennuyer
Marc974 a écrit:
Salut les gars
Je voulais vous annoncer que je quitte la carrière, tout simplement que je n'est pas trop le temps de me consacrer dans une carrière, et puis voilà
J'ai passé de formidables moments, peut etre un peu cours mais bon
Je reviendrais peut-être un jour qui sais A une autre fois les amis !
Je voulais me lancer dans ma propre carrière donc peut etre que je vais créer la mienne mais peut etre pas
Marc974
ta pas le temps mais tu dis que tu veux créer ta carrière , enfin bon ça va juste te prendre 20fois plus de temps dans ce que tu consacre deja pour footland ..
en tout cas bonne continuation a toi