Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 21-12-2010 09:08:13

supporterrennais
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [ CB ] Career Breizh

Re: [ CB ] ★ Career Breizh - La Carriere 100 % Bretonne ★

http://i55.tinypic.com/2lniasy.png

Le troisième numéro de la gazette de la L3 est là
Bonne lecture à tous les forumiens de la Cereer Breizh

The team of future vs NBFC35 / 6h30 / Stade : La liberation / 3800 spectateurs       Voir le match
Étaient opposées deux équipes ayant perdu leurs deux premiers matchs et qui devaient se ressaisir pour espérer bien se placer dans cette ligue, et tout ça sous les yeux attentifs de 3800 spectateurs. NBFC35 semblait avoir pris le dessus sur The team of future dans ce début de rencontre. Ils eurent quatre occasions dans les 30 premières minutes, alors que leurs adversaires ne s'en étaient pas procurée une seule. Et pourtant, il ne leur fallu que deux occasions pour ouvrir le score à la 34ème minute grâce à Mathieu. The team of future avait repris les rênes du match et confisquait le ballon à leurs adversaires. Alors que le match devenait ennuyeux à mourir, l'arbitre siffla la mi-temps sur ce score de 1-0 en faveur de The team of future.
The team of future semblait avoir établi une tactique pendant la mi-temps. Cette tactique fut payante puisqu'ils firent le break pas plus d'une minute après la reprise grâce à un but signé Charles. Ils dominaient les 20 premières minutes de cette seconde période mais à la 67ème minute, Valentin se fit battre pour la première fois du match suite à un but de Nael.Tazine qui permit à NBFC35 d'espérer un match nul ou même une victoire. Ce but boosta NBFC35 qui attaquait de plus en plus. Leur domination s'étendit jusqu'à la fin du match. Enfin presque. Dans le temps additionnel, Mael.Brunet vit ses filets trembler pour la troisième fois du match suite à un tir de Styven qui amena le score à 3-1. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires après la première victoire de The team of future dans cette ligue. Cette dernière ne sourit pas à NBFC35 qui enchaîne sa troisième défaite en autant de matchs.
Lors de la quatrième journée, The team of future se déplacera chez lequipe de footland tandis que NBFC35 recevra us watanabe.

Us watanabe vs Les Rouges et Noir35 / 6h30 / Stade : rumbento / 1599 spectateurs       Voir le match
Cette seconde affiche, opposant us watanabe aux Rouges et Noir35, se déroulait devant près de 1600 spectateurs. On connaît désormais le non fair-play des joueurs de us watanabe. Au niveau des fautes, ce match démarrait en trombe. Les locaux, comme à leur habitude, enchaînaient fautes sur fautes et laissaient leurs adversaires dominer le match. Il y a parfois des surprises dans le football, et ce match en fut un bon exemple. C'est robin qui ouvrit le score pour ... us watanabe ! La réussite watanabéenne était incroyable : Les Rouges et Noir35 rataient toutes leurs occasions tandis qu'à la 19ème, adrien fit le break en faveur des locaux. Après ce but,Les Rouges et Noir35 enchaînèrent les occasions et ce n'est qu'au bout de la 38ème minute (après quatre occasions manquées) que les filets de sarretier tremblèrent. Le score était donc de 2-1 pour watanabe quand l'arbitre indiqua le chemin des vestiaires.
Le retour des vestiaires ne se fit pas calmement. A la 49ème minute, l'arbitre sortit un carton jaune pour Rod Fanni puis un rouge quatre minutes plus tard pour mathieu. Les esprits ne se calmaient toujours pas à l'image de killian qui fit à son tour une faute. A la 64ème minute, Sylvain Marveaux relança totalement le match en inscrivant un second but pour Les Rouges et Noir35. A la 70ème minute, un coup dur vint frapper Les Rouges et Noir35 : quentin fit une grosse faute sur Alexander Tettey qui se blessa. Us watanabe continua d'enchaîner les mauvais gestes et la catastrophe arriva du côté watanabéen : Victor H. Montano donna l'avantage aux Rouges et Noir35 en fin de match. Dans le temps additionnel, l'arbitre sortit une seconde fois le carton rouge, cette fois-ci pour Kader Mangane. La fin du match fut sifflée sur ce score de 3-2 en faveur des Rouges et Noir35.
Ces derniers affronteront Gwengamp 1912 pour le compte de la quatrième journée. Us watanabe joueront alors face à NBFC35.

Gwengamp 1912 vs Rennes SC / 11h30 / Stade : Roudourou / 7600 spectateurs       Voir le match
Le stade Roudourou accueillait 7600 spectateurs pour cette rencontre entre les derniers du classement avant la seconde journée (Gwengamp 1912) à Rennes SC qui était 3ème ex-aequo avec Les Rouges et Noir35. Gwengamp 1912 partait le mieux dans ce match et qui marqua le premier but du match à la 6ème minute par l'intermédiaire de Argelier. Rennes SC installait sa domination assez rapidement en confisquant le ballon à leurs adversaires et enchaînèrent plusieurs occasions. Ce ne fut qu'au bout de la 5ème occasion qu' Ismael BANGOURA réussit à relancer le match grâce à un magnifique but. L.messi faillit donner l'avantage à son équipe mais le ballon se heurta à la barre transversale (43'). Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur ce score nul de 1-1.
La seconde période commençait calmement. Seules deux fautes furent commises dans les dix premières minutes mais le seconde, commise par Petter HANSSON, fut fatale à Rennes SC. Le coup franc qui fit suite à cette faute fut tiré par El Jadeyaoui qui fit trembler les filets de Cyna (56'). A la 69ème minute, El Jadeyaoui nous montra qu'il pouvait devenir le nouveau Juninho en inscrivant un doublé, encore sur un coup franc, alors que Rennes SC semblait reprendre l'ascendant sur leurs adversaires. Les visiteurs paraissaient énervés et enchaînèrent deux fautes sur El Jadeyaoui, qui tira ces deux coups francs et les cadra une nouvelle fois, mais Cyna était là pour sauver son équipe du désespoir total. Cyna énervait son coach qui le fit sortir à la place de Nicolas DOUCHEZ (83'). Rennes SC gardait le ballon en fin de match, mais sans trop essayer de marquer un second but. L'arbitre renvoya les joueurs aux vestiaires. Les joueurs de Gwengamp 1912 repartirent avec une victoire 3-1 et leurs trois premiers points dans la poche.
Gwengamp 1912 rendront visite aux Rouges et Noir35 lors de la quatrième journée. Rennes SC recevra alors STADE-_-RENNAIS pour tenter de se relancer.

STADE-_-RENNAIS vs Lequipe de footland / 16h30 / Stade : Pierre Compte / 7600 spectateurs       Voir le match
Le choc de la journée a été suivi par 7600 spectateurs. Il promettait d'être serré, et pourtant le suspense ne fut pas au rendez-vous puisque Weqa ouvrit le score dès la seconde minute de jeu en faveur de lequipe de footland. Après ce but, ils installaient rapidement leur domination, se procurant deux occasions et même et une troisième que Weqa se permit de concrétiser et qui lui permit de réaliser un doublé dès la 14ème minute du match. Pendant dix minutes, il ne se passait plus rien sur le terrain quand STADE-_-RENNAIS réduit le score grâce à un but signé Jean-Marc Desbuts. Les locaux commençaient à se ressaisir et se procurèrent quelques occasions, en vain. A la 39ème minute, suite à un duel avec Jufy, Vete se blessa et laissa la défense de lequipe de footland fragilisée. L'arbitre sifflala mi-temps quelques minutes plus tard sur un score de 2-1 en faveur de lequipe de footland.
Quatre minutes après le retour des vestiaires, lequipe de footland fit pour la troisième fois du match trembler les filets de STADE-_-RENNAIS, cette fois-ci grâce à un but de Jode. Malgré ce but, STADE-_-RENNAIS ne baissaient pas les bras. Les deux équipes ne trouvaient plus de solution et le match perdait en intensité. Des supporters de STADE-_-RENNAIS, agacés par le jeu produit par leur équipe, iront même jusqu'à lancer des fumigènes sur le terrain. Lequipe de footland commençaient à faire beaucoup de fautes. Mais ils réussirent à dominer les dix dernières minutes du match et même à humilier Tuba puisque Foke inscrivit un quatrième but en faveur des visiteurs (88'). Le score resta de 4-1 quand l'arbitre siffla la fin du match sous les applaudissements des supporters de lequipe de footland qui s'empare dans le même temps de la tête de la ligue, à égalité de points avec Les Rouges et Noir35.
Lors de la quatrième journée, lequipe de footland recevra The team of future et STADE-_-RENNAIS jouera face à Rennes SC.

Classement après la 3ème journée
1- lequipe de footland  9pts  13 b.p.  3 b.c.  Diff. 10
2- Les Rouges et Noir35  9pts  9 b.p.  4 b.c.  Diff. 5
3- STADE-_-RENNAIS  6pts  14 b.p.  4 b.c.  Diff. 10
4- Rennes SC  6pts  7 b.p.  5 b.c.  Diff. 2
5- The team of future  3pts  6 b.p.  7 b.c.  Diff. -1
6- Gwengamp 1912  3pts  4 b.p.  13 b.c.  Diff. -9
7- NBFC35  0pt  3 b.p.  11 b.c.  Diff. -8
8- us watanabe  0pt  2 b.p.  11 b.c.  Diff. -9

Dernière modification par supporterrennais (29-12-2010 17:11:19)

→       Rennes SC™
       →       Contacte le coach rennais
              →       Membre Career Breizh
  Venez vous inscrire !

#177 21-12-2010 15:50:16

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Career Breizh

Salut sa va ?

super supporterrennais  bravo

Viens de perdre 7-0 en match amical contre Bepe

Bien joué Bepe  bravo

→  Vαɴɴeѕ 56   Le coαcн вreтoɴ Cαreer вreιzн

#178 21-12-2010 18:35:12

supporterrennais
Bavard(e)
Serveur 1

merci lemignan
ça fait plaisir d'entendre ça

→       Rennes SC™
  Venez vous inscrire !

#179 21-12-2010 19:20:40

coach-rennes
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: chez moi

dans le résume de mon match quand je marque mon premier but il y d'écrit que j'égalise alors qu'il vait déjà marqué 2 buts  cartonrouge

██  ♥ ѕтα∂є яєηηαιѕ ♥  ██
♥[ CB ] ★ Career Breizh - La Carriere 100 % Bretonne ★  ♥
♥ вяєιzн ∂α νιкєη ♥

#180 21-12-2010 19:56:19

Bepe
Membre
Serveur 1

Lemignan a écrit:

Salut sa va ?

super supporterrennais  bravo

Viens de perdre 7-0 en match amical contre Bepe

Bien joué Bepe  bravo

Pas fait exprès Lemignan  lol Faut que tu envoies tes joueurs en camp de commandos  roll
Je maintiens que tu vaux mieux que ça  smile

#181 21-12-2010 20:35:12

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

De rien supporterennais  smile

T'inquiète coach-rennes je vais modifié ça  wink

Merci Bepe je prendrai une revanche plus tard quand j'aurai une équipe plus forte  big_smile

#182 22-12-2010 13:39:22

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Salut sa va tout le monde ?

Premiere victoire contre jeremstyl 2-1  big_smile

Je vends Sébastien Cantini 26 ans 300 pts defenseur pour ce qu'ils veulent un bon defenseur  wink

#183 22-12-2010 14:40:33

pagisbriand
Fait ses premières dents
Serveur 1

Salut Lemignan ! Bien joué ta victoire wink

Moi j'ai enchaîné ma 4e victoire d'affilée, pourvu que ça dure ^^

(et non merci de ta propo ^^)

#184 22-12-2010 14:43:52

jd35
Membre
Serveur 1

Bien joué vivement le 28/12  tongue

#185 22-12-2010 15:07:13

coach-rennes
Jeune bavard(e)
Serveur 1

si quelqu'un veut voir mon match qui commence dans 25 minutes

♥ вяєιzн ∂α νιкєη ♥

#186 22-12-2010 15:56:55

Antonetti3522
Invité
Serveur 1

J'ai gagné 7-0 en match amical je suis Heureux

Attention TADAM

Je viens de faire ma premiére victoire YOUPIIE

3-2 Je remercie particulierement Zarva(Vuelta) Pour son soutiens tous au long de mes matchs

#187 22-12-2010 19:42:50

jeremstyl
Membre
Serveur 1

ma revanche sera terrible lemignan  wink

en tt cas mauvais debut de champ' ca craint !!! mad

Breizh Punisher
MPunisher
Membre Career Breizh

#188 22-12-2010 20:34:45

jeremstyl
Membre
Serveur 1

si ca interesse du monde je vend mes reserviste vente libre

Breizh Punisher
MPunisher
Membre Career Breizh

#189 22-12-2010 21:17:21

Bepe
Membre
Serveur 1

Oulala Dolois m'a mis une sacrée raclée  sad
Bravo Dolois  bravo

#190 22-12-2010 22:20:32

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci pagisbriand

jeremstyl j'attend le match retour avec impatient  wink

Bravo Antonetti3522 pour ta 1er victoire  bravo

Bah alors Bepe on se prend une raclée mdr  big_smile
J'avais fait le même résultat que toi contre Dolois  smile

Défaite de Rennes 1-0 contre Caen j'ai regardé le match et c'est pas mérité  sad mais on reste sur le podium  smile
Bravo a Brest t'avoir tenu en échec Marseille  bravo

#191 22-12-2010 22:46:19

coach-rennes
Jeune bavard(e)
Serveur 1

y faudrait maintenant un attaquant qui marque a Rennes

♥ вяєιzн ∂α νιкєη ♥

#192 22-12-2010 22:52:09

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

coach-rennes a écrit:

y faudrait maintenant un attaquant qui marque a Rennes

Ouai ils ont plusieurs pistes mais bon combien vont venir ? neutral

Dernière modification par Lemignan (22-12-2010 22:59:27)

#193 22-12-2010 23:07:21

pagisbriand
Fait ses premières dents
Serveur 1

Un bon, ça serait déjà pas mal !  big_smile

#194 23-12-2010 11:24:50

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ils parlent de brandao et erdinç mais je veux pas de ça c'est des vrais quiches  cartonrouge

#195 23-12-2010 11:37:56

Antonetti3522
Invité
Serveur 1

Tu marque a point Lemignan J'ai un retraité qui joue avec moi depuis 5 match il a mis 4 but smile

Quelqu'un a la XBOX360? si Oui posté vos Gamertag

Moi le mien X Breizh PgM X

Merci Lemignan je suis assez content de ma victoire demain peux etre une suivante contre je sais plus qui lol esperant l

#196 23-12-2010 12:03:49

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non désolé j'ai pas la XBOX  neutral

#197 23-12-2010 14:06:10

pagisbriand
Fait ses premières dents
Serveur 1

Bonjour ! Voici les matchs de la 4e journée de la L2. Bonne lecture à tous smile

Résumé : Tresboeuf (3e) contre Stade RennaisFC (2e) à 10h30

Alors que la 4e journée débute, 3 mathchs ont un coup d'envoi programmé à 10h30, et on va commencer par ce choc entre deux équipes qui sont bien parties à la montée. Tresboeuf ne doit absolument pas perdre s'il veut rester dans la course, car Stade RennaisFC a déjà 3 points d'avance sur eux !
Et le match commence sur les chapeaux de roue ! 4Ème minute de jeu, Runa tente pour l'équipe du Stade RennaisFC un lob qui sera réussi. Magnifique ouverture du score qui lance d'emblée le match. Mais en plus d'ouvrir le score, Tresboeuf semble perdu et complétement dominé par une équipe vaillante des visiteurs. Résultat, l'équipe recevante est à la rue, en retard, perdu … et la catastrophe arriva : Maxime ne jouant pas le ballon, fait une grossière faute sur Kodu qui lui vaut immédiatement le rouge selon l'arbitre à la 18e minute de jeu ! Début de match catastrophique devant les 60 200 spectateurs ici présents. Réduits à 10, ils continueront à se faire malmener, et juste avant la mi-temps Stade RennaisFC marque logiquement un deuxième but par l'intermédiaire de Cora sur une frappe splendide. Il va falloir que Tresboeuf se réveille, mais il semble bien trop tard déjà …
Il faudrait un exploit pour que Tresboeuf espère quelquechose dans ce match. Et cette deuxième mi-temps sera à l'image de la première, complétement dominée par une équipe rennaise qui ne baisse pas les bras et qui continue de dominer, Tresboeuf n'arrivant pas à se créer la moindre occasion. Du coup, le résultat final sera large mais logique : 4 buts à 0 grâce à Syha et Zemo en fin de partie. Score qui aurait pu être plus sévère encore s'il y aurait eu un peu plus de réalisme.
Ce match est vraiment un calvère pour Tresboeuf qui n'a pas existé une seule seconde dans ce match, qui a été pris en main d'entrée par le Stade RennaisFC. Au classement, Tresboeuf restera 3e, mais se trouvera à 6 points du 2e en cas de victoire du FC Breizhs ce soir. Au passage, l'équipe qui a reçu a encaissé sa 2e défaite consécutive, qui sont de 5 à 0 et de 4 à 0 aujourd'hui : il est temps de se remmettre en question !

Résumé : stade-rennais-foot (8e) contre NOHLAN TEAM (7e) à 10h30

Pour ce match qui se déroule en même temps que celui précédemment, c'est un autre choc qui nous est présenté, cette fois-ci un choc en bas de tableau, entre deux équipes qui n'ont pas encore connu la victoire ! Stade-rennais-foot possède l'avantage d'être à domicile mais rien n'est fait.
Malgré une bonne entame de NOHLAN TEAM qui se procurera une grosse occasion, c'est stade-rennais-foot qui va débloquer le compteur dès la 8e minute de jeu, sur une frappe lointaine de Gyzo. Les 16500 supporters sont debouts et voient peut-être le jour arriver pour leur équipe ! … mais ne vaut mieux pas crier victoire trop tôt : l'équipe recevante reste très défensive après ce but, subissant beaucoup et faisant des fautes … dont un dans la surface de réparation. Faute qui vaudra une égalisation du tireur C.Ronaldo qui ne laisse aucune chance au portier adverse. 1 but partout ! C'est là que le match va s'équilibrer jusqu'à la 30e minute de jeu qui confirme cette égalité parfaite. Cependant, le dernier quart d'heure de ces 45 minutes seront dominés par NOHLAN TEAM : domination payante, puisqu'ils prennent l'avantage pour la première fois à la 32e minute de jeu grâce à Wige. Ce sera le score à la pause, qui paraît plutôt logique, du fait de la légère domination des visiteurs en cette fin de première période.
Le match reprend après 15mn de pause, et on attend une réaction de stade-rennais-foot ! Mais ce ne sera pas le cas … ils vont en effet se faire à nouveau légérement dominer et cela va payer : NOHLAN TEAM fait le break à la 61e minute grâce à un doublé de C.Ronaldo. La réaction sera toutefois immédiate pour stade-rennais-foot, qui réduit la marque dès la 65e minute de jeu par l'intermédiaire de Kyvo. Le public revit ! … mais pas les joueurs. Avec ce but, ils n'arrivent plus à grand chose, dépassé par NOHLAN TEAM qui marquera même un 4e but grâce à Wige qui inscrira lui aussi un doublé. Score final 4 à 2 pour NOHLAN TEAM qui signe sa première victoire et qui respire un peu, alors que stade-rennais-foot s'enfonce dans le plus bas des classements.

Résumé : winners-29 (4e) contre Juventus Turin 56 (6e) à 10h30

C'est à nouveau un match de choc, entre deux équipes qui sont au milieu de tableau et qui n'ont qu'un seul point d'écart. Le score est imprévisible aussi bien pour nous que pour les 31 200 supporters !
Le match débute et ce sont les visiteurs qui se montreront les plus opportunistes. Poussant et multipliant les occasions, Juventus Turin 56 ne se verra payé de ses efforts qu'à la 38e minute de jeu, au moment ou winners-29 reprenait du poil de la bête ! Il y aura donc 1 à 0 pour Juventus Turin 56 grâce à Lionel Messi, et ce sera sans doute le score à la mi-temps... mais un geste va tout changer du match : alors que ses coéquipiers sont plutôt à l'aise dans ce match, l'attaquant des visiteurs, Vamu, va faire une très grossière faute qui lui vaut un carton rouge juste avant la pause ! Il y aura donc un à zéro à la mi-temps pour une équipe de Juventus Turin 56 qui évoluera à 10 lors des 45 dernières minutes ! Winners-29 peut espérer quelquechose du coup.
La deuxième mi-temps repart, et l'équipe qui reçoit peut espérer un match nul voire une victoire en allant plus vers le but. Chose demandée, chose réalisée, mais de nombreux déchets techniques vont faire attendre les occasions. Malgré une domination pour winners-29, l'équipe adverse arrive tout de même à se créer de belles occasions sur des contres. Cependant, cela n'empêchera pas que l'égalisation de fasse grâce à Woki, à la 76e minute ! La fin de match sera palpable, mais on ne verra pas plus de buts que cela : match nul entre ces deux équipes. N'importe quelle équipe aurait pu s'imposer ici même, mais le nul est logique et permet aux équipes de prendre un point précieux. Statistique étonnante, winners-29 est l'équipe à l'origine des deux matchs nuls qu'il y a eu pour le moment dans cette ligue. De plus, ils gardent la 4e place et Juventus Turin 56 la 5e place, en attendant le match de ce soir.

Résumé : taupontai (5e) contre FC Breizhs (1er) à 21h30

Ce dernier match de la 4e journée est capitale pour connaître le classement à l'issue de cette journée. FC Breizhs est le large favori, mais pour l'instant aucune équipe n'a gagné à l'extérieur en cette 4e journée de L2.
Malgré les 30 400 supporters de taupontai qui sont venus acheter une place dans ce stade, ce sera le FC Breizhs qui se montrera plus audacieux en ce début de partie : 5e minute de jeu, et ouverture du score de M vila. L'écart va même se creuser à la 14e minute de jeu, encore grâce à M vila : départ catastrophique des recevants ! Mieux même, sur leur 3e occasion du match, le FC Breizhs va corser l'addition par l'intermédiraire d'Antoine, donnant à la fois une leçon de football et de réalisme dans ces 30 premières minutes sous un rythme que taupontai n'arrive pas à suivre. Alors que l'équipe à domicile réussi tout de même à se créer deux occasions dans ces 45 premières minutes, Tupa va inscrire un doublé en l'espace d'une minute juste avant la pause. 5 à 0 après 45 minutes de jeu, il semblerait que la messe soit dite et que le FC Breizhs reste leader de cette ligue.
Taupontai n'a plus rien à perdre lors du coup d'envoi de cette 2nde période, et vont donc tout tenter. Le début se montrera encourageant, avec une belle initiative de l'équipe recevante, mais le FC Breizhs va à nouveau faire parler son réalisme et sa qualité de jeu à la 54e minute de jeu, grâce à Mangane. Les fautes de taupontai vont se multiplier, les occasions du FC Breizhs également, et le 7 à 0 arrivera grâce à Antoine qui inscrit lui aussi un doublé, le 3e du match, alors qu'il reste 20 minutes à jouer ! La fin de match sera totalement dominé par une équipe du FC Breizhs qui nous montre un visage épatant, mais taupontai va marquer pour l'honneur juste avant la fin du match : l'équipe peut remercier le buteur, Ziho. On en restera donc là sur ce score sans appel de 7 buts à 1, c'est la plus large victoire du FC Breizhs sur ces 4 matchs, la plus petite étant de 3 à 0 … cette équipe impressionne et fait peur à tous ses concurrents. Cependant, taupontai aura eu le mérite d'être la première équipe à marquer contre les 1ers.

A l'issue de cette 4e journée, deux équipes s'échappent pour la course à la montée : Stade RennaisFC et FC Breizhs, auteur tous les deux de 4 victoires consécutives, prenant 6 points d'avance déjà sur le 3e, qui est toujours Tresboeuf ! Qui pourra les arrêter ? En revanche, la mauvaise opération est pour taupontai, qui redescend à la 7e place alors que NOHLAN TEAM prend de l'air ! N'oublions pas que stade-rennais-foot est bon dernier, et seule équipe à n'avoir toujours pas réussi à réaliser une victoire, même pas à empocher un petit point ...

#198 23-12-2010 18:27:31

Lemignan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Magnifique  bravo

Juste une question : est-ce que tu pourrais faire comme supporterrennais mettre le lien du match si tu arrives ?

#199 23-12-2010 19:28:24

supporterrennais
Bavard(e)
Serveur 1

au fait pour les résumés de la 4ème journée je devrais etre en retard neutral

→       Rennes SC™
  Venez vous inscrire !