Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai je suis en train de faire pour la 1ere journée de la ligue 3
Venez voir mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2413185
j'ai gagné 3-0
Dernière modification par supporterrennais (18-12-2010 10:17:39)
Hors ligne
Bonjour tout le monde
Dans mon résumé, en conclusion j'ai mi que NOHLAN TEAM prenait la tête. Je me suis trompé c'est bien FC Breizhs, qui a gagné 5 à 0 et qui prend évidemment la tête ! Merci à supporterrennais de me l'avoir signalé ! Sur ce, bonne journée et bonne chance pour les matchs de la 2e journée !
Hors ligne
Stade rennais - Valenciennes (2-1)
Toulouse FC - FC Lorient (0-0)
Nice - Stade Brestois (1-0)
Je met juste ceux là
Hors ligne
Nouveau record dans les plus larges victoires, STADE-_-RENNAIS m'a battu 8-0
Hors ligne
Stade rennais - Valenciennes (1-0)
Toulouse FC - FC Lorient (0-2)
Nice - Stade Brestois (1-2)
Dernière modification par jd35 (18-12-2010 14:25:41)
Hors ligne
Ok Nathan_ bien joué a coach-rennes pour ce nouveau record
De mon coté, je perds 5-1 contre dge35
Dernière modification par Lemignan (18-12-2010 15:20:04)
Hors ligne
● Plus large victoire : STADE-_-RENNAIS 8 - 0 Gwengamp 1912
● Plus grand nombre de buts dans un match : La montalbanaise 8 - 2 FC Breizhs
● Plus grand nombre de points par saison : 37 points (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure attaque dans un championnat : 57 buts (VOC 56, L2, S2)
● Meilleure défense dans un championnat : 6 buts (taupontai, L2, S1)
● Meilleure différence de buts dans un championnat : +39 (VOC 56, L2, S2)
● Meilleur buteur dans un championnat : Virgile Reset, 13 buts (VOC 56, L2, S1)
● Meilleur passeur dans un championnat : Valéry Mézague, 11 passes (VOC 56, L2, S1)
Voilà j'ai modifié
Hors ligne
La gazette de la L3 est arrivée
Dans ce numéro vous trouverez les résumés des matchs de la 1ère journée de la troisième ligue
Bonne lecture à tous
The team of future vs Rennes SC / 7h30 / Stade : La liberation / 4000 spectateurs Voir le match
Le tout premier match de cette 2ème saison de la Career Breizh opposait The team of future et Rennes SC. 4000 spectateurs se sont déplacés dans le stade de la liberation pour assister à ce match pas très ennuyant puisque Asamoah GYAN ouvrait le score dès la 5ème minute pour Rennes SC. Le match perdait de plus en plus en intensité. A la 25ème minute, Carlos BOCANEGRA provoqua une faute. Hugues en profita pour égaliser. Rennes SC dominait les débats jusqu'à la mi-temps. Les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur ce score nul de 1-1.
Alors que le match commençait à devenir ennuyeux, l. messi trompa Valentin d'une frappe enroulée pour redonner l'avantage à Rennes SC. Le match gagnait en intensité. Rennes SC enchaina deux occasions coup sur coup, puis ce fut au tour de The team of future de tenter de s'illustrer. A la 76ème minute Hugues profita d'une nouvelle faute (de E.U ECHIEJILE cette fois-ci) pour fusiller Cyna et par ailleurs inscrire un doublé. Alors que l'on se dirigeait droit vers un match nul, Asamoah GYAN marqua lui aussi un doublé pour donner pour la troisième fois du match l'avantage à Rennes SC. The team of future eut deux occasions de réégaliser, en vain. Rennes SC s'imposa donc 3-2 contre The team of future au terme d'un match assez serré.
Pour la seconde journée, The team of future affrontera Les Rouges et Noir35 et Rennes SC recevra us watanabe.
Us watanabe vs STADE-_-RENNAIS / 12h30 / Stade : rumbento / 0 spectateur Voir le match
Le stade rumbento était vide pour la réception de STADE-_-RENNAIS. Les visiteurs paraissait en grande forme : Gimi ouvrit le score dès la 3ème minute. La première mi-temps était complètement en faveur de STADE-_-RENNAIS. A la 16ème minute, l'arbitre sanctionna guillaume d'un carton rouge après une faute qui ne le méritait pas. Qui dit faute dit coup franc ; Jimmy Briand le tira et doubla la mise. Us watanabe subissait totalement la domination de leurs adversaires qui se traduisit par un nouveau but deux minutes plus tard. Celui-ci fut inscrit par diarra. Us watanabe enchainait les fautes et STADE-_-RENNAIS les occasions. Lucas obtint un carton jaune tout à fait mérité mais STADE-_-RENNAIS ne concretisait pas ses occasions. Le score resta de 3-0 à la mi-temps.
Us watanabe semble ne pas être fair-play du tout. Après guillaume et lucas, c'est au tour de dilan de récolter un carton à la 50ème minute. Dilan récidiva quatre minutes plus tard et prit un carton rouge logique. Us watanabe devait finir le match à neuf. Les locaux sont dépassés. Leurs adversaires enchainent plusieurs occasions coup sur coup, mais eux continuent à faire des fautes. A la 84ème minute, Jimmy Briand profita à nouveau d'un coup-franc pour marquer et inscrire un doublé. Deux minutes plus tard, STADE-_-RENNAIS enfonça le clou par l'intermédiaire Popy. Les locaux, plus que dépassés, n'avaient qu'une hate : que le match se termine. Le match se finit sur ce score sans appel de 5-0 en faveur de STADE-_-RENNAIS.
Très mauvais départ pour us watanabe qui se déplacera chez Rennes SC lors de la seconde journée tandis que STADE-_-RENNAIS accueillera Gwengamp 1912.
NBFC35 vs Les Rouges et Noir35 / 13h30 / Stade : Touniere / 3600 spectateurs Voir le match
Seulement 3600 spectateurs avaient acheté un billet pour assister à ce match. Le début du match voyait Les Rouges et Noir35 prendre l'ascendant sur leurs adversaires, malgré qu'ils ne concrétisaient pas leurs occasions. J.A Kana Biyik ne paraissait pas préparé pour ce match ; il fut blessé dès la 12ème minute suite à une ''petite'' faute adverse. Malgré la forte domination des Rouges et Noir35, c'est bien NBFC35 qui ouvrit le score par l'intermédiaire de mathieu. Les Rouges et Noir35 ne baissaient pas les bras et tentaient de revenir à la marque. Leurs efforts furent récompensés à la 40ème minute quand Kevin T.Catherine permettait aux Rouges et Noir35 d'égaliser. L'arbitre siffla la mi-temps sur ce score de 1-1.
En début de seconde période, les Rouges et Noir35 multipliait les fautes et Yann Mvila eut droit de récolter une biscotte. Victor H. Montano eut quand même réussi à marquer à la 49ème minute pour donner l'avantage à son équipe. NBFC35 se procura une occasion, mais encaissa par la suite un troisième but. Puis le match devenait un yo-yo : chacune des deux équipes eut alternativement des opportunités de marquer à nouveau, mais ce fut sans succès.
Le match se termina donc sur ce score de 3-1 en faveur des Rouges et Noir35 qui recevra The team of future pour le compte de la seconde journée alors que NBFC35 visitera le stade footland pour y affronter lequipe de footland.
Gwengamp 1912 vs lequipe de footland / 16h30 / Stade : Roudourou / 7600 spectateurs Voir le match
Le stade Roudourou a accueilli 7600 spectateurs pour cette rencontre entre Gwengamp 1912 et lequipe de footland. Les visiteurs avaient le statut de favori. Ils le montrèrent dès la 5ème minute quand Gozo surprit la défense de Gwengamp 1912 pour ouvrir le score. Le début du match était dominé par lequipe de footland qui fit le break à la 23ème minute grâce à un doublé de Gozo malgré l'expulsion de Syqa une minute auparavant. Après ce but, Gwengamp tentait de revenir dans le match sans y parvenir. Les locaux eurent deux occasions. Puis les dix dernières minutes de la première période furent, comme le début du match, dominées par lequipe de footland. La mi-temps fut sifflée par l'arbitre sur le score de 2-0 pour lequipe de footland.
Au retour des vestiaires, lequipe de footland attaqua et se procura une occasion, mais la défense de Gwengamp 1912 était vigilante. A la 53ème minute, Foke sala l'addition en inscrivant un troisième but pour l'équipe visiteuse. Gwengamp 1912 effectua deux remplacements en même temps suite à ce but. Lequipe de footland continuait à dominer ce match mais se fit surprendre par Ogunbiyi qui avait remplacé Giresse. Malgré ce but, Gwengamp 1912 ne touchera presque plus le ballon du match et à la 73ème minute, Qawa agrava le score et anéantit tous les espoirs de Gwengamp 1912 de pouvoir égaliser. Gada se fit expulser à la 83ème minute et lequipe de footland se retrouva à 9 contre 11. Mais cela n'as pas changé la donne du match qui s'acheva sur ce score de 4-1.
Belle victoire pour lequipe de footland qui, lors de la seconde journée, recevra NBFC35. Gwengamp 1912 rencontrera alors STADE-_-RENNAIS.
Classement après la 1ère journée
1- STADE-_-RENNAIS 3pts 5 b.p. 0 b.c. Diff. 5
2- lequipe de footland 3pts 4 b.p. 1 b.c. Diff. 3
3- Les Rouges et Noir35 3pts 3 b.p. 1 b.c. Diff. 2
4- Rennes SC 3pts 3 b.p. 2 b.c. Diff. 1
5- The team of future 0pt 2 b.p. 3 b.c. Diff. -1
6- NBFC35 0pt 1 b.p. 3 b.c. Diff. -2
7- Gwengamp 1912 0pt 1 b.p. 4 b.c. Diff. -3
8- us watanabe 0pt 0 b.p. 5 b.c. Diff. -5
Dernière modification par supporterrennais (29-12-2010 17:09:58)
Hors ligne
merci lemignan
je suis en train depréparer le résumé des matchs de la seconde journée
Hors ligne
Très sympa la gazette.
Départ une semaine en vacances, retour le 27.
Hors ligne
Merci, au Maroc
Hors ligne
il est vraiment nikel le topic. Je suis content des premier match de mon équipe qui gagne 8-0 contre Gwengamp 1912 et garde ça place de leader de la L3
Dernière modification par coach-rennes (18-12-2010 20:11:53)
Hors ligne
Victoire 1-0 du Stade Rennais comme prévu avec une passe décisive de Lemoine après tant d'absence, vive Rennes
Dernière modification par jd35 (18-12-2010 21:27:46)
Hors ligne
Merci coach-rennes
Super le retour de Fabien Lemoine qui sauve l'équipe avec ce super corner
rennes 2eme provisoirement
Hors ligne
Bon voilà je passe faire un petit coucou
eh oui amen(Lemoine)
Bon decu par une defaite 5-1
Hors ligne
lemignan
Stade Rennais - Valenciennes (2-0) 2 pts
Toulouse - FC Lorient (1-1) 0 pts
Nice - Stade Brestois (1-2) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (1-0) 0 pts
Guingamp - Amiens (2-0) 0 pts
Plabennec - Beauvais (1-0) 0 pts
total de pts : 2 pts
hochonpaul
Stade rennais - Valenciennes (2-1) 3 pts
Toulouse FC - FC Lorient (2-1) 2 pts
Nice - Stade Brestois (1-0) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (1-3) 0 pts
Guingamp - Amiens (2-1) 0 pts
Plabennec - Beauvais (1-2) 0 pts
total de pts : 5 pts
supporterrennais
Stade rennais - Valenciennes (2-0) 2 pts
Toulouse FC - FC Lorient (2-2) 0 pts
Nice - Stade Brestois (2-1) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (0-2) 0 pts
Guingamp - Amiens (1-0) 0 pts
Plabennec - Beauvais (3-1) 0 pts
total de pts : 2 pts
cocomerlus.
Stade rennais - Valenciennes (2-1) 3 pts
Toulouse FC - FC Lorient (0-1) 0 pts
Nice - Stade Brestois (1-1) 4 pts
Vannes OC - Le Havre (0-0) 3 pts
Guingamp - Amiens (2-1) 0 pts
Plabennec - Beauvais (1-0) 0 pts
total de pts : 10 pts
Bepe
Stade rennais - Valenciennes (2-0) 2 pts
Toulouse FC - FC Lorient (0-1) 0 pts
Nice - Stade Brestois (0-1) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (0-0) 3 pts
Guingamp - Amiens (3-1) 0 pts
Plabennec - Beauvais (2-0) 0 pts
total de pts : 5 pts
Nathan_
Stade rennais - Valenciennes (1-0) 4 pts
Toulouse FC - FC Lorient (0-0) 0 pts
Nice - Stade Brestois (2-1) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (1-1) 4 pts
Guingamp - Amiens (3-1) 0 pts
Plabennec - Beauvais (1-0) 0 pts
total de pts : 8 pts
jeremstyl
Stade rennais - Valenciennes (1-0) 4 pts
Toulouse FC - FC Lorient (1-1) 0 pts
Nice - Stade Brestois (0-1) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (0-2) 0 pts
Guingamp - Amiens (2-1) 0 pts
Plabennec - Beauvais (0-0) 4 pts
total de pts : 8 pts
Antonetti3522
Stade rennais - Valenciennes (3-1) 2 pts
Toulouse FC - FC Lorient (1-2) 0 pts
Nice - Stade Brestois (1-2) 0 pts
Vannes OC - Le Havre (1-1) 4 pts
Guingamp - Amiens (1-2) 4 pts
Plabennec - Beauvais (1-1) 3 pts
total de pts : 13 pts
lalleu
Stade rennais - Valenciennes (2-1) 3 pts
Toulouse FC - FC Lorient (0-0) 0 pts
Nice - Stade Brestois (1-0) 0 pts
Vannes OC - Le Havre () pts
Guingamp - Amiens () pts
Plabennec - Beauvais () pts
total de pts : 3 pts
jd35
Stade rennais - Valenciennes (1-0) 4 pts
Toulouse FC - FC Lorient (0-2) 0 pts
Nice - Stade Brestois (1-2) 0 pts
Vannes OC - Le Havre () pts
Guingamp - Amiens () pts
Plabennec - Beauvais () pts
total de pts : 4 pts
Caen - Stade rennais (-)
FC Lorient - Montpellier (-)
Stade Brestois - Marseille (-)
Le Mans - Vannes OC (-)
Rodez - Guingamp (-)
Fréjus-Saint-Raphaël - Plabennec (-)
1-Antonetti3522 ---> 13 pts
2-Cocomerlus. ---> 12 pts
3-Hochonpaul ---> 11 pts
3-Bepe ---> 11 pts
5-Nathan_ ---> 10 pts
5-jeremstyl ---> 10 pts
7-supporterrennais ---> 8 pts
8-lemignan ---> 7 pts
9-jd35 ---> 4 pts
9-lyon29830 --->4 pts
11-lalleu ---> 3 pts
12-pagisbriand ---> 0 pts
13-pleud ---> 0 pts
14-pierre6956 ---> 0 pts
15-theamers35 ---> 0 pts
16-dge35 ---> 0 pts
17-Steeven35 ---> 0 pts
18-Lyla-rose ---> 0 pts
19-j.king ---> 0 pts
20-coach-rennes ---> 0 pts
21-juve56enforce ---> 0 pts
22-maxasse56 ---> 0 pts
23-NolhanP ---> 0 pts
24-Christo-27 ---> 0 pts
1er ---> 3 CB soit 450 bonus
2éme ---> 2 CB soit 300 bonus
3éme ---> 1 CB soit 150 bonus
Hors ligne
Caen - Stade rennais (0-2)
FC Lorient - Montpellier (2-1)
Stade Brestois - Marseille (3-2)
Le Mans - Vannes OC (1-1)
Rodez - Guingamp (0-2)
Fréjus-Saint-Raphaël - Plabennec (0-1)
Hors ligne
Caen - Stade rennais (0-2)
FC Lorient - Montpellier (0-1)
Stade Brestois - Marseille (2-2)
Le Mans - Vannes OC (1-0)
Rodez - Guingamp (0-2)
Fréjus-Saint-Raphaël - Plabennec (0-1)
Hors ligne