Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
courage Romain, c'est pas impossible
allé Nati encore 2 victoires impossibles et t'arrive en finale !!!!!!! :p detre arrivé en quart c'est deja enorme bravo
Mdr
Bonne chance poto
Moi j'aimerais bien que Morhabi gagne la coupe mdr, franchement Morhabi fais le mdr
Moi, c'est foutu
c possible ^^ en plus j'ai que des petites équipes dans groupes genre Northampton... brizio fc... NATI !!
mdr
oui
^^
Je vend tout mes joueur remplacents et reservistes prix faibles
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=261535
Morhabi a écrit:
c possible ^^ en plus j'ai que des petites équipes dans groupes genre Northampton... brizio fc... NATI !!
non mais c'est bon morhabi. je suis une petite equipe, vu que je me prends 0-7 chez moi contre Nati. Alors qu'on avait gagné chacun un match 3-2 dans la carriere. Ras le bol de ce jeu.
Bye bye la qualif avec un goal average deja pourri.
J'en ai ras la casquette, comme l'autre jeu star du foot, tout autant pourri.
Bonne chance a tous tout de meme
aaaa albundy desespere pas c peut etre a cause de la stratégie un truc comme ça
Je sais pas à quoi c'est dû, c'est rare un score comme ça alors qu'on évolue dans le même registre. Je vais pas m'en plaindre, mais c'est étonnant.
mdr
Oui, Albundy,
lol, tu rales tout le temps sur star du foot sur le mur mdr,
Pour infos, je suis capitaine de l'OB 3 et je recherche un défenseur qui est sur ce jeu et voudrai nous rejoindre ????
Albundy63 a écrit:
Morhabi a écrit:
non mais c'est bon morhabi. je suis une petite equipe, vu que je me prends 0-7 chez moi contre Nati. Alors qu'on avait gagné chacun un match 3-2 dans la carriere. Ras le bol de ce jeu.
Bonne chance a tous tout de meme
Faut croire que le jeu a donné suite à ton mécontentement xD t'as mieux que redresser la barre même. Pour ceux qui auraient pas encore vu, Brizio FC a battu Northampton 9-0
Ton équipe est légèrement au-dessus sur le papier, mais c'est vrai qu'il y a quand même des résultats étranges dans cette Coupe.
oui sa c pas normal.Va falloire absolument battre Romain à domicile si je veux me qualifier
Quelle déception n'empêche
Romain1411 a écrit:
Albundy63 a écrit:
Morhabi a écrit:
Bonne chance a tous tout de memeFaut croire que le jeu a donné suite à ton mécontentement xD t'as mieux que redresser la barre même. Pour ceux qui auraient pas encore vu, Brizio FC a battu Northampton 9-0
Ton équipe est légèrement au-dessus sur le papier, mais c'est vrai qu'il y a quand même des résultats étranges dans cette Coupe.
ah oui ca c'est clair. Cela prouve encore une fois que ce jeu est pourri. Une victoire pourquoi pas, mais 9-0 pff. Désolé prosper.
Tout n'est pas fini pour toi aussi
prosper974 a écrit:
oui sa c pas normal.Va falloire absolument battre Romain à domicile si je veux me qualifier
Quelle déception n'empêche
dsl c'est ce jeu pourri. J'ai changé de tactique mais bon, ca fait pas tout quand meme. Ce jeu est imprévisible et pourri..
Rien n'est fait, je suis relancé mais pas qualifié.
méééé di pas ça
c peut etre toi qui va gagner la coupe
Dernière modification par Morhabi (25-10-2011 22:58:01)
Ou peut être moi.
Je reste optimiste. J'ai plus qu'à battre Nati
prosper974 a écrit:
Ou peut être moi.
Je reste optimiste. J'ai plus qu'à battre Nati
par 11 buts d'écarts. Plus rien ne m'étonnerait sur ce jeu. Change ta tactique
Effectivement ça risque d'être un peu limite pour toi Prosper. ais les miracles existent !
Albundy63 a écrit:
prosper974 a écrit:
Ou peut être moi.
Je reste optimiste. J'ai plus qu'à battre Natipar 11 buts d'écarts. Plus rien ne m'étonnerait sur ce jeu. Change ta tactique
je dis une bêtise. Tu as besoin de gagner par 7 buts d'écarts, prosper.
Et moi je suis qualifié, quelque soit votre résultat. Donc ca se joue entre vous 2 la qualif...
oui effectivement.La victoire sa serait déjà pas mal je pense
OEEéééééé est-ce qu'il y a des survivaaaaaaaaaaantttttttts ????????
Morhabi a écrit:
OEEéééééé est-ce qu'il y a des survivaaaaaaaaaaantttttttts ????????
Moi qui pensait attendre mon match d'Europa Ligue le 8 pour poster, je vais quand même donner un tit signe de vie avant ^^ belles affiches en 1/2 de la Virtual Coupe. Mais j'ai pas encore trouvé l'espoir de m'en sortir face au rouleau compresseur Muse-Team. On verra bien !
fini pour moi. Une surprise d'autant que j'ai toujours gagné contre psg. Tout ça pour se faire éliminer en quarts. Ce jeu ne finira pas de me surprendre...
Romain1411 a écrit:
Moi qui pensait attendre mon match d'Europa Ligue le 8 pour poster, je vais quand même donner un tit signe de vie avant ^^ belles affiches en 1/2 de la Virtual Coupe. Mais j'ai pas encore trouvé l'espoir de m'en sortir face au rouleau compresseur Muse-Team. On verra bien !
Sympas le terme "rouleau compresseur" mdr
Mais même si je suis un peu confiant après ma dernière victoire en coupe 8-1,je reste quand même prudent parce que ton équipe est celle qui m'inspire le plus peur dans cette compétition ...
En tous les cas,bonne chance et que le meilleur gagne .
Albundy63 a écrit:
fini pour moi. Une surprise d'autant que j'ai toujours gagné contre psg. Tout ça pour se faire éliminer en quarts. Ce jeu ne finira pas de me surprendre...
En même temps vous aviez joué que 2 matchs auparavant l'un contre l'autre et son équipe est de niveau identique à la tienne, donc le jeu n'y est pour rien !